.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi

Aller en bas 
+6
Emma Daumas
Gaël
Sevan
Quentin Mosimann
Céline Duchange
Armande Altai
10 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:49

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:51

Entend la musique de la coulisse commencer, n'en revient pas que dans quelques minutes, elle sera sur la scène avec Shy'm.
La musique commence, sort de la coulisse avec entrain et rythme, est complètement dans cette attitude un peu hip-hop.
Est habillée de vêtements très classes, coordonnés avec ceux de Shy'm, un peu sexy, mais sans être provocant ou vulgaire.
Commence à chanter en étant très rythmée; même si le débit est rapide, tient le rythme et suit la musique avec professionnalisme.
S'applique sur la prononciation et l'articulation; met les nuances et les intonnations aux bons endroits; met du style dans sa voix.
Est complètement dans l'univers R&B de la chanson, réussit à en teinter sa voix; se découvrant elle meme un talent pour ce style.
Chante avec une technique vocale parfaite; met en applications les conseils des profs, ne donne aucune fausse note.
Prolonge quelques notes en fin de phrases en mettant un vibrato bien contrôlé et nuancé, qu'elle monte une fois ou deux dans les aigus.
A un point de regard qui est parfaitement fixé, regarde les profs, le public et la caméra, est généreuse dans son interprétation.
Comprend parfaitement les paroles, fait passer les émotions avec intensité, mais sans surjouer, bien entendu.
Quand elle chante "je fuis les mecs comme toi", prend une expression un peu en colère, un peu révoltée, regarde la caméra.
Prolonge la note sur "sentiement" en se retournant pour regarder Shy'm arriver sur le plateau.

Claudia:
Baby si c'est pour être une de plus sur ta liste que t'as croisé sur la piste et fait tomber dans ton vice,
Oh non c'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta maline, c'est ta frime mais c'est trop pour moi,
Même si au fait tu veux savoir pourquoi je m'éloigne je fuis les mecs comme toi,
C'est peut-être que je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments,



Regarde Shy'm chanter; est complice et s'amuse avec elle, mais sans avoir l'air de la fan ou de la groupie.
Réussit à imposer un véritable duo d'artistes à artistes; les deux chanteuses se complétant et mettant le feu ensemble.
Continue de danser et de taper des mains pour encourager le public à participer et à danser et s'amuser avec eux.
Donne quelques regards souriant à Shy'm, ainis qu'à la caméra et aux juges; qui écoutent la prestation de leur table.
Fait quelques harmonies vocales ici et là qu'elle réussit avec une justesse et un professionnalisme remarquable.

Shy'm:
Mais pas sur mon phone tel, oh non
Me traiter comme tu traites celle, oh non
Je vaux beaucoup plus que ça, désolé baby oublie-moi,
Faire la belle et poser pour toi, oh non
T'attendre et dépendre de toi, oh non
Je vaux beaucoup plus que ça, stp baby oublie-moi



Recommence à chanter avec rythme et énergie; est vraiment dans l'univers de la chanson; prend un plaisir énorme.
S'approche de Shy'm, la regarde en souriant, chante avec une complicité et une réelle passion, se donne totalement.
Shy'm danse et va vers la gauche, Claudia en fait de même à droite; a une présence scénique vraiment impressionnante.
Est expressive dans son interprétation; offre une proposition créative et novatrice; très artistique.
Comprend parfaitement le sens de chanson, et en fait passer les émotions avec talent, sans surjouer, mettant la bonne dose.
Teinte sa voix de l'ambiance un peu soul de la chanson; se découvre elle-même un style qui lui va très bien.
Applique une technique vocale irréprochable, ne fausse jamais et fait de belles notes rondes solides et précises.
Est très professionnelle dans ses regards avec Shy'm, ne joue pas à la fan ou à la groupie, impose un vrai duo entre artistes.
Prolonge quelques notes de son timbre de voix si spécial, un peu cassé, qui fait d'elle une artiste unique et talentueuse.

Claudia:
Penses-tu que je marcherai si tu me couvrais de cadeaux, de bagues de promesses de billlets,
Baby sache que, mon amour ne compte rien, j'ai besoin d'un mec simple et bien,
Penses-tu que je t'attendrais quand tu seras loin de moi avec tes copines à t'amuser
Non j'ai besoin de tellement plus que ça !



Regarde à nouveau Shy'm chanter; prend un réel plaisir à faire ce duo avec elle; est complètement dans le truc.
Retournent ensemble au centre de la scène; Shy'm continue de chanter alors que Claudia danse avec grâce et talent.
La chanson se termine, adresse un sourire à Shy'm.

Shy'm:
Mais pas sur mon phone tel, oh non
Me traiter comme tu traites celle, oh non
Je vaux beaucoup plus que ça, désolé baby oublie-moi,
Faire la belle et poser pour toi, oh non
T'attendre et dépendre de toi, oh non
Je vaux beaucoup plus que ça, stp baby oublie-moi


Va au centre de la scène, attend ses notes.

]


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Se leve et applaudit la belle prestation de Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Sevan
Star du Continent
Star du Continent
Sevan


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 33
Age (du perso) : 22ans
Passions : chant rap
Côté coeur : Cassé birssé et encore j'en passe
Date d'inscription : 18/11/2007

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Il se leva et Applaudisa la remarquables prestation de claudia
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:50

*Céline écoute la prestation de Claudia*
*Jette un dernier regard à ses notes avant de prendre la parole la première*

Alors Claudia; je dois dire d'entrée de jeu que je n'étais pas d'accord en début de semaine, quand la prod' voulait te faire chanter avec Shy'm, car je trouvais que cela s'éloignait trop de ton style de fille sensible, et j'avais peur que tu te plantes. Cela dit, ce soir, tu m'as déjoué en t'investissant totalement dans un duo que j'ai trouvé, en toute franchise, vraiment génial. Tu as une nouvelle corde à ton arc; le R&B-Soul, ça te va vraiment bien, continue sur cette lancée, tu me surprends de plus en plus. Je mets donc 12.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:00

Emma applaudit la belle prestation de Claudia, affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Écoute attentivement ce que dit Céline Dion.
Est très satisfaite de cette première note.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:21

Prend son micro après Céline

-Alors moi je trouve que c'était bien, tu progresses semaine après semaine. Encore des soucis sur l'interpretation mais je sais que tuvas travailler là dessus. Je te met 14.5
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:16

Applaudit Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

Ecoute la chanson et prend la parole

C'était bien, tu progresses encore et encore... je te met 14.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

*Romain se leva à la fin de la prestation de Claudia et l'applaudit en souriant..*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:50

> Pascal prit la parole après Yvan. <

Jolie prestation !
Je te trouve légèrement en-dessous de ta prestation de la semaine dernière, avec Christophe Maé mais tes prestations sont toujours un bol d'air frais que j'attends sur chaque prime.
Merci !

Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:54

MOYENNE PRIME 5:

13.87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi   __ Claudia & Shy'm - Oublie-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Claudia & Shy'm - Oublie-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia
» Claudia
» Claudia
» Au lit (pv Claudia)
» Claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Prime n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser