.:: RPG Star Academy 2 ::.

Venez revivre la grande Aventure de la Star Academy 2 et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 26
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Isabelle   Dim 21 Déc - 23:09

A 24 ans, Isabelle est une jeune assistante commerciale originaire de Toulon. Derrière une personnalité très directe se cache une jeune fille très émotive, à l’écoute de ses amis. Cette fan de Zazie et de musique pop n’imagine pas un seul instant passé une journée sans musique. Toujours en mouvement, elle pratique régulièrement la danse basque et le fitness.

Applaudissez maintenant la belle Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Eva Chimouni-Arbib
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: Isabelle   Dim 21 Déc - 23:21

Le producteur alla chercher Isabelle dans les coulisses pour lui annoncer qu’elle était la prochaine à passer. Comme elle avait une personnalité plutôt énergique, attachante et délurée, et qu'elle devait encore travailler un peu sur la puissance de sa voix, la production lui avait choisit une chanson plutôt facile à chanter, qui, en plus, permettait à la jeune femme d’exprimer sa personnalité attachante, empreinte de bonne humeur, soit "La chanson con", un titre de Jean Pascal Lacoste. Bien qu'elle affectionnait plus des chansons pop, ou folk-jazz, Isabelle était plutot contente de ce choix, puisqe cela lui permettrait de se présenter au public et à Baltard comme étant une fille expansive et bourrée de bonne humeur, ce qui la caractérisait bien. En coulisses, elle entendit la musique commencer. Dès ce moment, son trac s’envola. Elle entra sur le plateau toute souriante et rayonnante, les raisons principales de sa sélection pour la Nouvelle Star. Elle commença à chanter avec bonne humeur. Sa voix était assez jolie et juste. Elle avait bien révisé sa chanson pour faire bonne impression durant ce premier prime. Elle avait une bonne vibe et elle suivait bien le rythme. De plus, elle comblait assez bien son manque de technique vocale par son charisme et son aisance scénique. Son interprétation était fraiche et sympathique. Elle demeurait toujours souriante et avait un grand plaisir à chanter pour le public ce soir-là. Elle était généreuse avec celui-ci. Elle eut aussi un regard vers les profs. Quand elle chanta « Sur une mélodie pas trop compliquée », elle monta un peu dans les aigus et réussit sa note sans fausser. Tout au long du couplet, sans avoir une voix de diva, elle avait réussit à imposer un joli grain de voix et une belle volonté.
On s'est réunis entre compagnons
Pour écrire une chanson de composition
Un texte où tout le monde se sente concerné
Sur une mélodie pas trop compliquée
Puis on s'est mis à faire des concerts privés
Pour faire plaisir à des gens qu'on connaissait
Maintenant on rêve de salles combles à paris
L'Olympia, le Palais des Congrès aussi



Le refrain de la chanson était la partie de la chanson que Isabelle aimait le plus, et cela transparaissait dans sa manière de l’interpréter. Elle y mettait de la joie et de l’animation. Elle bougeait sur scène et donnait un show qui était captivant et sympa, autant pour les profs que pour le public, qui applaudissait et tapait des mains devant le rythme, la charisme, et la bonne humeur d’Isabelle. Bien sur, le refrain était plus aigu, donc un peu plus difficile pour la jeune chanteuse. Quelques fausses notes se glissèrent à quelques endroits, mais passèrent un peu innapercu, du au fait qu’elle avait aussi réussit à atteindre des notes difficiles sans fausser. Elle continuait de danser et de donner son show. Elle était charismatique et prenait beaucoup de plaisir. Elle donnait son maximum et faisait son mieux, meme si elle savait qu’elle était en retard par rapport au niveau général. Sa personnalité attachante faisait par contre une grande différence dans sa prestation. Sa voix était toujours jolie et elle continuait de donner tout ce qu’elle avait. Quand elle dit « C’est la chanson con un point c’est tout », elle interpréta en haussant les épaules, et en souriant au public.
C'est la chanson qu'on a dans la tête
C'est la chanson qu'on chante à tue-tête
C'est la chanson qu'on entend partout
C'est la chanson con un point c'est tout



Pour ce couplet, elle quitta le centre de la scène et alla à la gauche de la scène. Elle bougeait avec grâce et sensualité. Tout dans sa manière de bouger et d’interpréter était fluide et bien gérer. Elle ne surjouait pas et mettait une ambiance d’enfer, de bonne humeur sur le plateau. Elle gérait bien la voix dans ce couplet. Elle ne faisait aucune fausse note et se permettait même de faire des petits effets vocaux dans les fins de phrases. Ces effets étaient chanté avec talent avec une grande justesse. Elle chantait avec facilité ce couplet et prenait beaucoup de plaisir. Elle se déplaça à la droite de la scene et s’approcha un peu du public, puis elle leur chanta « On est partit avec nos contrats signés » en leur souriant. Isabelle était généreuse avec le public. Sa bonne humeur et son caractère naturel et sympathique crevait les yeux sur cette chanson. Elle faisait son mieux et donnait son maximum autant en chant, que dans l’interprétation, qui était son point fort pour entrer dans l’aventure Nouvelle Star. Quand elle chanta « Aujourd’hui on est vraiment contents de chanter », elle mit de la joie et monta un peu dans les aigus, exercice qu’elle réussit sans fausser, demeurant dans une justesse impeccable.
Alors pour partir à la conquête du public
On a cherché les meilleures compagnies
Les spécialistes, les rois des compacts cd
Les directeurs artistiques confirmés
Ils ont trouvé notre idée conceptuelle
Au moins ça change des chansons conventionnelles
On est parti avec nos contrats signés
Aujourd'hui on est vraiment contents de chanter



Au refrain, elle retourna au centre de la scène en dansant et en ayant une présence scénique des plus impressionnante. Elle respirait bien, et ne manquait de souffle. Elle suivait très bien le rythme. Le refrain étant plus aigus, Isabelle eu un ou deux petits problèmes de justesse, mais réussit quand même à bien garder la note et à, généralement, omit de fausser tout au long du refrain. Elle continuait de prendre du plaisir et de mettre le feu au plateau. Quand elle dit « C’est la chanson qu’on chante à tue-tête », elle chanta avec une bonne humeur et une joie contagieuse, qui fit sourire certains profs et qui fit applaudir le public. Elle regarda alors les profs et leur sourit, tout en continuant de chanter dans un rythme et une justesse parfaite. Elle était bien concentrée dans sa chanson et donnait une performance très divertissante. Elle était vraiment heureuse d’être là, et avait un désir d’apprendre prononcé.
C'est la chanson qu'on a dans la tête
C'est la chanson qu'on chante à tue-tête
C'est la chanson qu'on entend partout
C'est la chanson con un point c'est tout



Pour le dernier couplet de sa chanson, Isabelle s’avanca un peu vers le public. Elle tapa des mains afin d’encourager celui-ci à en faire de même. Elle faisait son show, et mettait du coup une ambiance d’enfer sur le plateau. Elle bougeait et occupait bien l’espace scénique. Elle faisait attention à sa voix, qui était généralement juste. Elle faisait son mieux et donnait le meilleur d’elle-même. Elle gérait bien son souffle et avait encore un pêche d’enfer, meme en fin de chanson comme sa. Elle suivait bien le rythme de la chanson et interprétait toujours avec sa joie contagieuse et sa légèreté naturelle. Quand elle chanta « Mettez-vous au boulot et concoctez », elle s’approcha des élèves, qui dansaient debout, et elle leur chanta en leur souriant. D’accord, elle ne les connaissait pas trop encore, mais elle les adorait déjà! Finalement elle termina sa chanson en retournant au centre de la scene et en prolongeant un peu la dernière note sans fausser avec une justesse remarquable et une voix très jolie.
Si vous aussi voulez composer
Une chanson qui soit très convoitée
Mettez-vous au boulot et concoctez
La suite de la chanson qu'on vient de chanter


Elle souriat au public, qui applaudissait.

Merci! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armande Altai
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 26
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: Isabelle   Dim 21 Déc - 23:24

BLEU

Isabelle je suis contente ce soir de ta prestation. Tu n'as pas encore le plein contrôle de ta voix, qui a été fausse par moment, mais tu es une véritable show-girl qui sait s'approprier la scène et la sympathique du public. Tu as littéralement mis le feu et je pense qu'avec un peu de travail sur ta technique vocale tu pourrais te rendre très loin dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Anne Ducros
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 23
Age (du perso) : 47
Passions : chant
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Isabelle   Dim 21 Déc - 23:29

Bleu

Bravo a toi Isabelle tu nous a montrer de quoi tu était capable contrairement a ma collègue je n'ai aucunement trouvé de fausses Notes mais je suis d'accord sur le point que tu a fait le Show bravo et continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Sisto
Professeur
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: Isabelle   Mar 23 Déc - 0:34

Rouge

Je vais aller à l'encontre de mes collègues et t'adresser un rouge pour ce soir, Isabelle. En effet, il est vrai que tu as offert une prestation sans faille, tout en bonne humeur et en beauté, mais je juge qu'avec la voix et le potentiel théâtral que tu possèdes, tu aurais pu t'attaquer à une chanson beaucoup plus difficile. Je pense que tu ne t'es pas mis de défi ce soir, et ça me déçoit un peu, je te l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Chimouni-Arbib
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: Isabelle   Mar 23 Déc - 0:43

*Hoche la tête, écoute attentivement les commentaires des juges*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Age (du perso) : 22 ans
Passions : flûte traversière...
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Isabelle   Mar 23 Déc - 14:52

Alice se lève pou applaudir la magnifique préstation de Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique Martinelli
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Age (du perso) : 40 ans
Passions : //
Côté coeur : ::
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Isabelle   Mar 23 Déc - 16:07

Rouge

Il est dommage que tu n'es pas fait tellement d'efforts. Comme Dove l'a dit, je t'ai trouvé en dehors de tes capatités en vue de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Bureau d'Isabelle
» Isabelle
» Isabelle Deschanel • « La vie et le mensonge sont synonymes. »
» Isabelle H. Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy 2 ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Prime's :: Prime de présentation-
Sauter vers: