.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Noémie Empty
MessageSujet: Noémie   Noémie Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:36

Tu peux entrer, Noémie !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:21

noémie arriva dans la salle en souriant

bonjour!

elle se placa au centre de la piece et attend que la musique commence.une fois que la chanson fut commencé noémie s etait mise depuis la premiere note dans l interprétation et dans le sens du texte.
elle chantait d une voix tres cristaline mais qui restait juste sans trop de fausseté ce qui donnait une belle prestation a entendre mais aussi a voir car noémie fit preuve d une tress grande sincérité sur cette chanson.elle resta tres naturelle et d une grande simplicité dans l interprétation.elle avait mis en oeuvre tout les conseils que ces professeurs lui avait prodigué afin de ne pas en faire trop et de chanter avec le coeur en y mettant la juste et bonne intention au niveau de l emotion et du ressentit.noémie resta donc quelque peu dans la retenue afin de ne pas donner l impression d en faire trop cependant son émotion était d une grande sincérité et d une grande simplicité.de + cette chanson faisait partie de ces chansons favorites elle prenait donc un immense plaisir a l interprété elle transmettait son plaisir a ses professeurs.son point de regard était fixe elle racontait ce que elle ressentait a travers cette chanson qui refletait vraiment tres bien l etat d esprrit dans lequel noémie se trouvait.elle prodiguait tout son bonheur a travers cette si belle chanson qu elle aimait tant avec une voix tres douce et tres mélodieuse
.

Le temps qui court comme un fou
Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous
Tu me regardes et qui sait si tu me vois
Mais moi je ne vois que toi
Je n'ai plus qu'une question
Tes yeux mes yeux
Et je chante ton nom
Si quelqu'un d'autre venait
Je l'éloignerais et je me défendrais


noémie avait bien pris conscience de ses lacune depuis les remarque qui lui avait été faite sur le prime et lors du débrief.ces remarque l avait totalemen reboosté et lui avait servis a repartir du bon pied et lui a permi de travailler sur ses lacunes.elle donnait le meilleur d elle a travers cette prestation.noémie resta dans la retenue afin den e pas en faire trop ce qui fait qu elle sortait des emotion vrraies,des émotion sincere qui se dégageait,son visage était tres ouvert et tres habité par l emotion ce qui montrait vraiment que ce moment pour elle était vraiment un moment ou elle prit un immense plaisir.elle transmettait son bonheur au travers de son émotion qui restait d une grande simplicité mais qui était juste mais aussi a travers sa voix qui était tres cristaline.sur le refrain noémie monta dans les aigues sans aucun probleme elle était tres a l aise ce qui pouvait se voir sur son visage.elle tenait les notes d une maniere tres naturelle et resta toujours d un grand naturel et d une grande simplicité dans l'emotion.son interprétatio nétait rayonnante elle faisait vraiment passé quelque chose elle était venue chanter cette chanson avec une reelle proposition.c était une chanson qui lui colle réellement a la peau donc le plaisir qu elle avait a l interprétét ce ressentait.du cout vu que le plaisir était la,son visage n était pas crispé ce qui était une nouveauté chez elle,les conseil des prof portait leurs fruits son visage était totalement ouvert et libre,son visage laissa passer toutes ses émotion et sa réelle proposition di nterprétation.

Je suis une femme amoureuse
Et je brûle d'envie de dresser autour de toi
Les murs de ma vie
C'est mon droit de t'aimer
Et de vouloir te garder
Par dessus tout


son point de regard était toujours fixe,elel regardait ses professeur et chantait d une fasson tres douce,elle leur racontait son histoire,son ressentie face a cette chanson.elle prenait un immense plaisir a inteprété cette chanson et elle transmet ce bonheur a ses professeurs.le visage de noémie resta totalement ouvert et laissa paraitre et s échapper les emotions.son visage transmettait une reelle proposition d interprétation.son visage était animé par lémotion et parl e plaisir que lui procurait cette chanson.elle resta cependant d un tres grand naturel et d une tresg rande sincérité dans son interprétation,elle n en fit pas de trop elle montra et fit passer que ce qu il fallait c est a dire qu elle donna sans relache et sans demi mesure seulement les vraies émotions.elle fit preuve sur cette interprétation d une grande et infine générosité.quand a sa voix,elle était tres douce sur ce couplet elle était plutot juste mais elle ne souciait pas si elle avait des problemes vocaux puisquelle vivait sa chanson d une grande intensité.son visage était détendue sa voix était tres légere,tres douce et tres cristaline,elle proposait une reelle propositon d interprétation,son regard était fiixe et chargé d émotion juste ce qui rendait donc ce moment tres agréable a ecouter comme a regarder

Hier aujourd'hui demain
Comptent un seul jour quand tu prends ma main
C'est comme un plan fabuleux tracé là-haut
Pour l'amour de nous deux
Qu'on soit ensemble longtemps
Ou séparés par des océans
Si un danger survenait
Je l'éloignerais et je me défendrais


elle entama le refrain avec une grande sincérité elel pris un immense plaisir d ou ce sourire qui animait son visage depuis le depart sa voix était legere et naturelle elle llaissa sa voix si legere et si jolie s envolé elle eut alors une voix magnifique elel monta lesn ote sans aucun probleme,elle restait dans l emotion mais n en faisait pas de trop il faisait preuve lors de cette prestation du ne grande sincérité et d un grand naturelle mais egalement d une grande légereté dans sa voix.son émotion si sincere lui permetait de s approprié totalement cette chanson elle prenait un immense plaisir a interprété cetet chanson ce qui se voyait.ses emotion était juste elle n en fesait pas trop elle avait completemen intégré les conseil que raphie lui avait donné.ses émotion etait tres jsute accompagné d ue tres jolie voix ce qui rendait cette interprétation tres agréable aussi bie na ecouter qu a regardé.elel tenait les note avec une grande facilité et un grand naturel.elel fit preuve d une grande sensibilité qui lui permettait d avoir une si jolie voix et une si jolie émotion
elle resta toujours tres naturel sonregard véhiculait une tres grande et tres sincere émotion.quand a sa voix elle resta toujours si légére et si fraiche et toujours du n grand naturel et d une grande sensibilité elle était totalement dans le texte de sa chanson son point de regard était fixé depuis le debut elle racontait son histoire a travers toujours cette si jolie voix et cette si jolie émotion qui se dégageait d elle et que ses professeurs pouvait capter jusqua la dernoere note elle resta dans l emotio net dans la chanson son visage était plein d emotio net était completement détendu ce qui fai qu il laissait passer toute ces émtooion.son interprétatio nétait simple,sincere et d un grand naturel comme elle l avait été depusi le depart



Je suis une femme amoureuse
Et je te parle clair, et tu dois savoir
Ce qu'une femme peut faire
C'est mon droit de t'aimer
Et de vouloir te garder
Je suis une femme amoureuse
Et je brûle d'envie de dresser autour de toi
Les murs de ma vie
C'est mon droit de t'aimer
Et de vouloir te garder
Et de vouloir te garder


une fois sa chanson terminé,la musique s arreta mais noémie était toujours dans sa chanso net dans son émotion elle se dirgea donc vers la porte tout en étant encore dans sa chanson

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Évaluations n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser