.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GREG

Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Lemarchal
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Grégory Lemarchal


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Chant,Danse
Côté coeur : Ma ptite chanteuse...
Date d'inscription : 12/10/2007

GREG Empty
MessageSujet: GREG   GREG Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:57

Effervescence , ce matin la a Star Academy, c'était les evals , les tant redoutées évals...
Bizzarement le seul qui avait l'air serein c'était greg . Il avait réfléchi la nuit précédente et s'était dit qu'il fallai mieux la jouer décontract pour pouvoir etre en bon état quand il passerait . Il avait choisi "Si seulement je pouvai lui manquer de calogero" . Pas que cette chanson soit autobiographique mais il admirai beaucoup calogero . Il entra dans la salle d'éval avec un grand sourire , le chant était la partie qu'il redoutai le moins mais la danse ... Il ésperai qu'il n'allai pas etre nominé pour ca ! Commence au prime , la rage de vaincre étincelait dans ses yeux . Il salu les professeurs et prit un micro . Sa voix était claire , pas bafouillée il articulai les mots sans en faire trop . On était tellement transporté par sa voix qu'on avait presque l'impression d'entendre la guitare éléctrique bien qu'il chante accapella.





Il suffirait simplement .
Qu'il m'appelle
Qu'il m'appelle
D'ou vient ma vie
Certainement pas du ciel


grégory ferma les yeux pour bien ressentir la chanson. Dès le premier couplet il entra dans la peau d'un personnage de suite. On dit toujours qu'il vaut mieux avoir vécu l'histoire d'une chanson pour bien faire passer de l'émotion. Greg faisait exception a la règle . Il se sentait abandonné , délaissé . Comme le personnage . Toute cette émotion , il la faisait passer aux profs . Coté voix , il excellai , il n'avait pas simplement une belle voix mais elle venait de l'intérieur de tout au fond de ses entrailles. Elle ressentait l'émotion du jeune homme.


Lui raconter mon enfance .
Son absence
Tous les jours
Comment briser le silence
Qui l'entoure





Aussi vrai que de loin
Je lui parle .
J'apprends tout seul
A faire mes armes .
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser .
Si seulement
Je pouvais lui manquer.
Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

Cette chanson étant a voix , Greg devait se concentrer sur son émotion mais aussi sur sa voix , bien quelle soit belle , elle le lachai souvent et il ne voulai surtout pas qu'elle lui fasse ce coup la . Il régul sa voix pour monter superbement dans les aigus. Il s'adressa a un personnage imaginaire , ce confiait a lui. Ca peut paraitre fou mais c'est ce qu'il faisait tout le temps ca l'aidai a évacuer la pression , la c'est ce qu'il faisait il évacuai la pression donnait le meilleur de lui meme sans tout donner pour que les professeurs ne se lassent pas. La voix était juste et l'émotion était la . Des frissons lui parcoururent le corps , ce n'était pas ce qu'il avait ressenti la premiere fois , c'était plutot de la tristesse , mais en ce moment il avait l'impression de pouvoir tout faire. Il ne lassa pas la joie le submerger car ca allait fausser toute la la mélancolie de cette chanson.



Je vous dirais simplement
Tout va bien
A part d'un père
Je ne manque de rien
Je vis dans un autre monde
Je m'accroche tous les jours
Je briserai le silence
Qui m'entoure

Il chanta ce couplet avec l'émotion qui lui était due , sans en faire trop . Car il avait déja vécu ca . Il avait fait trop , avait été trop superficielle et ca lui avait valu une nomination. Au plus profond de lui , il la ressentai cette chanson . Il ne faisait pas trembler sa voix . Il était vraiment agréable a écouter et a voir , il avait mis toute sa volonté et il esperai que le jury comprendrai sa motivation et sa détermination.
Cette prestation était visiblement meilleure que les autres , bien meilleure .


Aussi vrai que de loin .
Je lui parle
J'apprends tout seul
A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer



Comme le voulait une chanson mélancolique , il mit plus d'émotion sur le dernier couplet , finissant en beauté . Concient que sa prestation n'était pas parfaite mais il se dit qu'aprés tout il avait tout mis dans cette chanson et que l'important c'était ca . Il dut passer a la danse, la partie la plus délicate . Incroyable me direz vous ? POurtant il a été champion de france de rock acrobatique , mais il se sentait plus a l'aise avec une partenaire que tout seul c'était comme ca.

-J'ai décidé de danser sur billy gin de Mickeal jackson.

Le jeune homme avait décidé de jouer la carte de l'humour et c'est avec un grand sourire qu'il mit son chapeau a la facon du grand chanteur , mais pendant toute la choré il avait envie d'exploser de rire.

1.S'avance vers le jury en tenant son chapeau.
2.La chanson devient plus rytmée , il fait trois pas a droite et trois pas a gauche
3.Il refit un pas en vant et un autre en ariere en imitant Mickeal et il fit sauter le chapeau
4.Il se baissa et s'arreta un instant pour saluer les profs
5.Tourne sur lui meme
6.Fait deux pas en avant
7.Repete les pas du debut , trois pas a droite et a gauche
8.Se penche en arriere en souriant
9.Recule
10.FInit en lanca son chapeau et fit une roue.

-Salut !

Il ramassa ses affaires et regagna le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
GREG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Évaluations n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser