.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud

Aller en bas 
+3
Pierre
Céline Duchange
Armande Altai
7 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:23

Claudia:
J'ai dans le cœur, quelque part *Entre sur scène, tout en douceur et en grâce, chante avec une belle douceur*
De la mélancolie *Chante avec une voix douce et fragile; interprète avec brio l'ambiance de nostalgie de cette chanson*
Mélange de sang barbare *S'avance encore un peu vers le public, qui applaudit, est à fond dans sa chanson*
Et de vin d'ltalie *Un joli sourire s'esquisse sur son visage; interprète avec justesse et intensité, mais sans surjouer*
Un mariage à la campagne *Tend un bras vers le fond de la salle; son regard, rempli d'envie; a une belle propositon*
Tiré par deux chevaux *Prolonge la note dans les graves avec une grande beauté, chante avec talent et justesse*
Un sentier dans la montagne *Gère le rythme et la respiration avec une grande aisance, a une bonne technique*
Pour aller puiser l'eau *Impose une belle ambiance sur le plateau; a une proposition d'interprétation originale et en contexte*


Chimène Badi:
J'ai au fond de ma mémoire
Des lumières d'autrefois
Qu'une très vieille femme en noir
Illuminait pour moi,
Une maison toute en pierres
Que la mer a rongée
Au-dessus d'un cimetière
Où les croix sont penchées.


Ensemble:
Je viens du sud *Chante en parfsite harmonie avec Chimène; leurs voix se marient parfaitement bien ensemble*
Et par tous les chemins *Se regardent, partagent un sourire, sont très complices et chantent avec émotion et naturel*
J'y reviens...*Chante cette dernière phrase dans la douceur et la retenue, ont une belle interprétation et se complètent*


Chimène Badi:
J'ai dans la voix, certains soirs,
Quelque chose qui crie,
Mélange d'un chant barbare
Et d'un ciel d'ltalie,
Des colères monumentales
Que les vents m'ont soufflées,
Des discours interminables
Après le déjeuner.


Claudia:
Je viens du sud *Pose son regard sur Chimène; lui sourit tout en chantant avec justesse et grande beauté*
Et par tous les chemins *Tourne son regard vers le public et le jury, leur raconte la chanson, livre les émotions*
J'y reviens... *Prolonge la dernière note en souriant et en mettant sa voix dans la douceur et la justesse*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:29

Applaudit Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:57

Elle se leva et applaudit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:41

Il prit son micro

-Alors Claudia, j'ai trouvé la sensibilté, l'émotion était présente, une complicité avec l'artiste mais... tu n'as pas assez regardé la caméra centrale et, c'est une chanson difficile je sais pas on sentait tout d emême de temps en temps, que tu pensais aux paroles qui suivait tout ça.... Je te met quand même ce soir, 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

Céline regarde ses notes, puis prend la parole après Passi.

Donc moi j'ai trouvé le moment malheureusement trop court. C'est vrai qu'au début, comme l'as dit Passi, tu étais par moment un peu calculatrice et on te sentait préocuppée par quelque chose. Par contre, très vite, vers le deuxième couplet, j'ai senti que tu y avais trouvé ta place et tu m'a vraiment touché par la simplicité et le naturel de ta prestation. Tu es l'une des meilleures élèves en ce qui concerne l'interprétation, et malgré les petits défauts et hésitations en début de chanson, je vais mettre ce soir 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Empty
MessageSujet: Re: __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud   __ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Claudia & Chimène Badi - Je viens du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Prime n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser