.:: RPG Star Academy 2 ::.

Venez revivre la grande Aventure de la Star Academy 2 et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

__ Medley des nominés

AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin

Féminin
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: __ Medley des nominés   Lun 7 Jan - 12:55

__ Medley des nominés :

Jenifer => "Diviine idylle"
Noémie => "Quelques mots d'amour"
Quentin => "Sweet dreams"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux

Masculin
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Mar 8 Jan - 21:54

Quentin etait nominé. Apres avoir recu cette annonce il n'avait pas été decouragé ou enervé mais boosté et motivé pour garder sa place au chateau. Il avait pourtant recu une bonne moyenne au prime, seulement il est vrai que son evaluation etaient vraiment decevantes. Lui meme le savait. Pour ce prime, Quentin preferait avoir une chanson qui bouge plutot qu'une tres calme. Il fut donc plutot content d'apprendre qu'il interpreterai "Sweet Dreams" pour defendre sa place au chateau. Il avait travaillé tout le reste de la semaine sur la musique. En ameliorant les qualités et arrangé les defaults, il y en avait d'ailleurs plus aux repetitions. Quentin entra donc sur la scene, il avait une chemise noir et un pantalon rouge plutot flachant. Il etait coiffé et meme quelque peu maquillé. Il s'assit au milieu de la scene, devant le piano qui lui etait accordé et se concentra avant de commencer a chanter la musique. Il commenca les premieres notes au piano

Sweet dreams are made of this
Il commencait avec la voix plutot calme
Who am I to disagree?
Il faisait le debut lentement et doucement
Travel the world and the seven seas
Il jouait du piano tout en chantant
Everybody's looking for something
Il regardait la camera centrale ainsi que le jury et le public
Some of them want to use you
Il souria legerement, continuant de jouer au piano
Some of them want to get used by you
Il avait deja choisit son point de regard, la camera centrale
Some of them want to abuse you
C'etait un conseil de Raphaelle Richie que de prendre la camera pour point de regard
Some of them want to be abused
Il continu les dernieres notes au piano

Quentin avait chanté la musique tout en finesse en s'appliquant bien sur la voix. Il ne stressait meme pas, tellement il etait envahi par l'envie de rester et sa presence sur scene. Il faisait aussi partager l'emotion au public durant le debut de la musique qui etait calme, il n'allait, cependant, pas tardé a mettre le feu sur scene. Il se leva du tabouret ou il etait installé et se mit plus au devant de la scene. Il allait entamé la seconde partie, celle ci n'etait plus du tout calme. D'ailleurs, le rythme de la chanson avait completement changé. Il pouvait ainsi commencer a faire le show. Etre un showman etait d'ailleur une de ses grande qualité et les professeurs ainsi que le jury aimait bien cette partie la en lui. Il regarda la camera centrale apres avoir lancé un regard au public et entama le deuxieme passage de la musique

Sa voix avait un autre ton qu'au premier couplet
Who am I to disagree?
Il y avait plus d'intensité mais la prestation etait toujours reussi
Il souriait et regardait la camera qui se trouvait au centre et qui le fixait
Il regarda le jury puis le public, gardant le meme timbre de voix
Some of them want to use you
Il executa la tous les conseils que les professeurs lui avait donné en cours
Some of them want to get used by you
Il avait vraiment beaucoup travaillé la musique et chanta comme aux repetitions
Some of them want to abuse you
Il fixa la camera centrale, un petit sourire aux levres
Some of them want to be abused
Il se recula pour la suite de la musique, une petite chorée en vue

Quentin avait mit le feu sur le plateau. Il ne pensa plus a sa nomination ni au fait qu'il allait peut etre devoir quitter le chateau et l'aventure ce soir. Quentin avait donc reculer apres la deuxieme partie. Il entama alors une petite chorée que Kamel avait bien voulu travaillé avec lui. Bien que se soit une chanson de nominé et qu'il n'y avait pas souvent de danse au rendez vous. Quentin avait trouvé ca idiot, et Kamel etait d'accord, que cette musique qui bouge se passe sans chorée, et donc en restant planté comme un piquet au milieu de la scene sans rien faire. Quentin fit alors les pas de danse. Il bougea ses bras. De bas en haut puis de gauche a droite. Il l'executa trois fois avant de faire des pas de danse avec ses pieds et jambes. Il ne bougeait pas beaucoup, il restait presque sur place. La danse rendait bien, il esperait que Kamel et que tous appreciront. Il avait reussi a se souvenir des pas et a l'executer bien qu'il n'etait pas danseur. Il se remit en place puis entama la troisieme partie

Quentin regardait la camera centrale
Who am I to disagree?
Heureusement pour lui, il n'avait pas une forte respiration apres la danse
Il regarda le jutry puis le public puis fit un tour sur lui-meme
Il fit deux-trois pas en arriere

La prestation de Quentin etait bientot terminer. Il allait donc tout dechirer pour finir en beauté. A la surprise de tout le monde, les quatres phrases qui venaient allait etre chantées en aigue. C'etait un risque enorme que Quentin voulait a tout prix prendre. Cette tentative pouvait faire baisser sa note et donc surement couter s aplace au chateau mais pendant qu'il etait la, tout etait bon a faire. Il se concentra en attendant que la suite arrive. Il se concentra tout en regardant la camera qui se trouvait a droite et quelque fois le jury et le public, sans trop insister. Le rythme de la musique annoncait que le moment etait arrivé. Quentin qui n'avait de micro dans la main car il etait deja attaché contre sa joue recommenca alors a chanter, la derniere partie

I'm gonna use you and abuse you
Quentin montait dans les aigues progressivement
I'm gonna know what's inside
Il allait de plus en plus fort du debut jusqu'a la fin des phrases
Gonna use you and abuse you
La derniere phrase en aigu allait arrivé, il ne lacha rien
I'm gonna know what's inside you
Il l'avait fait, et meme parfaitement reussi

Pour le dernier mot, Quentin été monter dans un aigu parfait. Il avait chanter fort mais n'avait pas crié. Il avait gardé la note longtemps puis la lacha progressivement. Quentin avait prit un risque enorme. Heureusement, bien heureusement pour lui il avait reussi a garder la note toujours juste. Jamais un moment faible durant cette partie au niveau des aigues. Il avait fermé les yeux pendant quelques secondes. La musique etait a present terminé. Il ne lui restait plus qu'a prononcer, ou plutot chanter deux mots. Ces deux mots n'etaient autre que le titre de la musique mais ils etaient important pour le fin de la musique. Quentin les chanta calmement avec un tres jolie timbre de voix

Sweet dreams...

Il souria a la fin de la prestation. Il regarda le jury puis alla prendre sa place. Il etait habitué a recevoir les notes et les appreciations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, des jurés. Seulement la il regagna sa place sans rien recevoir. Peut etre allaient-ils dirent un mot sur lui s'il n'etait pas sauvé par le public. Pour oui ou non, le garder au sein de l'aventure. Au moins, Quentin etait content de sa prestation. S'il partait, ce serait une prestation qu'il avait adoré faire
Armande Altai
Admin
Admin

Féminin
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Mar 8 Jan - 21:57

HJ: Les juges, n'oubliez pas d'aller noter la prestation des nominés en salle de prof! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur

Masculin
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Mar 8 Jan - 21:59

*Céline écoute attentivement la prestation de Quentin, premier nominé à passer*
*Encode ensuite sa note en se fiant aux notes qu'elle a prises pendant qu'il chantait*

HJ: J'y cours Razz
Emma Daumas
Admin
Admin

Féminin
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Mar 8 Jan - 22:01

Emma ne put que se lever et applaudit avec ferveur la superbe prestation de Quentin.
Avec un large sourire, elle remarqua à quel point il avait mis le feu au plateau, comme elle le lui avait prédit Razz

Admin
Admin

Féminin
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Mar 8 Jan - 22:06

Se lève et applaudit cette magnifique prestation par Quentin.
Passi
Jury
Jury

Féminin
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Mer 9 Jan - 0:23

HJ: J'y vais dans quelques instants

Ecoute attentivement la presqtation du premier nominé
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique

Féminin
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Jeu 10 Jan - 19:16

c etait a noémie de defendre sa place au chateau et de prouver qu elle y avait sa place elle etait assise sur les escaliers et commenca a chanter.elle avait travailler toute la semaine sur sa sincerité et sur ce qu elle faisait passer comme émotion.mais pour le cou noémie etait totalement dans le ressenti et non plus dans lecalculé et le prédi.elle resta tres naturelle et paraissait se trouver dans sa bulee d emotion dans sa petite bulle a elle et rien paraissait ne pouvoir la perturber ou la deranger.cependant malgré quel soit dans bulle elel faisait énormément de partage avec le jury,avec le public mais aussi avec les telespectateurs a travers des ptits regards caméra remplis d emotion.quand a sa voix,sa tessiture vocale lui permettait de faire quelque ptite nuance dans l inteprétation ce qui lui permettait de rendre un magnifique rendu.sa voix etait cristaline et avait une consonnance tres agréable a ecouter elle pouvait tenir les notes avec une grande facilité.elle resta d une grande sensibilité et prenait un énorme plaisir ce qui pouvait se ressentir.

Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour

elle avait mis en oeuvre tout les conseils que ces professeurs lui avait prodigué afin de ne pas en faire trop et de chanter avec le coeur en y mettant la juste et bonne intention au niveau de l emotion et du ressentit.noémie resta donc quelque peu dans la retenue afin de ne pas donner l impression d en faire trop cependant son émotion était d une grande sincérité et d une grande simplicité.de + cette chanson faisait partie de ces chansons favorites elle prenait donc un immense plaisir a l interprété elle transmettait son plaisir a ses professeurs.son point de regard était fixe elle racontait ce que elle ressentait a travers cette chanson qui refletait vraiment tres bien l etat d esprrit dans lequel noémie se trouvait.elle prodiguait tout son bonheur a travers cette si belle chanson qu elle aimait tant avec une voix tres douce et tres mélodieuse.sa tessiture vocale lui permettait de faire ressortir des note juste mais elle permettait aussi de lui faire tenir les note et de les monter comme il le fallait avec une grande simplicité un grand naturel et une grande facilité.au niveau de l emotion c etait la premiere fois qu elle ne se preoccupait pas du rendu de ce qu elle faisait c ets la premiere fois qu elle se laissa aller a son ressenti et a ses vrais sentiment et non pas a des emotion fabriqué

De mon village capital
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour

pour le refrain,noémie descendit les escalier avec une grande prestence elel avait en effet a travers son emotion et savoix une grande presence sur scene.une fois arrivé au centre du plateau elle s asseya sur une balancoire puisque sa prestation avait été mise en scene par kamel.le tableau etait magnifique avec des balancoire et des fleur tout autour noémie parraissait etre dans une bulle ou rien ne pouvait l atteindre tellemen elle demeurait dans l emotion juste mais cependant malgré qu elel soit dans sa bulle elle en oublia cependant pas de partager cetet emotion et ce ressenti a
vec le public,avec le jury mais aussi par des regard caméra aux telespectateurs.grace a cette emotion juste elle paraissait prendre le pouvoir du plateau et imposer son emotion et son etat d esprit.elle resta toujours d un grand naturel dans son inteprétation mais le plus important c est qu elle avait comprise ses lacune et cela se voyait car sur cetet chanson elle se trouva a fleur de peau et afficha enfin sa grande sensibilité.son visage était reellement imprégné de son émotion!sa voix elle resta toujours ausi douce et aussi cristaline mais cependant, elle avait une tessiture vocale qui lui permettait d arriver a atteindre les note les plus hautes et de plus cela lui permettai de les tenir de fasson tres juste et tres harmonieuse.

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

elle etait toujour sur sa balancoire.le visage de noémie resta totalement ouvert et laissa paraitre et s échapper les emotions.son visage transmettait une reelle proposition d interprétation.son visage était animé par lémotion et parl e plaisir que lui procurait cette chanson.elle resta cependant d un tres grand naturel et d une tresg rande sincérité dans son interprétation,elle n en fit pas de trop elle montra et fit passer que ce qu il fallait c est a dire qu elle donna sans relache et sans demi mesure seulement les vraies émotions.elle fit preuve sur cette interprétation d une grande et infine générosité.quand a sa voix,elle était tres douce sur ce couplet elle était plutot juste mais elle ne souciait pas si elle avait des problemes vocaux puisquelle vivait sa chanson d une grande intensité.son visage était détendue sa voix était tres légere,tres douce et tres cristaline,elle proposait une reelle propositon d interprétation,son regard était fiixe et chargé d émotion juste ce qui rendait donc ce moment tres agréable a ecouter comme a regarder.elle fit preuve d une grande sensibilité elle était totalemen a fleur de peau elle laissa enfin decouvrir ce que elle ressentait réellement sans penser a ce qu elle devait faire paraitre.elle s addonna a ses vrai sentiment et laissa paraitre un mangifique tableau

Et dans ces boîtes pour danser
Les nuits passent inhabitées
J'écoute les battements de mon cœur répéter
Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer
Quelques mots d'amour

elle etait toujours sur une balancoire puisque kamel lui avait preparé une mise en scene elel resta donc sur la balancoire en interprétant le refrain avec une tres belle voix en effet elel tenait toute les notes sans flanché a aucun moment elle monta toutes les notes sans pour autant pousser sa voix.noémie avait bien pris conscience de ses lacune depuis les remarque qui lui avait été faite sur les prime et lors des débrief.ces remarque l avait totalemen reboosté et lui avait servis a repartir du bon pied et lui a permi de travailler sur ses lacunes.elle donnait le meilleur d elle a travers cette prestation.noémie resta dans la retenue afin den e pas en faire trop ce qui fait qu elle sortait des emotion vrraies,des émotion sincere qui se dégageait,son visage était tres ouvert et tres habité par l emotion ce qui montrait vraiment que ce moment pour elle était vraiment un moment ou elle prit un immense plaisir.elle transmettait son bonheur au travers de son émotion qui restait d une grande simplicité mais qui était juste mais aussi a travers sa voix qui était tres cristaline.sur le refrain noémie monta dans les aigues sans aucun probleme elle était tres a l aise ce qui pouvait se voir sur son visage.elle tenait les notes d une maniere tres naturelle et resta toujours d un grand naturel et d une grande simplicité dans l'emotion.son interprétatio nétait rayonnante elle faisait vraiment passé quelque chose elle était venue chanter cette chanson avec une reelle proposition.c était une chanson qui lui colle réellement a la peau donc le plaisir qu elle avait a l interprétét ce ressentait.du cout vu que le plaisir était la,son visage n était pas crispé ce qui était une nouveauté chez elle,les conseil des prof portait leurs fruits son visage était totalement ouvert et libre,son visage laissa passer toutes ses émotion et sa réelle proposition di nterprétation.elle partagea cette emotion a la fois avec le jury et le public present sur le plateu mais aussi avec les telespectateur aa travers les regard caméra qu elle n oublia pas

Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sor

c etait le dernier couplet mais contrairement a dabitude noémie ne chanega pas d abitude car depuis le debut elle donnait tout ce quelle avait.sa voix lui permettait de faire des petite variance de timbre de voix et permettait de faire un rendu magnifique a ecouter.elle tenait toujours les notes avec une extreme justesse avec toujours cette vois si douce et si cristaline mais qui en plus d atteindre les notes les plus hautes lui permmettait de les tenir avec professionalisme.sur cette interprétation elle semblait totalement prendre le controle du plateau elle avait une hgrande prestance se soir meme.son emotion etait toujours dans le ressenti elle avait reelllement assimilé les conseil de ses professeur et ses cour avec magalie dieux lui avait reellement permis de pouvoir s adonner a ses veritable emotion et non pas a des emotion préfabriqué.elle demeura toujours a fleur de peau ce qui lui permettait de faire une tres jolie prestation.a aucun moment elle ne changea d attitude,elle restadans l emotion et sa jusqua la fin de la chanson

De mon village à cent à l'heure
Où les docteurs greffent les cœurs
Où les millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour

sa prestation etait terminé mais noémie etait toujours dans son emotion et etait toujours a fleur de peau c est donc tres emue qu elle descend de la balancoire et qu elle rejoignit le ban des nominé
Passi
Jury
Jury

Féminin
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Jeu 10 Jan - 19:22

Ecoute attentivement puis applaudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   Jeu 10 Jan - 23:48

Ecoute les prestations puis encode ses notes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __ Medley des nominés   

__ Medley des nominés
Page 1 sur 1