.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!

Aller en bas 
+3
Gaël
Pierre
Armande Altai
7 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

Piere et Tokio Hotel - Ready set go!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:19

+ Pierre est dans les coulisses du Prime Time . Il est 17h00, Pierre n'est pas encore pret et au moment d'aller se préparer, Mathieu Gonet & Jasmine Roy décident de m'appeler pour répé"ter avec le groupe Tokio Hotel ! J'étais super stresser à l'idée de les rencontrer, v que se sont des supersatr dans toute l'europe ! Je me dirige donc vers le plateau, et je vois Tokio Hotel avec Nathalie André " Directrice artistique du plateau du prime time " . Nathalie André donc me présente le groupe, et pierre leur serra la main avec joie et stresse en meme temp . Malheuruesement, ils ne parlent pas Francais sauf quelques mots " Salut et merci " lol ! Je leu dit " Merci d'avoir accepter de chanter avec moi pour ce prime time " et Nathalie André leur traduit en langue Allemand . Pierre répète donc avec eux, il les regarda et eux aussi , ils étaient super impréssionnant ! Une fois la répétition terminé, Pierre retourne en coulisse , mais est interpeler par Mathieu Gonet ... qui dit " tu as été superbe " . Je le remerci . Il est 18h15, pierre est en retard, il vat manger un sandwitch vite fait . AU moment de le manger il sassoit et croise Marc Lavoine " Bonjours je lui dis " avec un peu de timiditée . Il finit de manger son sabdwitch et va pour commencer aux loges préparation vestimentaires . Il salut les jolies dames lol ! et se décide de choisir sa tenue avec eux . On lui propose plein de chose . Io prendra finalement une tenue toute noir type rock avec une ceinture couleur métal . Il se met tout sa et les stylistes font quelques ourlets ... Il est 19h30, je suis toujours en retard, car je passe en 1er au prime time ! Je vais me maquiler avec les maquilleuses . Elles me font les yeux noir et je met des lentilles Bleu pour faire encore plus un effet rock ! . A 20h20, le maquillage se termine enfin, je vais voir comme chaque semaine le rédacteur en chef du prime time " Jean Jacques Amsallem " et m'explique que je rentrerai avec l'ascenseur du haut avec tokio Hotel ! Je suis encore plus content . Il me donne mon micro et porte micro que je dois approter et le poser . Je me dirige a 20h45 a Minutes -5 avant le début . L'asenceur est en bas je pose le porte micro et j'attend tokio hotel . Il sarrivent et se mettent en place avec moi sur l'assensseur . Les responsable monte l'assenceur avec pierre et le groupe jusqua notre passage prévu dans 5 minutes . Le show commence enfin ! Nikos annonce Tokio Hotel qui déclenche l'histérie des fans du plateau ! Il annonce ma chanson aussi et propose de diffusait un résumer de mon parcours depuis le début de l'aventure ! Le reportage se termine, la mélodie commence a se mettre en place . L'assenceur désecent petit a petit .

Tokio Hotel Ready, Set, Go

We were running though the town.
Our senses had been drowned.
No place we hadn't been before

+ L'assenceur déscend . Les fan hurlent ! Le plateau avec les effets de lumieres soit etre splendides ! Il est de couleurs bleu et gris tres rock ! Pierre commence a chanter le couplet 1 . Il stressa pas trop, il est plutot genre a stresser avant son passage et apres oubli tout quand il y est . L'assenceur arrive en bas, les tokio hotel sortent de l'assenceur et se positionne partout sur le plateau et moi aussi . Je chante sans donner de fausses jotes et en respectant la mélodie et le tempo de la chanson comme me l'a appris Mathieu Gonet lors de la semaine passer dans le chateua de la Star ACadémy et lors des répétitions . C'était de la folie les fans et le publics sont superbe ! +

We learned to live and then,
Our freedom came to an end.
We have to break down this wall

+ Tokio Hotel : Billy membre de Tokio Hotel chante comme toute ses prestation sans donner de fausses notes et avec un voix exelente . Il regarde pierre et pierre fait de meme en bougeant pour faire un effet rock ! Les guitaristes autour de nous étaient superbe ! Il y avait vraiment un bon show pour débuter l'émission ! Billy continu de chanter sans faussetée et en respectant le tempo ! Pierre le rergardais et bouger en meme temps . Le jury étaient en triand eprendre notes de tout sa . J'espere qu'ils seront satisfait de ma prestation, car pieere se donne a fond ! +

Ready, set, go
It's time to run.
The sky is changing, we are

+ C'est au tour de pieere de chanter cette fois ci le 3eme couplet ! Il chante en regardant bill et les guitaristes autour de lui ! Le public était superbe pour un début de show . Tokio Hotel a vraiment un superbe succes en France ! Il chante sans donnerde fausses notes et en respectant le tempo de la mélodie de fond . Il regarda le jury prendre notes et biensur comme lui a di le chef de prime time les caméras qui se trouvaient en face de lui . Il espere et pense que cette prestation plaira aux jury ! . Il regarda billy, et c'était vraiment un jeu de regard qui dnne un superbe effet entre nous deux . +

Together we can make it,
While the world is crashing down.
Don't you turn around.

+ Tokio Hotel : Billy, chanteur du groupe chante a son tour . Il regarde ses fans qui hurlaient son prénom et qui dansaiient avec lui . Tout le public était en feu se soir . Les lumieres du plateau étaient superbement bien arranger, des effets lulieres spectaculaires avient lieu . De la fumée commencent a arriver et a enflamer le plaateau déjà en feu par le public . Il regarde pierre et pierre bouge en meme temp comme un fou qui s'éclatait sans aussi trop se la surjouer . La fumée envahit le plateua du prime et tout le monde chante avec lui ! +

Breathe slowly in and out
Somewhere behind the clouds.
I can see the morning break.

+ Piere chante maintenant le couplet 4 . Il chante en regardant et en donnant un énorme plaisir au public qui lui rendait superbement bien ! Il chante en faisant attention au tempo de la mélodie et a ne pas donner de voix trop grave aussi . Il applique les conseils que le jury lui avait conseiller la semaine derniere lors qu prime time précédent notament celui de passi . La normalement sa doit etre bien car pierre se donne a fond . Il regarde le chanteur du groupe tokio hotel et s'éclate et passe un super super bon moment avec lui sur cette chanson que pieere adore ! +

Too young to live a lie ;
Look into my eyes...

+ Tokio Hotel + pierre : Il chantent en meme temps sur ce couplt . Ils se regardent pour donner un effet superbe et un effet rock ! La fumée est toujour au plateau ! Bill chanteur du groupe a l'air de bien s'amuset ainsi que pierre aussi qui passe un super bon moment ! Pierre chante sans donner de fausse notes et en bougeant sans faire de ridicule comme lui a appris Rpahaelle ritchie l'autre fois +

Ready, set, go
It's time to run
The sky is changing, we are one.

+ Tokio Hotel : Bill chanteur du groupe TH chante a son tour . Il s'approche des fans qui hurlaient le nom du groupe ! Pierre s'approche de l'autre coter pour tucher quelques mains de ses fans tout come tokio hotel qui fait de meme . Il chante ( bill ) sans donner de fausse notes et en respectant sa mélodie de sa chansons . Il a une superbe voix indentique que celle du CD, et on identifi pas le direct et le non direct ( enregistrer . Il regarde pieeere et pierre le regarde aussi , ce duo est extraordinaire et super bien gerer des 2 coter ! +

Leave it all behind you now.
The final wall is breaking down.
We are what it's all about

+ Pierre chante a son tour . Il tapa des mains pour mettre encore plus de folie dans le public . Le jury prend note sde sa prestation en esperant que sa leu plaise car pierre donne tout de lui ce soir ! Il regarde Bill qui a l'air satisfait de ce duo et les guitaristes qui font des sons superbement professioneles ! Il chantent ensenble et sa passe suoer bien . Pierre est dans son univers et s'en sort super bien ! . La fin de la prestation approche et pierre stresse énormément . Il sera impatient des notes du jury de ce soir .... ! +

Ready, set, go
It's time to run !
The sky is changing, we are one

+ Tokio Hotel : Bill chante et repenrd le refrain dernier avant la fin de la prestation . Il chante en bougeant et en donnant un superbe effet rock sur cette prestation ! Il regarda ses guitariste et moi pierre ! Il touche quelques mainsde ses fans avant le fin de la chanson dans 30 secondes . Bill et pierere se rapporche et chante de plus en plus pret pour montrer une vrai complicitée entre euc . Pieere bouge bien rythmiquement pendant que Tokio Hotel ( bill ) chante son couplet . +

Ready, set, go
It's time to run !
The sky is changing, we are one

+ Pierre chante le dernier couplet : Il est super content de lui . Il est a 10 cm de bill et chante sans donner de fausses notes et en respectant le rythme et la mélodie de la chanson . Il est super fier de lui . Il regarde lue jury qui note sa prestation avec concentration . Il regarde le public qui chante avec lui , le public est superbe ce soir ! Et il regarde ensuite les caméras en face de lui et a sa droite de lui pour les télespectateurs aussi . +

Don't you turn around,
Don't you turn around...

+ Pierre et Tokio Hotel chantent a 2 ce dernier morceau de la chanson . La chanson se termine, l'éclairage du plateua passe du gris bleu, à la couleur classique c'est à dire rose rouge et orange . Le public appladit énormenent la prestation du groupe Tokio Hotel et celle de pieere . Tokio Hotel félicite pieerre et pierre félicite Tokio Hotel en lui serrant la main . Nikos Aliagas présentateur de l'émission arrive en hurlant et super exiter lol ! Il hurle tokio Hotel ! Il remerci le groupe d'avoir accepter de venir sur ce plateau du prime time et leur demandent un avis sur ma prestation : " Il a été bien, bon travail ! " . Nikos fait la promotion de son disque Tokio Hotel et les racompagne a a sortie . Nikos Aliagas revient et me domande mon sentiment . Pieere lui dit " J'ai trouvé ce groupe extremement généreux ! Il sosnt hyper sympa et je remerci la production de avoir inviter ce groupe " ! . Nikos me remerci et pieere s'approche avec lui pour découvrir les notes du jury .... +
Hj : Désoler du retard comme vous avez pu le voir, jai des problemes de conexion, et je peux que le poster maintenant . En esperant avoir une bonne note car sa m'a pris du temsp voila emrci au jury ! Smile +
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:27

Céline écoute avec attention la présentation de Pierre.
Regarde ses notes à la fin, et prend la parole en premier.


Quelle belle amélioration avec la semaine passée au point de vue de la complicité! Sincèrement, tu as donné un très très bon show aux côtés de Tokio Hotel. La voix est sans faille comme d'habitude, et la technique en général est assez bien aussi. Petit bémol; je n'ai pas vu de réelle proposition d'interprétation, à travailler, donc! Ce soir je mets 15.5.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07

Prend son micro et regarde Pierre
-Belle chanson, que d'énergie et envie de danser... Je te met 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

Merci beaucoup

Est tres content! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:20

Emma sourit en applaudissant la prestation de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

Prend la parole après Passi

Belle prestation, continu comme ça. 16
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

Merci Yvan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

> Kylie assista à cette nouvelle prestation. Elle resta attentive et applaudit à la fin de celle-ci. <


- Pierre ! Je ne m'attendais pas à te voir dans ce registre "rock" et je suis agréablement surprise. Belle énergie, tu as su te mêler au groupe sans problème et l'ambiance était géniale ! Tu as su faire beaucoup d'efforts, tu as mis en pratique tout ce que tu as appris, c'est très bien. Continue comme ca..


15 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

MOYENNE PRIME 2:

15.7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Empty
MessageSujet: Re: __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!   __Pierre et Tokio Hotel - Ready set go! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Pierre et Tokio Hotel - Ready set go!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Emma et Tokio Hotel - Through the Monsoon
» Pierre
» Pierre
» Pierre
» Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser