.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 __Claudia et Céline Dion - Immensité

Aller en bas 
+5
Kylie Minogue
Emma Daumas
Gaël
Céline Duchange
Armande Altai
9 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

Claudia et Céline Dion - Immensité
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:04

De la coulisse, Claudia écoutait les premières notes de la chanson, jouée en toute douceur par les musiciens. La première à chanter était Céline, elle la regarda donc se produire sur ce premier couplet. Émerveillée, Claudia regardait chanter Céline avec une admiration sans borne, ne croyant pas que, dans quelques secondes à peine, elle serait sur la même scène qu'une de ses plus grande idole et qu'elle partagerait avec elle un duo qu'elle, l'espérait, serait au niveau des attentes.
J'ai vu l'Oural, le Sahara
Les nuits fauves d'une reine de Sabbah
J'ai vu la Terre, quelques orages
Les océans et ses naufrages
J'ai vu la foule et les silences
Les feux de joie et la souffrance
J'ai vu les roses sous la neige
Et les grands loups blancs pris au piège
J'ai vu tomber la pluie d'été
Les amants qui restent sur le quai


Mais ce qui m'étonne tu sais "Claudia sortit de la coulisse avec grâce et beauté. Quand son regard croisa celui de Céline, elle eut un petit sourire*
C'est tout l'éclat de nos baisers *Chantait avec une beauté et une justesse remarquable, sa voix était posée et bien placée, regardait Céline en souriant*
Tous les désirs, tous les sursauts *Monte dans les aigus en gardant toujours cette belle rondeur dans le timbre de sa voix, attaque les notes à la perfection*
Comme des étoiles sur ta peau *Tourne son regard vers les caméras et le public, est créative dans son interprétation et fait passer les émotions nécessaires*
Comme l'Immensité *Est totalement dans sa chanson, sourit à Céline, est complice avec elle, sans pour autant passer pour la fan en admiration*


Céline s'attaqua au deuxieme couplet, sous le regard attentif et souriant de Claudia. La jeune femme continuait à être dans la chanson, regardant public et caméra et continuant à être dans l'émotion et la vibe de la chanson.
J'ai vu les anges et les démons
Les yeux baissés et les sermons
J'ai vu les ombres et la lumière
D'une femme seule et guerrière
J'ai vu les flots et les rochers
Les révélations, les secrets
J'ai vu les vastes Amériques
Et tous les mirages de l'Afrique
J'ai vu l'azur et les glaciers
Se confondre et puis se briser


Mais ce qui m'étonne tu sais *Recommence à chanter avec le sourire, une belle chaleur anime sa voix d'ange, qui ne fait aucune fausse note*
C'est tout l'éclat de nos baisers *Ressent la chanson et la livre avec passion, passe un moment d'une grande intensité et désire grandement réussir ce duo*
Tous les désirs, tous les sursauts *Réussit chaque note en montant dans les aigus, sans fausser, attaquant les notes avec force, mais sans jamais crier*
Comme des étoiles sur ta peau *En plus de gérer rythme et respiration à la perfection, Claudia réussit à faire passer les émotions nécessaires sans surjouer*
Comme l'Immensité *Prolonge la note avec un joli vibrato, tourne son regard vers Céline, lui sourit, complice, heureuse de partager ce beau duo avec elle*


J'ai vu l'enfance et l'ivresse
La vie qui sourit, la tristesse
La misère d'un monde inscensé
J'ai vu des hommes tomber
Et sous mes yeux se relever


J'ai vu le froid, j'ai vu la transe *Chante avec passion et force, interprète avec tout son coeur, avec une volonté de réussir et de bien faire*
Le rire de notre fils qui danse *Interprète, regarde les caméras avec un sourire et une regard rempli de douceur, chante avec un peu plus de vent dans sa voix*
J'ai reconnu ses yeux dorés *Chante avec une belle intériorité, applique une technique vocale parfaite, ne fait aucune fausse note*
Oh comme il te ressemblait *Gère le rythme et la respiration avec beaucoup de professionnalisme, fait passer des émotions, sans surjouer par contre*
J'ai vu les lys, les orchydées *S'applique sur la prononciation, s'applique sur chaque syllabe et chante avec un timbre et une intonnation qui sont parfaits*
Cachés dans nos jardins secrets*Prolonge la note en souriant à Céline*


Mais ce qui me renverse tu sais
C'est tout l'éclat de tes baisers
Tous les désirs, tous les sursauts
Comme des étoiles sur ma peau
Comme l'Immensité
Comme la douceur de tes baisers
Tous les désirs, tous les sursauts
Comme des étoiles sur ma peau


Comme l'Immensité. *Chante cette dernière phrase en harmonie avec Céline*

Claudia remercia Céline pour ce duo, elle était très contente d'avoir chanter avec elle.
Elle se placa ensuite au centre de la scene pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

Céline avait adorée chanter ce duo avec Claudia. Elle avait, bien sûr chanté avec toute la beauté et le professionnalisme qu'on lui connait. Elle avait envoyé souvent de beaux sourires approbateurs à Claudia durant la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

Applaudit Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Se lève et applaudit avec ferveur ce beau duo.
Sourit largement à Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

> Kylie assista au duo de Claudia avec sa collègue, Céline Dion. Elle l'applaudit et prit la parole. <

    - Quel beau duo ! Bravo Céline.. Wink Et Bravo Claudia ! Tu as su rester naturelle, souriante tout en restant dans une interprétation qui m'a beaucoup plue. Tu as transmis une belle émotion, une émotion sincère je pense. Côté vocal, je suis agréablement surprise de voir que tu fais déjà des progrès et que ce n'est pas encore fini.. Wink


16 / 2O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:21

*Pris la parole après Kylie*

Beau duo, vous êtes restées naturele. 16.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:22

Elle souriat quand elle entendit ses notes

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

> Pascal prit la parole après Yvan. <

Je suis BLUFFÉ ! Interprétation juste sans surjeu, naturel apparent et générosité sincère. Génial !

Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

*Romain suivit la chanson avec énormément d'attention. Il admirait la puissance et l'émotion que dégageaient ces deux femmes. Claudia le surprit agréablement, il ne pensait pas qu'elle pouvait se montrer aussi professionnelle, surtout face à ce monstre de la chanson qu'était Céline Dion. A la fin du duo, il se leva et applaudit chaleureusement les deux artistes..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 33
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

Jérémy applaudissa Claudia qui avait été phénoménale!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

Ma note pour notre duo, 13
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

Regarde Claudia le micro devant sa bouche
-Beau duo ! belle force dans la voix, pas grand chose à redire voîlà pourquoi je te met 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:01

MOYENNE PRIME 2

15.6
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Claudia et Céline Dion - Immensité Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Céline Dion - Immensité   __Claudia et Céline Dion - Immensité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Claudia et Céline Dion - Immensité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser