.:: RPG Star Academy 2 ::.

Venez revivre la grande Aventure de la Star Academy 2 et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 __ Sofia - "Roxanne"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: __ Sofia - "Roxanne"   Dim 3 Fév - 14:10

__ Sofia - "Roxanne" de The Police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 26
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   Mer 13 Fév - 17:08

Sûrement l’un des plus beau moment, attendait Sofia. Depuis 4 jours, elle travaillait dur pour être au point sur cette chanson et cette chorégraphie, car une fois de plus Kamel Ouali n’avait pu s’empêcher de faire quelque chose de magnifique.
La jeune femme se réjouissait de monter sur scène, depuis qu’on lui avait présenté la chorégraphie, même si celle-ci était difficile, elle se sentait en confiance et prête à prouver au public qu’elle méritait sa place dans la tournée.
La belle marocaine était de dos au public, la main droite posée sur la chaise, seule sa hanche touchait la chaise.
Matthieu Gonet qui se trouvait au piano, commença à jouer quelques notes au piano.
Sofia très attentive, savait exactement quand elle devait partir, elle regardait parterre, un léger sourire sur les lèvres, tellement heureuse de pouvoir une fois de plus se retrouver devant tellement de personnes.
Durant cette semaine, elle avait encore appris beaucoup de choses, elle maîtrisait mieux sa voix, et elle avait bien l’intention de montrer cela au Jury et aux spectateurs.
Sofia vit les danseurs, s’avancer vers elle, elle avait totalement confiance en eux et pour cette chorégraphie c’était vraiment nécessaire.
Elle tourna sa tête vers la droite, elle fit quelques mouvements avec le dos.
Les quelques notes de piano s’arrêterent quelques secondes, elle tourna la tête vers la gauche brusquement lorsqu’elle entendit une note un peu plus soutenue et plus ferme.
C’était maintenant que la chorégraphie commençait, elle était prête à tout donner.
Elle leva le bras gauche et le rabaissa aussi rapidement. Les notes sur lesquelles elle faisait ces mouvements, était vraiment très sèches et précises.
Elle baissa le haut de son corps et toucha parterre avec sa main droite, elle resta deux secondes parterre, la mélodie commençait, mais Sofia savait que sur cette mélodie il y’avait toujours les « pam » assez brusques, et sur chacune de ses notes elle avait un mouvements à faire qui était chaque fois assez secs.
Elle se remit droite sur la chaise, puis à la prochaine notes sèches, elle descendit de la chaise et fit un arc de cercle et tourna sur elle-même pour se retrouver face au public.
Sur un « pam » elle tendit sa jambe droite et en même temps elle releva la tête en souriant.
En ramenant sa jambe, elle se releva doucement.
Elle se sentait bien, elle était à l’aise au milieu des danseurs.
La jeune femme fit un tour sur elle-même et elle se rassit rapidement sur la chaise, les deux jambes à la gauche de la chaise.
Elle mit la jambe gauche de l’autre coté de la chaise et la tendit.
Elle regardait autour d’elle comme si elle était un peu perdue, bien sur cela faisait partie de la chorégraphie.
A un nouveau « pam » elle prit sa jambe gauche et la tendit contre son buste, Sofia était vraiment souple et arrivait à faire ce mouvement sans difficulté.
Elle la rabaissa brusquement, et elle se laissa aller en arrière, toujours en étant très gracieuse et précise dans ses mouvements.
Elle se rassit normalement sur la chaise, écarta les jambes et tint la chaise entre ses deux jambes, elle souleva la chaise et se déplaca vers la gauche, puis vers la droite.
Elle croisa le regard d’un danseur et lui sourit.
Elle regardait à gauche et â droite comme si elle était totalement perdue.
Elle avait eu beaucoup de travail, entre la chorégraphie, la chanson, et la tenue, elle avait passé beaucoup d’heures sur le plateau â répéter.
Sofia était habillée d’un bustier rouge, d’un soutien-gorge noir de gants rouges, et d’un espèce de filet noir transparent et d’un petit short noir.
Elle ferma les jambes et vit les danseurs se regrouper autour d’elle.
Dans quelques secondes, elle allait commencer à chanter, et le stress s’était déjà envolé loin derrière elle.




Roxanne
You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night


Les danseurs posèrent leur mains sur la chaise, elle sentit tout à coup la chaise décoller du sol.
Elle regardait droit devant elle, ses yeux brillant de bonheur et de détermination.
Une fois qu’elle fut en l’air, elle commença à chanter, elle était déjà dans la chanson.
Elle articula bien et chantait parfaitement juste.
Elle gérait très bien son souffle et n’était pas du tout essouflée.
Elle tendit sa main vers un danseur, qui la prit aussitôt, elle se laissa un peu tombée vers la droite, et se remit droite sur la chaise, toujours aussi présente sur la scène, comme à chaque prime.
Les danseurs retournèrent la chaise, pour que Sofia se trouve dos au public.
Elle continuait de chanter avec toujours sa voix suave et chaude.
La belle jeune femme avait beaucoup de talent et au fil des semaines, elle le prouvait à tout le monde, décrochant toujours de belles notes durant les évaluations et les primes, elle se devait d’être toujours au niveau.Louis XVI était très intelligent même dans sa bêtise
Sofia était très concentrée, car elle ne pouvait pas se permettre de faire une seule erreur dans la chorégraphie, car elle tomberait et pourrait se faire mal.
Les danseurs firent basculer un peu la chaise, et Sofia se retrouva couchée sur le dos sur la chaise, elle était encore très à l’aise même dans cette position.
Sa voix était toujours aussi juste et précise.
La jeune femme leva les jambes en direction du ciel, et elle les écarta d’un coup, toujours en chantant la tête à l’envers.
Elle redescendit ses jambes, et deux danseurs les prirent, la jeune femme se redressa, pour être assise normalement sur la chaise.
Elle savait par cœur ce qu’elle devait faire, pour elle s’était devenu un automatisme et heureusement, car elle ne pourrait pas faire cette chorégraphie sans savoir exactement ce qu’elle devait faire après.
Les danseurs retournèrent la chaise de Sofia, pour qu’elle soit face au public.
Elle chantait avec beaucoup d’énergie dans la voix et celle-ci ne tremblait pas, elle regardait autour d’elle, toujours très heureuse d’être sur scène.
Elle donnait tout, elle ne mettrait sûrement plus jamais de barrière entre elle et le public, car pour elle cette émission était avant tout un moment de partage et de générosité.



Roxanne
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right


Les danseurs avaient ses pieds dans leur mains, elle s’appuya dessus et se souleva de la chaise, en s’aidant un peu en ayant la main gauche sur l’objet, pour ne pas qu’elle perde l’équilibre.
Elle se rasseya et resserra les jambes, les danseurs déplacèrent Sofia et la chaise, vers la droite.
Elle faisait le show une fois de plus et elle y prenait beaucoup de plaisir, et d’ailleurs cela se voyait qu’elle aimait faire ce qu’elle faisait.
Sa cheville étant totalement rétablie, elle pouvait se permettre à nouveau de danser.
Sofia se tint à la chaise, car les danseurs descendait la chaise et la remontait, elle se trouvait un peu dans un manège.
Elle était toujours autant dans la chanson, elle n’avait pas de problème vocale et elle était bien dans le rythme de la chanson.
Son accent anglais était irréprochable et la détermination dans son regard était immense, elle se lâchait complètement ne pensant plus rien, simplement à prendre du plaisir à chanter et à danser.
A la dernière phrase de ce couplet « You don’t care if it’s wrong or if it’s right » elle tendit l’une après l’autre ses mains à deux danseurs différents, puis elle sentit la chaise partir, elle était â présent au dessus des trois danseurs qui lui tenait les différentes parties de son corps, elle avait confiance en eux et pas une seule seconde elle ne craignait de tomber.
Elle devait continuer à chanter et cela ne fût pas un problème, car elle s’était beaucoup entrainée sur son souffle, elle n’était pas du tout essoufflée et sa voix était toujours aussi belle et puissante.
Sofia méritait encore sa place au château, car de semaine en semaine elle offrait de véritables performances durant les primes, elle vivait pour la musique et pour celle-ci elle donnerait tout.
Elle l’avait bien compris, parce qu’à chaque prime la belle marocaine donnait tout ce qu’elle pouvait donner.




Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light)
Roxanne


Toujours au dessus des danseurs, Sofia continuait de chanter, les danseurs commencèrent à marcher, en direction de la chaise qu’attendait Sofia.
Elle était d’un professionalisme étonnant, pas une fois elle n’avait dit à Kamel que ca serait trop difficile et qu’elle n’y arriverait pas, elle avait simplement essayé tout ce que Kamel proposait et elle avait réussi à faire les figures demandées.
Sofia se rassit sur sa chaise, et les danseurs portèrent la chaise en direction du centre de la scène, pendant qu’elle se déplacait, Sofia leva sa jambe gauche contre son buste et la redescendait gracieusement.
Elle était naturelle, et tout ce qu’elle était en train de faire elle voulait qu’on se dise que c’était facile même si ce n’était pas du tout le cas.
Son visage était ouvert et on voyait que les notes sortaient naturellement et qu’elle n’avait pas besoin de se forcer pour chanter.
Elle tint la dernière note avec puissance et justesse, arrivait un moment qu’elle aimait beaucoup, surtout pour la chorégraphie.
Elle descendit en pont et un danseur la prit par la taille, elle avait la tête à l’envers. Le danseur se déplaça vers la gauche assez rapidement, Sofia avait toujours la tête à l’envers et les jambes écartées.
Deux danseurs vinrent vers elle et ils la prirent par les jambes, Sofia était maintenant la tête à l’envers et elle faisait le grand écart, le danseurs qui l’avait portée lui prit les mains.
Elle aimait beaucoup faire ce genre de portés, et surtout elle se sentait très à l’aise.
Le danseur qui lui tenait les mains, passa sous Sofia et l’aida à remonter, elle était maintenant debout, deux danseurs lui tenait les jambes.
Elle n’avait pas intérêt à bouger autrement elle tomberait.
La belle brune avait mangé une bonne pizza avant le prime, car elle savait qu'elle ne tiendrait pas tout le prime sans avoir rien dans l'estomac
Elle fit quelques mouvements avec les bras, et regardait vers la droite.
C’est alors que dans la mélodie.. les « pam » du début revinrent, sur le premier elle tourna la tête face au public et sur le deuxième, elle se laissa tomber, et le danseur la rattrapa comme une mariée.
Elle regarda le danseur, en ayant un léger sourire sur les lèvres, elle se sentait tellement bien sur scène, avec une chorégraphie complètement folle et une chanson qu’elle aimait beaucoup.
Elle poussa le danseur sur le gauche, et leva la main droite vers le ciel, elle regarda la caméra centrale avec beaucoup d’intensité dans le regard.
La jeune femme fit un demi tour sur elle-même, et en levant la jambe contre elle, elle se laissa tomber en arrière, un danseur la rattrapa, ce qui était bien sur prévu dans la chorégraphie.
Elle courut gracieusement de l’autre coté de la scène, pour prendre son élan, puis la belle jeune femme appuya son pied sur les mains d’un danseur, avec cet élan, elle tourna dans les airs avec toujours autant de grâce.
Un autre danseur la rattrapa et il la garda contre elle quelques secondes.
Elle faisait un show magnifique, et les risques qu’elle prenait dans cette chorégraphie était quand même assez important.
Deux danseurs vinrent de chaque coté d’elle, il la prirent et Sofia une jambe tendue vers l’arrière et l’autre vers l’avant, se fit porter.
Elle passa au dessus d’un danseur, elle avait vraiment confiance en eux et la belle jeune femme savait très bien qu’ils savaient ce qu’ils faisaient.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 26
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   Mer 13 Fév - 17:10

I loved you since I knew you
I wouldn't talk down to you
I have you to tell just how I feel
I won't share you with another boy



Elle était entourée de trois danseurs, elle regarda la caméra centrale et elle se remit à chanter, toujours avec une belle parfaitement juste.
Elle savait très bien gérer son souffle et on ne pouvait pas voir dans sa voix que quelques secondes auparavant, elle avait fait de nombreux porté, plus dangereux les uns que les autres.
Sa voix chaude envahissait le plateau, elle était vraiment très à l’aise sur cette chanson et plus rien ne pouvait arrêtait la lionne Sofia, elle vivait une aventure magnifique et elle s’en rendait compte.
Chaque prime et chaque évaluation, elle donnait tout, comme si c’était la dernière fois qu’elle devait chanter dans sa vie.
Elle posa ses mains sur deux danseurs et avança avec eux, son regard rempli de détermination brillait de bonheur et d’envie de rester dans cette aventure.
Elle monta ses bras vers le ciel, elle était présente sur scène, et c’était difficile de ne pas la regarder lorsqu’on entendant sa magnifique voix.
Elle regarda pendant quelques secondes un danseur à ses côtés, elle lui prit la main, puis elle partit en marchant, pour se rendre de l’autre côté du plateau.



I know my mind is made up
So put away your make up
Told you once I won't tell you again
It's a bad way


Elle fit quelques pas un peu plus rapide avant de se retourner vers les spectateurs et de lever la main droite vers le ciel et de la rabaisser très vite.
Un jeune danseur se jeta devant elle, elle le regarda quelques secondes, un peu plus loin un danseur était assis sur la chaise, elle courut et monta sur la chaise, le danseur avait un peu écarté les jambes pour laisser la place à Sofia de mettre ses jambes.
Elle se laissa tomber en arrière et un autre danseur la plaça sur l’épaule du danseur.
Le danseur se leva et Sofia était à cheval sur l’une de ses épaules.
Elle continuait de chanter avec toujours autant de justesse et de précision, les notes qu’elles faisaient étaient toutes belles et rondes, sa voix suave était toujours remplie d’énergie.
Elle se déplaça sur l’épaule du danseur, en regardant la caméra centrale, elle voulait que tout le monde soit concernés par sa prestation.
Elle était un peu essouflée, mais cela ne se voyait pas dans sa voix, elle était une artiste et une fois de plus elle le prouvait en faisait une prestation digne des plus grands artistes.



Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light)



Les danseurs l’aidèrent à se lever, la jeune femme était à présent debout, les pieds sur les mains des danseurs.
Ce moment était celui qu’elle craignait le plus, mais elle n’en fit rien paraître.
Doucement elle fit un pas en avant et un danseur lui prit le pied, elle devait faire preuve de beaucoup de confiance et de précision, et surtout d’équilibre, et en plus faire cela en chantant.
Sa voix ne tremblait pas, elle était toujours aussi belle.
Sofia était sans doute en train de faire sa plus belle prestation depuis le début de l’aventure.
Elle continuait à avancer doucement, faisant quelques mouvements avec ses bras pour ne pas perdre l’équilibre, elle était heureuse et cela se voyait sur son visage qui était totalement décontracté.
Elle fit encore quelques pas, toujours avec autant de précision, la jeune femme descendit en grand écart, elle avait ses deux mains appuyées sur un danseur, et ses jambes étaient bien tenues par deux danseurs, elle était vraiment très souple et de faire le grand écart ne lui faisait pas du tout mal.
Elle continuait à chanter avec toujours la même envie et la même détermination.
Elle voulait la faire cette tournée et elle savait que sa place sur celle-ci dépendait seulement de cette prestation.
Elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle ne pouvait pas se permettre de râter sa prestation, mais bon la chanson arrivait vers la fin et Sofia était toujours aussi élégante et professionnelle, d’avoir réussi à faire cette chorégraphie prouvait déjà qu’elle avait beaucoup de talent en temps que danseuses.
Les danseurs la firent tourner sur elle-même, et la voix de la belle jeune femme ne faiblissait pas, elle chantait toujours avec autant de volonté.
Sofia avait beaucoup progressé depuis son entrée ici, même si son niveau était déjà très haut depuis le début, aujourd’hui il l’était encore plus.
Elle avait toujours été la première du top 5, mais pour elle ce n’était pas tellement important, la chose qui l’était le plus, c’est qu’au château elle avait l’opportunité de chanter, de danser, de suivre des cours, et surtout elle avait eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires et elle ne voulait surtout pas les quitter.
La fin de la chanson approchait, mais Sofia n’avait pas du tout envie de descendre de scène, c’est ici qu’elle se sentait le mieux, c’est ici qu’elle pouvait montrer à tout le monde que la musique c’était toute sa vie. Je suis née le 11 septembre..
Pendant toute la chanson, elle avait tenu les notes avec beaucoup d'énergie et une voix très belle, elle avait un très haut niveau vocalement, mais la jeune femme au fil des semaines avait appris que la chose la plus importante sur scène c'était de prendre du plaisir de de donner aux autres.
La semaine précédente Sofia avait eu un 20 de Céline Dion, une note qu’elle n’aurait jamais cru avoir, et pourtant elle l’avait eu avec de beaux compliments.
Aujourd’hui elle espérait simplement ne pas avoir déçu le Jury, qui croyait tellement en elle.
La chanson se termina sur une note brusque et précise, la jeune femme tourna alors sa tête vers le public, un magnifique sourire sur les lèvres.
Elle était toujours en grand écart et elle aurait pu rester dans cette position encore longtemps, les danseurs la firent descendre et la belle brune se dirigea vers le centre du plateau pour avoir ses notes.
Elle était fière de ce qu’elle avait fait, et jamais elle n’aurait cru pouvoir faire une chorégraphie aussi magnifiques.
Elle regarda le jury avec son plus beau sourire sur le visage, elle était heureuse et cela pouvait se voir dans ses yeux.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 27
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   Mer 13 Fév - 20:55

Jérémy applaudit Sofia pour sa magnifique prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passi
Jury
Jury
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   Ven 22 Fév - 17:15

Passi applaudit et prit son micro

-J'ai une vrai pro devant moi, donc on va vite te considérer comme une artiste sur le Prime et non une élève. Tout était parfait et je te met la note maximale que tu mérites amplement. 20 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 27
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   Ven 22 Fév - 17:44

Jérémy fut ravi pour Sofia. Il l'applaudissa à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 26
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   Ven 22 Fév - 21:08

La jeune femme ne s'attendait pas que Passi lui mette la meilleur note possible
Elle sourit et dit

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 27
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   Mar 26 Fév - 20:30

Jérémy attendit attentivement les autres notes de Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __ Sofia - "Roxanne"   

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Sofia - "Roxanne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Besoin de conseil pour un "Sandcrawler" Grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy 2 ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Prime n°7 : Spécial Tournée-
Sauter vers: