.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu

Aller en bas 
+11
Alexandra Cohen
Alexandre Balduzzi
Gaël
Quentin Mosimann
Passi
Pierre
Jenifer Bartoli
Sofia Essaïdi
Emma Daumas
Céline Duchange
Armande Altai
15 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

Claudia et Christophe Willem - Double Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:16

Ce soir, c'était, c'était un Prime très important pour Claudia. En effet, pré-nominée par les professeurs au cours de la semaine, la jeune femme n'avait pas convaincue lors des évaluations. Les professeurs lui avaient reprochés d'être trop fermée et de ne pas donner assez d'émotions en interprétation. Ce soir, elle partait avec le ferme intention de leur prouver le contraire. Sur une chanson qu'elle aimait très particulièrement; Double Jeu, de Christophe Willem, Claudia voulait à tout prix ce soir montrer aux professionnels et au public qu'elle avait encore beaucoup à montrer et qu'elle méritait d'avoir été sauvée par les profs de la nomination. Elle avait révisée une grande partie de la semaine avec les profs, travaillant les modulation et les harmoniques avec Matthieu, développant une mise en scène avec Kamel, affinant la justesse et l'articulation avec Jasmine et Richard...bref, tous les profs lui avaient assurés que cette prestation lui allait à merveille et qu'elle ferait du très bon boulet, il restait maintenant à convaincre les 5 juges du Prime...

Claudia et Christophe Willem sont sur scène, Christophe commence à chanter, Claudia le regarde en souriant, établissant dès le départ une belle complicité avec lui. Même si elle ne chante pas, elle a une présence scénique très grande. Elle se déplace et encourage le public à taper des mains et à chanter avec eux. Elle est une véritable bête de scène, elle est complètement dans son truc.
Quand je serai grand, je serai Bee Gees
Ou bien pilote de Formule 1
En attendant je me déguise
C'est vrai que tous les costumes me vont bien
Le rouge, le noir
Le blues, l'espoir, et moi
De toutes les couleurs j'aime en voir


C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ? *Regarde Christophe, chante très rythmiquement et avec justesse*
C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ? *S'approche de lui, danse sensuellement à ses côtés, regard coquin vers la caméra*
Faudrait savoir ce que tu veux *Chante la phrase dans les aigus avec un timbre magnifique, sans aucune fausse note*
Faudrait savoir ce que tu veux *Continue de danser avec grand talent, tout en gérant sa respiration et sa justesse*


Oui, quand je serai grand ce sera facile
Enfin je saurai qui je suis *Regarde Christophe en souriant, est complice avec lui, font un duo d'enfer*
Oui mais en attendant je me défile
C'est vrai je me dérobe et je m'enfuis


Je pleure, je ris, *Chante solidement et avec soutient, a une parfaite technique vocale, ne fausse jamais*
J'ai peur, envie, je sais *Regarde les juges, le public et la caméra, a un point de regard parfaitement fixé et interprète avec talent*
De toutes les couleurs je vais en voir *Adresse un petit sourire coquin à Christophe, a une présence scénique incroyable*
A qui la faute ? *Regarde dans la salle, comme si elle cherchait un coupable, interprète avec talent, sans surjouer*
Je suis l'un et l'autre *Fait passer une belle gamme d'émotions, et chante toujours de son timbre de voix si spécial et joli*
Double je *Monte la dernière note dans les aigus avec une facilité et une aisance déconcertante, sourit à la caméra*
A qui la faute ? *Se déplace en suivant bien le rythme, donne un show époustouflant, en met plein la vue*
Je suis l'un et l'autre *Regarde Christophe, a une belle échange artiste à artiste avec lui, est complice avec celui-ci*


C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ?
C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ?
Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux


Quand je serai grand, qu'on se le dise *Montre le fond de la salle, a un regard de véritable visionnaire, interprète*
J'serai vendeur dans les magasins *Prolonge la note à la fin en l'aggrémentant d'une très jolie fioriture, chante sans fausser*
En attendant je me déguise *A un léger déhanchement, a une présence scénique impressionnante, tout en chantant très bien*
En chanteur dans la salle de bain *Réussit la note avec une belle solidité, mais sans crier, a une technique parfaite*


C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ?
C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ?
Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux


Quand je serai grand je serai dans le show biz *Chante en harmonie parfaite avec Christophe cette dernière phrase, sont complice, prolongent la note ensemble avec justesse et beauté*

Sourit à Christophe, le remercie pour ce magnifique duo, a bien aimé partager la scène et cette chanson avec lui.
S'approche du centre de la scene pour les notes des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Emma s'amusa pendant toute la chanson et, à la fin, applaudit avec ferveur la prestation de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:24

Elle applaudit la prestation de Claudia qui avait été très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Bartoli
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Jenifer Bartoli


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 34
Age (du perso) : 19
Passions : Le chant ,l'équitaion
Côté coeur : Ah ah
Date d'inscription : 14/11/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

Elle applaudit la prestation de Claudia qui avait été genial
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

Applaudit la prestation de claudia
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:05

Prend son micro
-J'ai trouvé qu'il y avait un beau jeu de regard, de mouvements de sourires... J'ai vraiment apprécié même si tu dois revoir tes aigus mais c'est pas trop grave, je te met 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

Quentin se leva et applaudit Claudia en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:17

Céline écoute le duo de Claudia.
Elle prend quelques notes, puis prend la parole après Passi.


Alors là, je suis totalement sciée! Moi qui croyait que tu ne savais que chanter des chansons douces et romantiques, je me suis totalement trompée. Quelle bête de scène, et quel show d'enfer tu viens d'offrir! Tu avais une complicité sérieusement impressionnante avec Christophe et j'ai été agréablement surprise par ta proposition d'interprétation. Attention parfois, certaines notes n'étaient pas bien soutenues et quelques fins de phrases étaient fausse. Je te mets ce soir 15.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 33
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

Applaudit Claudia, heureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cohen
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Alexandra Cohen


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Age (du perso) : 17ans
Passions : Chant, Danse, Politique
Côté coeur : Sais pas...
Date d'inscription : 24/10/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

  • Aplaudit Claudia qui avait fait un bon duo avec Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:42

Prend la parole après Céline

Beau duo, mais des petites problèmes en fin de phrases... 13
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

Écoute ses notes en souriant aux juges.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

elle se leva et l applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:29

*Romain écouta avec attention la prestation de Claudia, qu'elle avait bien réussie. Il se leva à la fin du duo, et l'applaudit en souriant largement..*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:23

> Kylie assista à cette nouvelle prestation. Elle resta attentive et applaudit à la fin de celle-ci. <


- C'est mieux que la semaine dernière ! Comme quoi, ca sert d'être au château et d'avoir des cours efficaces ! Je suis ravie des progrès que tu as fais cette semaine. Toujours quelques "hics" au niveau de la justesse mais tu peux travailler ça. Tu en es capable. Wink Continue comme ca Claudia, tu es sur la bonne voie :


15 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38

> Pascal prit la parole après Kylie. <

Jolie prestation ! Même très jolie ! Tu sembles de plus en plus à l'aise dans les aigüs et plus de problèmes de ruythme à signaler.
Très beau moment !


Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

MOYENNE PRIME 2:

14.4
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu   __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Claudia et Christophe Willem - Double Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser