.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oui, j'ai Honte et je Regrette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Oui, j'ai Honte et je Regrette. Empty
MessageSujet: Oui, j'ai Honte et je Regrette.   Oui, j'ai Honte et je Regrette. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

*Romain entra dans la Chambre des Filles le matin. Il avait passé une nuit blanche, encore sonné par ce qu'il avait dit la veille. Les Académyciennes étaient en train de se préparer dans la Salle de Bains. Le jeune homme en profita pour laisser un lettre - ou plutôt un mot - écrit la veille au soir à l'attention de Sofia, sur son oreiller. Puis il partit, discrètement..*


Citation :
Il est 03H21 du matin, et nos souvenirs me rongent et m'empêchent de dormir. J'ai envie de te voir. Même si je sais que tu n'en as plus rien à faire de moi, je comprends. Même si je sais que ce sera dur de te quitter. Même si je sais que cette semaine s'annonce déprimante à souhait. Ainsi que toutes les autres qui suivront. Et j'ai presque honte de t'aimer autant. Alors que c'est mon droit le plus juste, que je le mérite plus que d'autres.. Toi aussi mérite d'être aimée. Sans fard ni strass, juste pour ce que tu es. Je ne te mérite pas. Tu arrives à me faire croire que c'est simple. Simple d'aimer et de vivre. Je l'avais oublié. Et j'ai peur de m'habituer à cette vue. Comme lorsque tu achètes un appartement en hauteur, que tu voudrais ne jamais quitter tant le paysage est sublime. Tu pourrais te laisser mourir là tellement c'est beau. Mais tu gardes les pieds sur terre parce que y'a tous ces petits soucis à la con - et les cons en plus - qui gravitent autour. Toutes ces choses à prendre en compte mon coeur.. Car les ignorer nous serait fatal. Alors oui, je prends mon temps. Car je ne t'aimerai qu'une fois, et cette fois, je la veux aussi longue que possible..

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Oui, j'ai Honte et je Regrette. Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai Honte et je Regrette.   Oui, j'ai Honte et je Regrette. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

La jeune femme entra dans la chambre dix minutes après que Romain ait posé le mot.
Elle voulait prendre sa veste puis elle partirait en cours, comme les autres jours.
Elle n'avait vraiment pas bien dormi, ne comprenant plus ce qui se passait autour d'elle.
Elle vit un mot sur son lit, l'ouvrit et reconnu l'écriture de Romain.
Elle le lit attentivement, c'était magnifique ce qu'il avait écrit.
Tout le monde a des périodes de doutes, c'est compréhensible.
Elle prit le mot, et le mit dans sa poche, elle partait à la recherche de Romain, avec qu'une seule envie être près de lui.
Elle sortit de la chambre des filles et se dirigea assez rapidement dans la chambre des garçon où elle espérerait trouver le beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, j'ai Honte et je Regrette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: - Chambre des Filles --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser