.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Karima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Karima Empty
MessageSujet: Karima   Karima Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15

Tu peux entrer, Karima.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Karima Empty
MessageSujet: Re: Karima   Karima Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:48

C'était a son tour de passer so névaluation.elle entra donc dans la salle avec un grand sourire tres enthousiaste et tres naturelle puis elle salua ses professeur

Bonjour!
pour la chanson j ai choisit d interprété je suis tombé pour elle


elle attend que la musique se lance.lorsque la musique commença;karima se met directement dans sa chanson ,elle commence a interprété le premier couplet avec naturel en pesant le poid des mots et en ressantan ce que disait le texte.elle restait naturelle toujours avec un sourire aux levres lorsqu elle interprétait cette chanson.
elle fixait ses professeur en étant toujours concentré dans sa chanson et en pesan bien le poid de ce qu elle interprétait.Elle eut un grand sourire sur certains mots elel s amusait vraiment et ne pensait a rien tout en restant naturel et le plus professionnel possible en éssayant de rester au niveau de sa voi le plus juste possible.elle resta dans le rythme de sa chanso nen étant captivé par ce qu elle interprétait rien ne semblait la déstabilisé.elle suivait les précieu conseil de ces professeur au niveau de l interprétation elle fesait passer ce qu elle ressentait en essayan d etre le plus juste possible dans l interprétation et au niveau du chant elle resta naturelle en interprétan de façon spontanée et simple sa chanson sans réfléchir mais en éssayant d etre la plus juste possible.


Tu es tombée du ciel
Moi qui voyais le mal partout
Si l'amour est encore sur terre
Rien n'efface les douleurs d'hier
Sans toi je n'aurais
Jamais pleuré autant de joie pour personne
Le canon qui résonne

Ici sur pilotis
Refuge de mes amours englouties
Mon cœur d'éponge à la dérive
Les marées ne me feront revenir
Je reste avec les étoiles de mer
Les oiseaux des terres amères
Et mon cœur qui se perd



Lorsque le refrain commenca,elle battait la mesure et souria de plus belle de facon tres naturelle .elle avait énormémen travailler ce passage que lorsquel le chantait elle y mettait toutes on émotion et tout son coeur.elle était completement dans sa chanson elel bougeait quelque peu de maniere tres fraiche et tres volatiles.elle continua de chanter tres spontanément san refléchir elle chantait ce qu elle ressentait avec un naturell qui pouvait se voir,elle se sentait tres a l aise sur ce passage ce qui lui permettait de rester elle meme tout en étant captivé completemen par ce qu elle racontait.

Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma Tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux


lorsque le refrain se termina elle repris une attitude plus posé mais toujorus aussi spontané qui montrait a ses professeur qu elle fesait tout avec son coeur.elel se laissa totalemen emporté par le texte del a chanson qu elle eut tout au long de son interprétation se si beau sourire tres naturel ché karima.Ele prenait énormémen de plaisir en racontant cette histoire a ses professeurs,elle les fixait tout en chantant de maniere tres fraiche en restant toujours le plius juste possible.elle chanta d une voix tres cristaline qu iétait tres agréable a écouter.elle lacha toute ses émotion elle se laissa ennivré par la chanso net se laissa complétement allé a l essentiel,elel était naturelle,fraiche,spontannée et elle interpréta cette chanson avec une grande simplicité.


Au-dessus des marées
J'ai de l'amour à perpétuité
Pour Pyla sur mer, Arguin, Ferret
La Pointe aux Chevaux de mer, l'été
Arcachon, Piquey et Frédéliand
Les glaces sur la jetée
Pourraient bien me manquer



lorsqu arrive a nouveau ce refrain elle bougea a nouveau toujours dans le rythme de la chanson,elle n en faisait pas des tonnes elle restait tres simple et tres naturelle aussi bien dans son interprétation que dans sa voix.tout restati d une grande simplicité.elle eut toujours cette meme émotion qu elle dégageait ,une émotion simple et vraie une émotion tres spontanée.
elle chantait avec un soupçon de charme et toujours en restan naturelle,avec un regard fixé sur ses professeur qu irestait tres frais et tres léger.



Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma Tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux


elle attaqua le dernier couplet,elle se replaça au centre de la salle en fixant toujours ses professeur?elle chanta toujours de la meme maniere elle avait toujours cette voix cristaline qui donnait un aspect de légéreté et de fraicheur a cette chanson.elle eut toujours cette si belle émotion et ce si beau sourire qui ne l avait pas quitter depuis le début de son interprétation.elle monta dans les aigue avec spontanéité et aisance toujours en souriant et en racontant son histtoire a ses professeur.elle suivait les conseils si précieux qui lui avait été prodigué,elle afficha une petite mine tres malicieuse et tres fraiche a ses professeurs.elle resta cependant tres naturelle en faisant preuve d une grande sincérité et d une grande simplicité.

C'est ma Tour de Babel
Mon phare, ma citadelle
Mon cinéma, mon repère
Mon oasis, mes amours à la poubelle
Et quitte à perdre pied

Ma maison, ma Tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux



Cétait le dernier refrain karima se mit de nouveau a bouger sur le rythme de se refrain en regardan toujours ses professeurs avec un regard plein de malice,mais aussi un regard simple,de bonheur,un regard naturel et généreux.Elle donnait tout ce qu elle ressentait aussi bien de par son émotion qu iétait naturelle que par sa voix qui restait tres cristaline donc tres jolie et tres agréable a écouter.elle se sentait embarqué par la chanson en affichant toujours ce large sourire et en restant toujours d une grande simplicité et d un grand naturel qui semblait plaire a ses professeurs


Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma Tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux

L'île aux oiseaux...



elle finissa sa chanson en tenant la note un bon bout de temps avec une tres belle voix tres fluette,tres légére et tres fraiche.elle avait toujours ce si beau sourire qui ne l avai pas quitté depuis le début de son interprétation.elle avait été tres naturelle,tres spontanée et a chanter toujours de maniere tres fraiche,tres légere et tres simple.elle regarda ss professeur a la fin de son interprétation avec un grand sourire qui montrait encore une fois de plus son naturel

elle se plaçat au fond de la salle pour effectuer sa danse


donc pour la danse j ai choisit de faire ma chorégraphie sur every time we touch de cascada

elle attendait au fond de la salle que la chanson commence,elle se tenait assise au fond de la salle.lorsque la musique commença,elle commenca a interprété sa chorégraphie elle leva la tete et fixa ses professeurspuis fit un arc de cercle a tere avec son buste tout en fixant ses professeur.le rythme de la musique au départ était tres calme alors elle effectua quelque mouvement tres calmement a terre tout en fixant ses professeurs.elle se leva d une maniere sensuelle mais tres calme puis leva ses bras avant de les faire retomber le long d elle,puis le rythme s accéléra ;karima dansa alors d une façon plus énergique mais toujours avec professionnalisme et naturel elle savança rapidement vers ses professeur puis fit des déplacement tres energique elle se laissa ensuite tombé a terre en improvaisant un mouvement qui n était pas prévu elle s en sortait tres bien elle était tres a laise en danse se qui pouvait se ressentir,elle gardait toujoursu n grand sourire et une grande spontanéité dans sa chorégraphie.elle fit des mouvement avec ses jamabes et ses bras qui était tres coordonnés,elel resta tout de meme tres énergique et suivant toujours le rythme tres soutenu de la chanson.Elle se laissa completement aller sur cetet chanson elle se déchaina completement,elle était totalement dans sa chanson en improvisant tout un bout de chorégraphie qui nétait pas prévu mais elle resta tres naturelle elle ne montra aucun signe d un doute quelconque,elle resta simple naturelle et persévérante.s était quasiment la fin de la chanson le rythme se calma,elle retourna au centre de la salle puis leva ses bras en direction du plafond puis ses yeux suivait tout les mouvement qu elle faisait puis elle descendi les mains le long de son visage avant de s assoir de maniere tres élégante a terre puis elle baissa la tete c était fini.

elle se releva toujours avec un grand sourire puis remercia ses professeurs.


merci beaucoup bonne journée a vous

elle sort alors de la salle d 'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
 
Karima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karima
» karima
» karima
» karima
» Karima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser