.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)

Aller en bas 
+2
Patxi Garat
Armande Altai
6 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Patxi Garat
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Patxi Garat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Age (du perso) : 40ans par là
Passions : prensatation
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 15/11/2007

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:35

Veuillez apllaudir a de naux académycien avec la sublime la spendide RIhanna

il vont nous interpretez se soirSOS

DOJIMA ET RIHANNA
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:00

+ Dojima est dans les coulisses du Prime . Il fait les dernières répétitinos avec Kamel Oualie qui lui a imposer la danse avces ces danseuses . Il lui explique bien de prendre du souffle et surtout regarder les caméras et le public, et de ne pas chanter pour lui . Il lui explique que le plateau serait tres sombre des son arriver . Il expliqeue que j'arriverais de en haut par le centre de scène qui déscend petit à petit . Dojima est un peu stresser quand meme, mais meme si il a appris sa chanson parcoeur, il stresse quand meme . Il fait un signe à Kamel lui disant fais moi confiance , je ne te décevrais pas . Kamel me dis bonne chance, car je dois aller me préparer pour le show . Je lui dis a tout à l'heure . Il est 20h00, nous sommes à 50 minutes du Prime Time . Je vais choisir ma tenue avec les stylistes . Ils me proposent un jean de couleur blanc , noir ou classique . Je leur répond que je prendrais le jean Noir a condition qu'il y ait une chemise Blanche . Les stylistes me confirment avoir une chemise blanche pour moi . Je dois choisir mes chaussures aussi . Je predn les chausures à la mode de maintenant avec leur bout assez long . Et Dojima demande si les stylistes ont une cravate a lui preter pour mettre son style mode et jeune . Ils donnent une cravate . Une fois habiller, il est 20h25, je me dirige vers la loge maquillage et coiffure . Les coiffeurs et Maquilleuses me préparent . Je demande à avoir une coupe en pétard, ceux qui me ferront donc . Une fois pret, je me dirige vert la régit ou se trouve JJ Amsallem le producteur du Prime qui me dis les derniers réglages . C'est à ce moment là que l'on m'équipe d'une oreillette, et d'un micro accrocher a mon visage à cause de la chorégraphie que je dois accomplir . Une fois la technique son régler, un technicien m'accompagne en haut du plateau ou je ferais mon entre . Dojima a un peu le vertige mais le montre pas . Le technicie lui explique que son entrée se fera ici et que la pacerelle décendra du plateau petit à petit . Je lui répond daccord, merci . Il me souhaite bon courage et repond Merci . Dojima se trouve seul en haut du plateau et entends les cris du public . Il est 21h05, Nikos Aliagas présentateur de l'émission annonce ma chanson S.O.S de Rihanna mais avant montre aux télespectateurs un résumer sur mon parcours depuis mon entrée au chateau . Les techniciens me disent a l'oreillette, 3 ,2,1 c'est partit . Le reportage se termine et la mélodie commence .

Lalala, lalala, lalalalala,
OhhhLalala, lalala, lalalalala, Ohhh
L'introduction commence. Dojima s'applique sur les lalala sans faire de fausses notes . La paserelle déscends petit à petit sur les cris du public qui applaudissait . Dojima continu les lalala . La paserelle arrive en bas et au centre du plateau . Les danseuses de Kamel Ouali m'ouvre la passerelle . Je regarde très attentivement les caméras qui étaient un epu partout autour de moi et le jury aussi que notait ma prestation .

I'm obessive when just one thought of you comes up
And I'm aggressive just one thought ain't close enough
You got me stressing, incessantly pressing the issue
'Cause every moment gone you know I miss you

Dojima continu de chanter avec envis . Je sors de la pacerelle qui m'a déscendu du centre de la scène . Les danseuses et danseur de Kamel Oualie me prennat par les bras et m'avancent jusqu'a l'avant de la scène . Dojima se met à danser simultanément avec eux et avec un grande précison . Il prend un réel plaisir à danser avec eux . Du coter du chant, Dojima chante toujours sans donner de fausses notes et surtout en faisant tres tres tres attention au souffle, ce qui réussi avec précision . Il regarde biensur les caméras un peu partout . Il se trouve à l'avant bras de la scene .

I'm the question and you of course the answer
Just hold me close boy cause I'm your tiny dancer
You make me shaken,I'm never mistaken
But I can't control myself, got me calling out for Help

Dojima et les danseuses de Kamel Oualie reviennent au centre de la scène, et fond des pas de danse ensemble et avec un grande précision . Dojima accomplit ce que Kamel Oualie lui a conseiller de faire avec réussite . Du coter du chant, il continu autant de chanter sans donner de fausses notes et en faisant une exelente prestation . Il regarde les caméras comme souvent dans cette chansons et le public biensur qui appréciait cette chanson . Dojima se trouve au centre de scene .

S.O.S please someone help me.
It's not healthy for me to feel this way
Y.O.U are making this hard
I can't take it, see it don't feel right

Dojima se trouve au centre de scene avec les 10 danseur et danseuses de Kamel Oualie . Il fait les pas de danse que Kamel lui a appris sans se tromper une seule fois . Les danseurs et moi prenaient du plaisir a faire cette superbe et impressionnate choregraphie . Coter chant, sa gere toujour aussi bien . Dojima s'appercoit qu'il se surpasse et espere avoir convaincu le jury ce soir . Dojima se trouve au centre de la scene .

S.O.S please someone help me,
It's not healthy for me to feel this way
Y.O.U are making this hard
You got me tossing and turning, can't sleep at night

Dojima est au centre de scene . Il continu de danser avec les danseurs de Kamel Oualie . Il fait des pas a gauche, à droite sans s'emmeler comme certain ont pu faire comme lors des précédentes Star Académy . Il penses que le défi lancer entre lui et Kamel est accomplie et espere que Kamel Ouali sera super satisfait comme Dojima l'ai ce soir . Coter chant, sa chante super bien, tres de de faussetee, il gerre superbement le soufle comme lui a appris ses professeurs . Dojima se trouve au centre de scene .

This time please someone come and rescue me
'Cause you on my mind has got me losing it
I'm lost, you got me lookin for the rest of me
Love is testing me but still I'm losing it

Dojima continu de danser, ils se partagent en 2 groupes de 5 . L'un d'un coter du plateau, l'autre le l'autre . Les 2 blocs du plateau du Prime Time se lève avec les danseurs et Dojima . Les 2 groupes sont à 5 mètres de haut tout en continuant de danser superbement . Coter chant, Dojima s'interprete bien la chanson et gère bien son souffle . Il ne donne pas de fausses notes malgres la diffilcutes de la chansons . Dojima se trouve a 5 mètres de hauteurs avec les danseurs de Kamel Oualie .

This time please someone come and rescue me
'Cause you on my mind has got me losing it,
I'm lost, you got me lookin for the rest of me,
Got the best of me, so now I'm losing it

Malgres son verige, Dojima ne le montre pas et oubli cette diffilcutes qui ne le pénalisera pas . Le bloc redescent petit a petit pour nous ramener au plateau . Les 2 groupes se rejoignent et dansent simultanément . Coter chant, c'est toujours autant bien, sans de faussetée et de probleme de souffle . Il regarde lees caméras et le public qui chantaient avec lui . Le jury avait l'air content de la prestation e Dojima, et Dojima est super fier de lui !

S.O.S, please someone help me.
It's not healthy for me to feel this
Y.O.U are making this hard
You got me tossing and turning, can't sleep at night
.
Dojima danse sans etre essoufler . La fin de la chanson approche . Les danseurs continu de danser . Je fais des pas super bien, comme Kamel Oualie m'a appris cette semaine au chateau . Coter chant, il regarde ses camarades du chateau qui avait l'air d'apprécier . Il chante sans donner de fausses notes et en interprétant bien la chanson . Il applique aussi les conseils de Jean Jacques Amsallem, producteur du Prime . Il regarde les caméras et le public biensur qui prenait du plaisir .

Lalala, lalala, lalalalala, Ohhh,
Oh Oh
Lalala, lalala, lalalalala, Ohhh,
Oh Oh

Dojima finit da choregraphie . Le plateau du Prime time passe du rose et rouge au noir et une lumiere blanche se met sur Dojima . La fumée partout donner une prestation superbe . La chanson se termine, Dojima est fier de lui et voit que le public a aimer . Vu la tete de ses professeurs, il penses avoir superbement convaincu le jury . Dojima voit Kamel au loin, il penses qu'il est content de ma prestation . Pour conclure en danse, Dojima a applquer les conseils et les cours de Kamel Oualie ce soir . Il remerci les danseurs de l'avoir accompagnés sue cette chanson de Rihanna Sos . Coter chant, il a donner aucune fausses notes et a eus aucun probleme de souffle . Pour conclre sa prestation : Il c'est amuser, le public a adorait ! Il applaudit encore la . Nios Aliagas arrive et on se dirige vers l'avant scene pour attendre ma note des professeurs . Dojima espere avoir une exelente note ce soir car il a bien travailler cette prestation et a tout donner .

HJ : Sam'a pris 1h30 ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:19

Céline écoute la prestation, prend quelques notes dans son cahier.
Prend la parole en premier.


Dojima, il est vrai que tout était là au départ pour une prestation super; une chorégraphie à en couper le souffle, des prouesses vocales plus impressionnantes les unes que les autres, et, bien sûr, ton charisme que nous apprécions un peu plus à chaque fois. Par contre, j'ai trouvé ce duo d'une froideur assez grande. Je ne t'ai senti à aucun moment avec Rihanna. Même dans la chorégraphie, tu semblais trop centrée sur toi-même, un manque de générosité...je vais donc mettre 17.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:22

> Kylie assista à ce nouveau duo. Elle applaudit et prit la parole. <

    - Oui, je suis du même avis que Céline ! Il y a un manque de complicité flagrant ! A aucun moment je ne t'ai vu regardé Rihanna ou même ma rejoindre ! Tu faisais ton show d'accord mais apparemment, tu as oublié que c'était un duo.. Grosse faute ! Mais je ne peux pas me permettre de te mettre une mauvaise note car à côté de ça, j'ai eu droit à un shox époustouflant ! Jamais je n'aurai pensé te voir de la sorte ! Ca m'a beaucoup plu ! Tu es devenu un vrai show-man ce soir ! Bravo pour avoir su garder ton souffle durant cette prestation énergique ! Wink


15 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

*Pris la parole après Kylie*

Bonne prestation mais attention il faut "partager" le duo quand il y a un artiste... 13
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Dojima comprend absolument pas ces notes . Il trouve que le jury est tres injuste envers lui, et trouve la notation de certaisn élevé comparer à celle ci, mais préfère rien dire . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

HJ: J'ai édité, c'est en se parlant qu'on se comprend Wink
La prochaine fois, regarde s'il s'agit d'un duo ou non, et bah, voilà! Razz
On se chicanera plus hein ?? Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:16

Non mais comprenez je parle pour les membres par que pour moi, sa fait raler . J'ai deja un examin en fin d'année, et c'est assez dur cette année, j'ai passsé 1h30 a le faire et 13 ... sa ma un peu degouter

Non on se chicanera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

Prend son micro, regarde ses papiers puis regarde Dojima
-Il faut beaucoup de courage pour cette chanson, qui est dur surtout qu'il faut chanter ET danser. Transmets un peu plus de générosité avec le public ET l'artiste. Mais j'ai beaucoup aimé, donc je vais te mettre 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Merci Passi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:59

MOYENNE PRIME 2

15.25
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Empty
MessageSujet: Re: __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)   __Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Dojima et Rihanna - SOS (Rescue me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojima
» Dojima
» __Alexandra et Rihanna - Unfaithful
» __Jessie et Rihanna - Umbrella
» Dojima " Evaluations 2 " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser