.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

La jeune femme arriva vers le coin fumeur.Elle se cacha derrière les arbres voulant fuir les caméra.
Elle avait un petit coup de blues, eh oui sa famille lui manquait énormement, en particulier sa mère avec qui elle entretenait une très grande complicité.
Elle ne voulait pas que les autres élèves la voit pleurer, c'est pour cela qu'elle s'était retirée de la pièce où ils étaient tous.
Elle s'asseya sur un banc et mit sa tête entre ses mains, laissant couler les larmes sans retenue.
Cela faisait déjà 2 semaines qu'elle était là, la minute de téléphone quotidienne ne lui suffisait plus. Il n'y avait pas seulement le manque de ses proches, mais aussi toute la pression qu'elle avait dû surmonter toute la semaine, les évaluations et maintenant le prime qui venait de se terminer, cela était trop pour elle.
Parfois pleurer fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

*Romain, comme chaque jour, avait ses moments de solitude. Il en avait besoin, pour se ressourcer en quelques sortes. En arrivant au coin fumeur, il remarqua la présence de Sofia qui se cachait derrière les arbres, assise sur un banc. Sûrement n'avait-elle pas entendu le jeune homme arriver car elle continuer à déverser des flots de larmes dans ses mains, qui cachaient son visage. Romain s'approcha d'elle, et sans rien dire, l'enlaça le temps qu'elle se calme..*

Sofia..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45

Elle sentait quelqu'un la prendre dans ses bras et elle releva la tête.
Elle vit Romain et le regarda, ne disant toujours rien.
Elle essuya ses larmes d'un revers de main et reposa son regard sur le jeune homme.
Elle dit


Je ne suis pas si forte que je le pensais mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:00

*Romain ne dit toujours rien. Il fixa la jeune femme : son mascara avait coulé et quelques larmes restaient encore sur son visage. Il mit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles puis essuya un peu les larmes que supportaient encore ses joues..*

C'est à cause du manque des proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Elle se laissa faire
Elle regarda le jeune homme et dit doucement


Oui c'est une raison mais il y'a aussi toute la pression de la semaine qui retombe
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

*Voyant que Sofia se laissait faire, Romain continua à essuyer délicatement ses larmes. Tout en faisant cela, il l'écoutait attentivement. Il la savait sensible, donc ce moment de blues ne l'étonna pas plus que ça. Il la regarda fixement, puis sourit légèrement..*

Ton mascara a coulé..

*Il lui tint alors la main, puis la regarda dans les yeux, sans rien dire. Mais par le regard, il lui fit comprendre que lui était là. Lui, ses camarades du château et toutes les personnes qui comptaient pour elle, bien que physiquement elles ne l'étaient pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Elle regarda Romain dans les yeux comprenant rien qu'en le regardant ce qu'il voulait lui dire.
Elle fit un très léger sourire pour montrer qu'elle avait compris et elle ditdans un souffle


Merci..

Elle posa sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

*Romain remarqua le léger sourire de sa camarade. Il en fut rassuré. Lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, il l'enlaça à nouveau et ne dit rien. Il fredonna un air doux qui lui passait par la tête. Il ne se souvenait même pas du titre de la chanson. Peu importe. Ce n'était pas l'important sur ce moment..*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43

La jeune femme ferma les yeux écoutant la voix de Romain. Il avait réussi à lui remonter le moral rien qu'en la regardant. Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un comme lui dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:52

*Romain continua quelques instants à fredonner cet air, en l'enlaçant toujours contre lui. Ils étaient les seuls à l'extérieur du château, et personne ne pouvait briser ce doux moment. Doucement, il lui glissa dans l'oreille..*

Tu veux ma minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:54

Elle s'était un peu calmée et lorsqu'elle entendit la proposition de Romain elle dit doucement

Non merci.. Je pense que plus je leur parle plus ce sera tentant de continuer et plus j'irais mal

Elle n'était pas logique comme fille au contraire ca devrait lui faire plaisir de leur parler plus longtemps, mais non pour elle c'était le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

*Romain laissa alors la jeune femme se dégager avec douceur de son étreinte. Il comprenait parfaitement qu'elle ne veuille par subir une nouvelle fois cette minute. Mais il avait demandé, au cas où elle voudrait bien le faire. Il lui sourit alors et dit en toute sincérité..*

J'espère que maintenant que tu as tout lâché, tu es prête à te battre pour la semaine qui arrive.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

Elle l'écouta attentivement et répondit en faisant un léger sourire.

Oui je suis prête.. je suis ici pour me battre et je ne vais pas baisser les bras.

Même si parfois elle avait des petits coup de blues, Sofia était une battante et elle allait tout faire pour rester encore plusieurs semaines ici, surtout que maintenant elle avait des personnes sur qui compter et elle c'était fait de vrais amis.
Elle regarda Romain dans les yeux, le prit dans ses bras et lui déposa un bisou sur la joue.


T'es vraiment quelqu'un de génial... en tout cas n'hésite pas à venir me voir si tu as un coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

*Satisfait de la réponse de Sofia, Romain esquissa un sourire à l'attention de la jeune femme. Lorsque, dans un élan, elle le prit à nouveau dans ses bras, l'Académycien fit de même. Tous deux restèrent ainsi étreints quelques secondes, peut-être même quelques minutes. Peu importe. de toute façon ils étaient seuls, aucune rumeur ne pouvait être lancée de la part d'un autre élève. Il écouta attentivement la jeune femme, puis sourit. Le jeune homme lui déposa un bisou sur le front, avant de répondre en évoquant le surnom qu'il lui avait donné lors de leur rencontre au Théâtre..*

Tu seras la première à qui je viendrai me confier, Belle au Bois dormant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:38

Elle regarda le jeune homme, souriant en entendant le surnom qu'il lui avait donné lorsqu'ils s'étaient rencontrés. La réponse de Romain lui faisait plaisir, elle avait vraiment eut de la chance de le rencontrer ici parce que c'était un jeune homme en or.

Elle lui dit


J'aime bien ce surnom... c'est original au moins
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:55

*Romain changea de position, il s'installa un peu mieux puisqu'il pense qu'il vont rester à discuter un bon moment, tout en gardant Sofia dans le creux de son bras. Il écouta la réaction de Sofia, tout en la regardant. Il sourit. Elle paraissait douce et fragile. Sûrement parce qu'elle venait de se livrer..*

Pas tellement, je ne l'ai pas inventé. Razz Il faudrait que je t'en trouve un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

Elle changea de position, elle aussi en voyant bouger Romain, elle se remit dans le creux de son bras Elle regarda le jeune homme en souriant, elle lui dit d'une voix douce.

Lorsque tu l'auras trouvé n'hésite pas à me le dire.

Sofia aimait bien qu'on lui donne des surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

*Romain réfléchit un peu mais rien ne lui venait spécialement.. Il pensait beaucoup de bien de Sofia, mais n'avait pas cerné un trait particulier de son caractère, un de ses goûts particulier pour en faire un surnom.. Il la regarda et demanda en souriant..*

Tu n'as pas déjà des surnoms ? Histoire que j'en prenne un avant de trouver celui que seul moi pourrai employer. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

Elle regarda le jeune homme et réfléchit durant quelques secondes puis elle dit.

J'en ai quelques-uns mais bon ils sont simplement tirés de mon prénom...
Soso, So', Sof', Zoza....


Elle avait sa tête tournée vers le jeune homme et elle demanda doucement


Et toi tu en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

*Romain écouta attentivement Sofia lui faire la liste des surnoms qu'on lui donnait. Zoza le fit légèrement sourire, il révélait un côté enfantin de la jeune femme. Lorsque sa camarade lui demanda à son tour les surnoms que les proches du jeune homme utilisaient, il répondit rapidement..*

Beaucoup m'appellent Roms. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:31

Elle regarda le jeune homme , en souriant.
Elle répéta doucement


Roms... J'aime bien...

Elle se sentait loin des caméras, même si elle savait que il y'en avait une pas très loin, mais bon elle ne la remarquait pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Roms c'est pour les intimes, mais t'es une intime toi maintenant. Cool Razz

*Romain rit légèrement, toujours contre Sofia..*

Zoza, j'aime bien. tongue Ca fait petite fille. Je te vois bien peste quand t'étais petite, vu comment tu me réponds des fois.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

Lorsqu'il lui dit qu'elle faisait partie des intimes maintenant son sourire s'élargit et elle dit.

Merci c'est gentil

Elle écouta Romain attentivement et répondit à sa phrase.

C'est vrai que l'on a commencé à m'appeler comme ça lorsque je t'étais petite.. par contre tu te trompes quand j'étais petite j'étais très sage et très gentille... mon sens de répondre parfois méchamment je l'ai développé seulement il y'a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:27

*Romain vit le sourire de Sofia s'élargir sur son visage lorsqu'il parla. Il en fit de même, amusé et surtout satisfait de l'avoir un peu consolée. Le jeune homme écouta attentivement sa camarade parler d'elle. Ainsi, il apprenait à la connaître un peu mieux, imaginant très bien son amie plus jeune, telle qu'elle se décrivait..*

Dommage, tu aurais été une charmante petite peste, dit-il en plaisantant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:11

Elle le regarda et fit un sourire démoniaque, puis reprenant son sourire d'ange, elle dit:

Il y'en avait déjà assez dans ma classe...une de plus aurait fait démissioner ma maîtresse d'école

Elle sourit, étant toujours contre le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Emma ( Pv Emma )
» Romain
» Romain
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Le Coin Fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser