.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde

Aller en bas 
+6
Emma Daumas
Passi
Noémie
Lara Fabian
Sofia Essaïdi
Armande Altai
10 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:13

Sofia
Céline Dion
Les deux

Sofia arriva sur le plateau du prime en même temps que Céline Dion, elles étaient en haut des marches de l’escalier. C’était Céline qui commençait à chanter et Sofia était déjà dans la chanson.
Elle l’écouta chanter en bougeant un peu, car c’était une chanson très énergique.
Elle s’amusait beaucoup tout en étant concentrée.


Loin, loin c'était certain
Comme une immense faim, un animal instinct
Oh partir, partir et filer plus loin
Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin


Sofia se mit à chanter le deuxième couplet, sa voix était juste et très énergique.
Elle regardait parfois la caméra, mais préférait regarder Céline Dion.
Pendant les répétitions elles avaient eu beaucoup de complicité et c’est ce qui se passait encore maintenant. Elle était très à l’aise et pas impressionée par l’immense talent de la grande chanteuse à ses côtés,
Elle passa avec beaucoup de facilité les deux notes très aigues (et sentir,oh sentir )qu’elle avait beaucoup travaillé pour ne pas qu’elle soient fausses.
Elle était vraiment dans la chanson et racontait l’histoire de la chanson.
Elle lançait beaucoup de regard à Celine Dion qui était à coté d’elle.
Elle était bien dans le rythme et n’avais pas de problème de ce coté là


Bye bye mais faut que j'm'en aille
Adieu tendres années, salut champs de bataille
Et sentir, oh sentir et lâcher les chiens
Y a trop de trains qui passent, ce train c'est le mien



Et tant pis pour moi et tant pis pour nous
J'aurais pu rester où la roue tourne où tout est doux


Elle interprétait en profondeur la chanson, elle était complètement dans l’ambiance de la chanson et il n’y avait presque pas de différence en Céline et elle.
Elle mettait beaucoup d’énergie et de puissance dans sa voix, mais sans forcer dessus. Elle s’imaginait quittant la terre pour aller dans un autre monde un peu plus calme.
Elle chantait avec une voix pleine et posée. Elle ne se laissait pas manger par le stress qu’elle arrivait très bien à gérer.
Elle vivait pour la musique et cela se voyait dans son regard qui brillait. Elle était en train de réaliser un de ses rêves chanter avec Céline Dion mais elle avait l’impression de ne pas encore réaliser.
Elle chantait toujours avec beaucoup d’énergie et de justesse offrant un vrai spectacle au public.


Moi j'avais pas l'choix, ça cognait partout
Le monde est à ta porte et se joue des verrous


Elle commença à chanter le refrain en regardant Céline Dion, elle était très à l’aise sur scène et les deux femmes arrivaient très bien à occuper l’espace de l’immense scène. Elle passait toute les notes sans forcer sur sa voix et sans fausseté, elle prenait un réel plaisir à partager un aussi bon moment avec la marraine de la septième promotion. Elle articulait bien pour que tout le monde comprenne bien les paroles de la chanson. Elle avait beaucoup de puissance dans la voix, même dans les notes aigues.
Elle regardait la caméra et le public en voulant les emmener dans ce monde qu’elle s’était crée.
Elle était heureuse et cela se voyait dans sa prestation, elle ne surjouait pas et ne se concentrait pas sur la technique de la voix, mais plutôt sur l’émotion et sur la présence sur scène.



{Refrain:}
Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Quand les nuits seront plus longues, plus longues que mes nuits
Et mourir, oh mourir, mais
de vivre et d'envie
Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits


Sofia était debout à côté de Céline Dion, elle donnait tout sur cette chanson.
Elle commença à chanter le deuxième couplet en souriant et en jetant des coups d’œil à la caméra en face d’elle,Lorsqu’il y’eut la phrase « de bas en haut » la jeune femme passa sa main sur son corps en regardant en bas. Elle releva la tête et regarda Céline Dion. Elle passait toutes les notes avec beaucoup de facilité et de puissance, même dans les notes les plus aigues. Elle s’amusait beaucoup sur cette chanson. Elle comprenait bien l’histoire de la chanson donc avait réussi â se mettre bien dans l’ambiance et l’émotion de la chanson. Elle ne se controlait plus et se laissait simplement porté par le rythme entrainant de la chanson.


Beau, beau de bas en haut
J'aimais manger sa peau, j'aimais boire à ses mots
Mais trop
tard, ou brouillard, ou bien trop tôt
C'était la bonne histoire mais pas le bon tempo


Elle écouta Céline Dion en la regardant en souriant

Bye bye faut que j'm'en aille
Une croix sur ses lèvres et ma vie qui s'écaille
Et s'offrir et souffrir et tomber de haut
Et descendre et descendre au fond sur le carreau


Elle mit beaucoup de puissance dans ces deux phrases, sans toutefois crier dans le micro, elle regardait la caméra et avait un regard rempli de tendresse avec un peu de détermination. Elle voulait emmener le public dans le monde qu’elle s’était crée dans cette chanson, le monde de la chanson et du plaisir. Elle racontait une histoire.

Et tant pis pour moi et tant pis pour lui
J'pourrais l'attendre ici, rien ne s'oublie tout est gris



Moi j'avais pas l'choix, ça cognait aussi
C'est le monde à ta porte et tu lui dis merci



Elle chanta le deuxième refrain en même temps que Céline Dion, les deux femmes étaient en parfaite harmonie et leur voix donnait unies donnait quelque chose de très beau. Elle bougeait un peu sur le rythme de la chanson, d’ailleurs c’est ce que faisait Céline Dion elle-aussi. Sofia était complètement entrée dans sa chanson et elle n’était pas prête d’y sortir. Elle chantait avec beaucoup de précisons et de justesse. Elles s’approchèrent du public et Sofia se baissa un peu continuant de chanter aussi juste qu’avant, elle toucha la main de quelques personnes en leur adressant un beau sourire. La jeune femme se releva et se retrouva en face de Céline Dion, elle la regarda dans les yeux puisant beaucoup d’énergie dans son regard.
{Refrain}

Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Une autre chance, une seconde et tant pis pour celle-ci
Et puis rire à périr, mais rire aujourd'hui
Rendez-vous quelque part entre ailleurs et l'infini


{musique}

Elle tendit sa main qui ne tenait pas le micro vers le public comme pour leur dire que c’est à eux qu’elle donnait un rendez-vous. Elle passait un magnifique moment et elle était bien décidée à le vivre jusqu’à la dernière seconde. Sa voix ne faiblissait pas et était toujours aussi claire. Elle regarda la caméra voulant aussi faire partager son bonheur avec les téléspecteurs.


Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits
Rendez-vous


{musique}
Elle écouta Céline chanter en la regardant dans les yeux

Rendez-vous quelque part entre ailleurs et l'infini
Rendez-vous


{musique}
Les paroles de cette chanson décrivaient très bien ce qu’elle ressentait.Elle était enfin dans un monde où elle faisait ce qu’elle aime : la musique. Elle chantait avec toujours autant de justesse, sans avoir de problèmes rythmique ou vocal.Elle s’amusait au côté de Céline Dion.Elle regardait beaucoup le public et la caméra, mais elle n’oubliait pas de regarder dans les yeux de la grande artiste pour y trouver encore plus d’énergie et d’émotion. Elle arrivait bien à utiliser l’espace et avait beaucoup de présence sur cette grande scène

C'est le monde à ta porte et tu lui dis merci
Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Une autre chance, une seconde et tant pis pour celle-ci
Et puis rire à périr, mais rire aujourd'hui


Céline Dion finit de chanter la chanson, Sofia étant toujours dedans, n’ayant pas envie d’y sortir

Ticket pour autre rencontre, rencard au paradis
Et puis rire à périr mais rire aujourd'hui
Au plaisir à plus tard et plus tard est si joli

{musique}

Et puis rire à périr mais rire aujourd'hui
Au plaisir à plus tard et plus tard est si joli
Rendez-vous {x2}


Elle prit Céline Dion dans ses bras, lui fit la bise et la remercia pour ce moment magique
Revenir en haut Aller en bas
Lara Fabian
Artiste
Artiste
Lara Fabian


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Age (du perso) : ...
Passions : chant
Côté coeur : Cela ne vous regarde pas
Date d'inscription : 14/10/2007

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Nolwenn se leva, impressionné de part la prestation de Sofia, et applodit!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:29

elle se leva et applaudit a adoré cette prestation
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

Applaudit comme toujours, puis prend son micro pour commencer
-Tu m'étonneras toujours Sofia, j'adore ta voix et si tu continues comme ça je risque de prendre une sale manie... Je te 17/20
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Elle sourit en entendant sa première note, qu'elle trouvait vraiment très haute
Elle sourit et dit


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:35

Raphie se leva et applaudit même si elle ne pouvait pas noter. Toujours super contente de la prestation de Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

Se lève et applaudit avec ferveur la prestation plus qu'énergique de son amie.
Lui adresse un large sourire, ravie qu'elle obtienne de telles notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:10

*Lorsque le duo Céline Dion/Sofia fut annoncé, Romain tendit l'oreille. Son amie lui avait fait part de ses craintes, mais il avait confiance en son potentiel. Et il avait raison. Sofia et la star furent éblouissantes, ce fut un véritable moment de plaisir. La puissance et l'énergie des deux artistes transportèrent la salle entière, et sûrement les téléspectateurs aussi. A la fin du duo, il se leva et applaudit chaleureusement..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:10

*Pris le micro après Passi*

Epoustouflan ce duo !!! Je te met 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:16

> Kylie assista au duo Sofia/Céline Dion. Elle applaudit et prit la parole. <

    - Enjoy Darling ! I like that ! I like that ! C'était EXTRA ! That was so funny, you know ! Bravo Sofia ! Quel duo entraînant ! Tu étais pleine d'énergie, pleine d'entrain et tu n'as pas oublier de nous raconter ce que tu chantais ! Tu es restée juste du début à la fin, en rythme, bien placée.. Un travail de professionelle que tu as fais ce soir ! Je te retrouve comme aux évals, rayonnante.. Je t'accorde une super note .. Wink Continue comme ça ! Show must go on !


18 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Ma note pour notre duo, 18
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Jenifer Bartoli


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 34
Age (du perso) : 19
Passions : Le chant ,l'équitaion
Côté coeur : Ah ah
Date d'inscription : 14/11/2007

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

Jenifer se leva et apllaudit ce duo epoustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:05

MOYENNE PRIME 2

17.5
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde   __Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Sofia et Céline Dion - Dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Maureen & Julie Zenatti - Dans les yeux d'un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser