.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jérémy C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Jérémy C. Empty
MessageSujet: Jérémy C.   Jérémy C. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:23

Tu peux entrer, Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy Chapron
Chanteur Confirmé
Chanteur Confirmé
Jérémy Chapron


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Age (du perso) : 18 ans
Passions : Chant & guitare
Côté coeur : Emma
Date d'inscription : 16/12/2007

Jérémy C. Empty
MessageSujet: Re: Jérémy C.   Jérémy C. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Jérémy avait longuement hésité entre le lien de Grégory Lemarchal & l'Envie de Johnny Hallyday. Apres avoir repeté les deux, son choix s'était porté sur l'Envie. E, effet il voulait proposer aux professeurs de leur interpreter cette chanson avec sa guitare & la chanson se rapprochait du registre Rock de Jeremy. Il apprehendait un peu ses premieres evals mais avait beaucoup repeté & ne pensait qu'a aller chanter cette chanson qu'il aimait tant.
Il entra donc dans la salle le sourire aux levre en disant Bonjour aux professeurs. Il leur dit qu'il allait interpreter la chanson uniquement avec sa guitare.Il se positionna donc au milieu de la salle, la guitare a la main, derriere le pied du micro. En commencant a la gratter, les premiers accord monterent dands la salle..Pour jeremy plus rien n'existait, il était plongé entierement dans la musique. Il savait comment interpreter cette chanson & allait essayer de faire passer toutes celles ci a ses professeurs.



Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que je retrouve le prix de la vie, enfin !


Il commenca la chanson en etant dedans des les premieres paroles. Sa voix etait claire, posé & puissante. Il regardait ses professeurs avec force, son regard était sincere & il était compltement dans l'emotion de la chanson. Il l'avait tellement travaillé qu'il vivait parfaitement chaque mot & a present il était transporté, & chantait avec rage. Jérémy avait toutes les capacités vocales & d'interpretation pour la chanter & il le savait, il n'etait pas trop stressé car sa camarade Sofia l'avait beaucoup rassuré aux sujet des evals. Il fit donc passer l'energie necessaire des le debut de la chanson, ne se sentant pas en evaluation. Son regard a "Enfin " devient fort, avecd e la rage & de l'envie. Il savait poser ses regards & choisi pour celui ci de regarder Raphie.




Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes !


Pendant le deuxieme couplet la voix de Jérémy était toujours puissante. Il reussi a tenir chaque note car il avait beaucoup travaillé afin d'etre au top au niveau vocal. La chanson était difficile mais il reussit a maitriser parfaitement sa voix, son interpretation & a jouer de la guitare. Il se sentait dans son element & ressentait chaque mot de la chanson. Les paroles lui parlaient & il voulait exprimer aux professeurs a sa maniere cette chanson. Ilrestait dans la simplicité, derriere le pied du micro avecs a guitare mais son regard avait une force & une sincerité naturelles & arriver a faire passer des emotions fortes a travers celui ci.Sa voix exprimer la rage & l'energie de cette chanson & il prenait grand plaisir a l'interpeter.


On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on allume ma vie !


Quand Jéremy ttaque le refrain , il se sentit encore plus transporté par la chanson. Il n'etait plus en evaluation, il vivait sa chanson, vivait chaque mot & lachait tout ce qu'il avait. Tout l'energie qu'il avait au quotidien, il l'avait mise au service de cette chanson & la chantait avec une rage & une force a toute epreuve. Son regard était intense & il ne se controlait plus. Il tint les notes du refrain avec justesse & puissance. Sa voix Rock s'eleva dans toute la salle & il jouait de sa guitare avec passion en meme temps. Au moment ou il chanta " Et le plaisir aussi " il bougea la tete avec force & determination. Il finit le refrain en puissance & rage.


Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour
La solitude aussi pour que j'aime les gens
Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours
Et toucher la misère pour respecter l'argent !



Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie
Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" !


Il chanta les deux autres couplets avec toujours autant de force & de justesse. Il avait tenu toutes les notes de la chanson parfaitement & avait respecté la justesse jusqu'ici & cela continuait. Il voulait a tout prix montrer qu'il avait sa place ai chateau & qu'il vivait a travers la musique. Sur scene il était vraiment lui & pouvait communiquer sa force & son energie. cette chanson il la vivait entierement , il avait fait le bon choix. Elle aurait pu etre une de ses compos car elle lui ressemblait beaucoup. Au toujours il avait toujours autant de force. Son regard était empli de force & de generosité, il voulait communiquer cette force, cette rage. Son regard était posé, il respectait tout ce qu'il fallait pour reussir la chanson, il ne voulait pas decevoir.

On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on rallume ma vie !



Il vecut le dernier couplet a fond, plus vivant encore que dans toute la chanson. Il n'etait plus sur Terre, il n'y avait plus que sa guitare & sa chanson. Celle-ci l'habitait entierement. Il chantait toujours en puissance,, chantant plus fort qu'au couplet & avec une justesse & une puissance etonnante pour ses debuts au chateau. A la fin du couplet sa voix était haute, la salle était rempli de sa force & de son energie, de sa puissance mais aucune fausseté & aucun cri n'avait était emis. Quand il fit les dernieres accords il eut du mal a redescendre sur terre, il aurait voulu que cet instant sure toujours. Il relacha sa guitare & appres quelques secondes regarda les professeurs avec un petit sourire, les remrcia de l'avoir ecouté, puis les salua & sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Evaluations n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser