.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer

Aller en bas 
+7
Kylie Minogue
Jenifer Bartoli
Alexandre Balduzzi
Céline Duchange
Gaël
Noémie
Armande Altai
11 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:19

Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

noémie se trouva en coulisse avec celine dion.elel étai stressé.lorsque la chanson commenca,noémie et celine dion aparaissent alors en haut des escalier.c est celine dion qui chantait en premier noémie fixa a la fois un point de regard tout en regardant de temps en temps l artiste qui partageait ce si beau duo avec elle.Elle oublia alors tout le trac q uelle avait eu avant.elel descendait les escalier de facon tres élégente..

celine dion:
Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?


Se fut alors a son tour de chanter elle comenca a chanter de facon tres juste lorsquelle sort la premiere note se fut u ne note cristaline et tres juste qui était tres agreable a ecouter.elle regarda celine et chanta tres justement.elle eut une émotion qu iétait juste elle avait pris en compte les conseils de ses professeurs a propos de l emotion ce qui faisait qu a aucun moment elel ne surjouait sur ce duo.elle faisait passer ses véritables sentiment a travers un visage tres animé qui faisait passé quelque chose et a travers une voix magnifique qui rendait ce duo remplit d emotion.elle chanta tres juste d une voix qui tenai les notes d une maniere aigue et juste.sa voix était naturelle,légere et fraiche donc tres agreable a entendre.ce fut un véritable duo l émotion entre noémie et l artiste était reelement présente cependant noémie n oublia a aucun moment le public elle passa des caméra,au public et a l a rtiste avec qui elel chantait.un prenait un grand plaisir a chanter cetet chanson elel n avait pas oublier cette notion de plaisir ce qui rendait ce duo si agréable a ecouter et si juste au niveau de l emotion et de la complicité entre celine dion et elle

noémie
Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant


le refrain arriva noéme et celine dion se trouvait alors au centre du plateau,elel fixerent toute les 2 a la fois le public mais ce regardait entre elle.
il s'agissait réellement d un duo dans la mesure ou l émotion était partagé entre les 2,l'émotion de noémie atteind celine dion et celle de l artiste atteint noémie.c était un véritable partable partage d emotion qui s opérait sur ce duo.noémie avait une voix tres tres juste elle vait une voix tres legere tres naturelle,tres cristaline et tres jolie qui rendai cette prestation tres agréable.de plus,elle eut une émotion juste elle ne surjouait pas les conseil de ces professeur on été mis en application.un véritable échange se passait ce qui faisait que ce duo était sublime a regarder cet echange ne faisait pas seulement entre noémie et celine dion mais il se faisait également avec le public et le jury.noémie ne reflechissait pas elel se laissait aller a ses véritable sentiments des sentiment qui animait tout son visage et qui permettait de rendre ce duo vivant et joli a écouter et a regarder cependant noémie resta toujours avec une jolie voix.elle mettait des fluctuation dans sa voix,elel montait dans les aigus et tenait les notes


Celine dion et noémie
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité


C'etait au tour de celine dion de chanté mais noémie garda toujours cetet meme emotion qu elle partageait avec le public et avec l artiste.

celine dion
J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant


c était a noémie d interprété ce dernier couplet.c était sur celui elle avait eut le plus de mal au niveau de la justesse.cependant noémie avait énormément travaillé sur ce morceau elle oublia alors tout les souci qu elel avait eut auparavant,lorsquel arriva a ce couplet,elle passa alors la note dans les aigus sans le moindre souci.sa voix était legere,fraiche et naturelle,une voix tres cristaline et tres jolie qui était tres agreable a ecouter.elel avait toujoursu ne émotion tres juste,elel ne surjouait pas.elle avait travaillé sur les remarque de ses professeurs et du jury ce qui lui permettait ce soir sur ce duo d avoir une émotion tres juste qu elle partageait avec celine dion et le public.ce fut un véritable moment de complicité entre l artiste et noémie puisqu il y a un échange de sentiment et d emotion ce qui se voyait sur le visage de noémie.elle prenait un énorme plaisir sur ce morceau plaisir qu elle partageait avec l artiste tout comme avec le public.Son émotion ne l avait as quité depusi le depart de la chanson,son visage était animé ppar cette émotion tres jsute qui se degageait d elle.de + sa voix tres legere et tres naturelle qui lui permmettait d atteindre des note tres aigues et de les tenir était tres agréable a ecouter.

noémie
Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs
Quand les nuages foncent, présages des malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?


Cétait le dernier refrain.ce refrain étai interprété par noémie et celine dion.Noémie faisait passer un maximum d émotion dans sa voix et sur son visage,noémie et celine dion se tenait la main un magnifique moment de complicité et de plaisir était en train de se dérouler sur le plateau du prime time.l'émotion était palpable dans la salle entiere.il y eut un reel echange d emotion entre noémie et l artiste ce qui rendait une dimension reelle et nouvelle a cette chanson.noémie eut une voix tres legere et tres naturelle qui tenait les note sans aucune faute de justesse.elel demeurait tresj uste aussi bien au niveau de sa voix que de l'emotion,elel ne surjouait pas elel faisait passer ses vrais sentiment et ses vrai émotion a travers ce duo.l emotion était palpable un véritable échange se passait entre noémie et celine dion.leurs deux voix se mariait sublimement.ce qui faisait de ce duo un moment unique et tres agrable a écouter.Jamais l emotion ne les avait laché depuis le debut.noémie partagea son émotion avec le public et avec l artiste qui l accompagnait sur ce duo.on voyait que noémie prenait un reel plaisir sur ce duo et sur cette chanson ce qui pouvait se sentir.sa voix etait tres jsute et tres jolie ce qui al rendait tres agreable a ecouter de plus leur 2 voix unie faisait de ce moment un magnifique duo

celine dion et noémie:
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Nous ferions de ce rêve un monde
S'il suffisait d'aimer


la chanson était fini celine dion fit la bise a noémie,elle souria elle avait vécu un reel moment de plaisir avec l artiste et avait vecu a fond ce duo elel regarda celine dion et la remarcia pou r ce sublime moment

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:14

Céline avait adorée chanter ce duo avec Noémie. Elle avait été dès le départ touchée par la voix magnifique et par la volonté que dégageait la jeune femme. Elle rendit ses bouts de chansons de manière magnifique, et encourageait Noémie du regard quand c'était elle qui chantait.

HJ: Je note les élèves avec qui j'ai fait un duo ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

Se lève et applaudit la magnifique prestation de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 33
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

Applaudit Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Jenifer Bartoli


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 34
Age (du perso) : 19
Passions : Le chant ,l'équitaion
Côté coeur : Ah ah
Date d'inscription : 14/11/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:43

Applaudie la performance de Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

> Kylie assista à ce nouveau duo. Elle applaudit et prit la parole. <

    - Je suis bluffée ! Noémie, tu m'as épatée sur cette prestatiion et je suis très agréablement surprise ! Tu as su te montrer à la hauteur du talent de Céline et avoir une belle complicité avec elle. Tu as dégagé une très belle émotion et côté vocal, je n'ai rien à te reprocher pour ce soir.. Wink Continue de te bosser comme ça ! Enjoy !


17 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:52

elle ecouta les remarque de kylie minogue et fut surprise par ses compliment

merci beaucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

*Pris des notes et la parole*

Magnifique duo ! Rien à dire ! 17 également.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

> Pascal prit la parole après Yvan. <

Très bon moment ! Bel effort d'interprétation. Encore quelques problèmes de justesse dans les aigüs et peut-être encore un peu de surjeu...

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Patxi Garat
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Patxi Garat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Age (du perso) : 40ans par là
Passions : prensatation
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 15/11/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:39

Venez Rihanna

Il pris Rihanna pas le bras puis la laissa partir dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

*Le deuxième prime fut annoncé comme un véritable show, et ils n'avaient pas menti. Romain fut bluffé par la prestation de l'artiste qui n'était même plus à présenter tellement son succès était immense : Céline Dion, et de l'élève ambiteuse : Noémie. Il applaudit chaleureusement, se leva et sourit largement..*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Jenifer Bartoli


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 34
Age (du perso) : 19
Passions : Le chant ,l'équitaion
Côté coeur : Ah ah
Date d'inscription : 14/11/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Jenifer apllaudi la belle prestation qu'avait offert Noémie et Céline Dion ,elle était vraiment émue des larmes lui couler.Cela prouver que Noémi et Celine avait chanter a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

Ma note pour notre duo, 17
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:50

-Que de l'émotion !
Sourit
-16.5/20 pour ce duo, et rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:59

MOYENNE PRIME 2

16.7
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer   __Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Noémie et Céline Dion - S'il suffisait d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser