.:: RPG Star Academy 2 ::.

Venez revivre la grande Aventure de la Star Academy 2 et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Évaluation de Claudia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Chimouni-Arbib
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 28
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Évaluation de Claudia   Jeu 22 Nov - 20:08

Claudia entra dans la salle d'évaluation, avec un beau sourire.
Elle regarda les profs, se plaça au centre de la salle d'éval, puis dit;


Bonjour, je vais vous interpréter "Les Poèmes de Michelle"

Elle aimait beaucoup cette chanson et avait été ravie de voir qu'elle était dans les choix
Elle avait très bien révisé pour cette chanson
Attendit que la musique commence


Michelle veut croire *Commence à chanter, entre dans la chanson et son émotion, chante de son timbre de voix si particulier*
En l'innocence que sa vie ne permet pas *Regarde les profs avec un regard rempli de tendresse, interprète avec talent, sans surjouer*
Si jeune trop mûre *Chante avec nuances, teintant sa voix de jolis effets et vibratos qui sont tous parfaitement contrôlés*
Elle connaît déjà la faim les nuits dures *Comprend le texte de sa chanson, fait passer les émotions, tout en étant parfaitement juste*

Elle s'écrit une vie *Fait danser sa voix dans les aigus, sans fausser et en demeurant dans une parfaite technique vocale*
Pour pouvoir tout changer, changer *Met un peu plus d'appui dans sa façon de chanter, chante avec solidité et passion*

Dans les poèmes de Michelle *Montre toute son étendue vocale, chante avec force et soutient, mais sans crier, est toujours juste et parfaite*
Les enfants ont des ailes *Fait un sourire doux et naïf, interprète avec talent les mots de cette chanson, ne surjoue pas, par contre*
Pour voler *Prolonge la dernière note en la montant dans les aigus, se rendant jusqu'à la tièrce, qu'elle tient sans fausser*
C'est quand la nuit tombe *Se déplace un peu vers la gauche, continue d'interpréter tout en ayant un énorme charisme et une présence*
Qu'ils deviennent colombes *Regarde toujours les profs avec aisance, veut leur montrer ses progrès et sa valeur artistique*
Pour rêver, rêver *Prolonge la note dans les aigus avec une justesse remarquable, en plus d'avoir un magnifique vibrato*

S'enfuir de tout *Est très expressive et créative dans sa gestuelle, démontre une belle proposition d'interprétation*
Le crayon sera sa clef *Chante avec en rythme parfait avec la musique, gérant du même coup le souffle comme un pro*
Les feuilles son issue *Fait un léger balancement de hanches qui coordonne parfaitement avec le playback, ne fausse pas*
Un vers une rime les mots s'unissent pour *A une réelle générosité en interprétation, donne des émotions juste et belles*
Protéger la victime *Prend un regard un peu plus grave, comprend la sens profond de la chanson et le fait passer*

Il lui faut ces mots *Prolonge la dernière note d'une douce voix venteuse et fragile, tout en restant juste et très technique*
Pour pouvoir tout changer, changer *Fait un très bel effet de voix, allant chercher des fioritures dans les gammes majeures*

Dans les poèmes de Michelle *Fait très attention à la prononciation et à la diction, tout en s'appliquant sur le rythme*
Les enfants ont des ailes *Chante cette phrase dans une tonalité plus haute dans les aigus, tout en ne faussant pas*
Pour voler *Tient la note avec une belle énergie et passion dans la voix, a un vibrato qui est parfaitement bien contrôlé*
C'est quand la nuit tombe *Tend son bras vers le fond de la salle d'éval, est gestuelle et passionnée dans son interprétation*
Qu'ils deviennent colombes *Fait la tierce mineure et ne faussant pas et en tenant sa note avec professionnalisme*
Pour rêver, rêver *Tient sa note en le prolongeant avec soutient et justesse, regardant les profs avec un regard passionné*

Avec ces mots si beaux *Ramène sa voix dans la nuance et la douceur du début de la chanson, met une belle progression*
Elle voudrait tout changer, changer *Termine la chanson en tenant la dernière note avec douceur et justesse*

Claudia alla replacer le micro sur son pied et se mit en place pour la danse
Elle annonça à Kamel qu'elle ferait sa chorée sur "Ooh Ooh Baby" de Britney Spears


1. Commence à genoux
2. Se lève d'un geste brusque
3. Avence en faisant bouger ses bras
4. Tourne sur elle-même en se déhanchant
5. Fait un carré en faisant des pas de danse
6. Revient au centre et se déhanche
7. Avance de deux pas
8. Saute sur place trois fois
9. Tourne deux fois sur elle-même
10. Termine sa choré en poitant les profs.


Elle fit un dernier sourire aux profs

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Cross
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 54
Age (du perso) : 43
Passions : chant
Côté coeur : Marié ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Évaluation de Claudia   Jeu 22 Nov - 20:14

Merci Claudia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Évaluation de Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Menage des DG / Évaluation des DG
» Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]
» Claudia Cardinal
» Claudia Bimbette (Claudia - La Belle et la Bête) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy 2 ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Évaluations n°2-
Sauter vers: