.:: RPG Star Academy 2 ::.

Venez revivre la grande Aventure de la Star Academy 2 et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Fasake
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier

Masculin
Age (du perso) : 19
Passions : Musique, DJ
Côté coeur : Célibataire

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

MessageSujet: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 11:54

M.Pokora
Fabien
Ensemble

Fabien commencait le prime ce soir. Il devait chanter avec M.Pokora, qui etait son artiste prefere. Quand on lui avait annonce qu'il allait chanter avec lui, Fabien avait cru que son coeur allait exploser de bonheur. Il se rendait bien compte de la chance qu'il avait, que ce soit d'etre a la Star Academy et de rester une semaine supplementaire ou de chanter avec le grand artiste en face de lui ce soir. Il avait beaucoup repete cette chanson avec Armande et avait demande quelques conseils a Raphaelle Ricci, pour etre le mieux prepare possible. Fabien avait egalement enormement travaille tout seul, il avait pris l'habitude de se rendre au theatre pour etre un peu au calme et se concentrer convenablement.

Je me rappelle le jour
Où je t'ai vu mon amour
Au détour d'une ruelle

Qui aurait pu imaginer
Que le destin
Fougueux comme je l'étais
Aurait pu nous rapprocher

Fabien avait commence la chanson avec beaucoup de justesse. On voyait le travail qu'il avait fourni tout le long de la semaine, sans compter. On voyait egalement qu'il etait tres heureux ce soir, meme s'il n'etait pas dans le classement de la premiere semaine, il s'etait jure qu'il ferait tout pour y entrer. Il avait eu du mal a realiser ce qui lui arrivait, mais maintenant c'etait bon, il avait ouvert les yeux et s'etait mis au travail. Fabien chantait juste et dans le rythme, tout en etant dans l'esprit de la chanson. Il la connaissait par coeur, ce qui avait permis de travailler directement sur la justesse et l'emotion qu'il voulait transmettre, ce qu'il arrivait a faire sans aucuns doutes ce soir.

Tu m'es apparue si belle
a mes yeux comme une étincelle
Qui me donne un nouvel avenir

Tant de plaisir
je t'aime au-delà de toutes mes limites

Fabien chantait toujours aussi juste. Il reussissait egalement a transmettre ses emotions a ses professeurs et au public, dont certains chantaient et les autres balancaient leur bras au rythme de la chanson. Il avait developpe une grande complicite avec M.Pokora, qui lui avait avoue etre touche par l'admiration sans faille que lui montrait Fabien, pour ses chansons et son travail. Ils s'etaient tout les deux tres bien entendu, d'abord par leur monde musical, ensuite parce qu'ils avaient la meme facon de penser.
La complicite qui etait nee entre eux se voyait ce soir, on avait l'impression d'assister a un vrai duo, et non pas un artiste qui chantait avec un apprenti chanteur. M.Pokora commenca a chanter le refrain, comme cela etait prevu dans le decoupage de la chanson.

Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout

Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

Fabien et M.Pokora se tenait au milieu de la scene comme depuis le debut. Ils s'etaient quelques fois approches du public, mais c'etait tenu la plupart du temps a cet endroit la. Fabien etait habille avec un baggy, un t-shirt jaune large et une casquette avait ete accroche a sa ceinture. Il avait propose cette idee a la styliste, qui avait accepte, etant donne que cela restait dans le style de sa personnalite et dans la chanson.
Fabien chantait avec une voix presque irreprochable au niveau de la justesse. Il etait egalement dans le rythme, mais cela semblait inne pour ce cote la. Il faisait quelques gestes qui pouvaient etre interprete comme etant tire de clips de rnb, mais Fabien faisait cela au feeling, cela venait tout seul.
La suite du refrain arrivait, et M.Pokora et la production avait decide que chacun chanterait une phrase a tour de role, pour donner une vraie impression d'echange, bien que ce soir il n'y aurait pas eu besoin de cela, tellement ils semblaient s'entendre a merveille.

Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre

promets-moi
Je me vois
comme dans un poeme
Pas sans toi
vivre la boeme
crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
oh promet moi

Ce dernier echange avait une fois de plus montre qu'il existait bel et bien une vraie complicite artistique entre les deux jeunes hommes. Fabien chantait juste et regardait tour a tour les cameras et le public. Son regard s'attardait aussi quelques fois sur ses professeurs, mais il n'arrivait pas a voir ce qu'ils pensaient de sa prestation. Fabien en tout cas se sentait vraiment bien dans cette chanson et profitait au maximum de chaques instants.
Sa premiere semaine au chateau avait ete juste incroyable. Il s'entendait bien avec tout le monde, que ce soit Nolwenn, Rudy, Alexandre, Emma ou Anne-Laure. Il aimait aussi beaucoup Jeremy avec qui il avait fait connaissance en s'eclatant le tibia contre un lit. Fabien avait aussi adore les cours donne par les professeurs, il avait adore le theatre et le debriefing du prime, et travailler avec de grands professionnels tel que Armande Altaï ou Kamel Ouali etait un reel honneur pour lui.

Je ne dirai plus les mots
Qui touchaient avant
J'en ai bien dit trop
J'ai fait du mal et perdu trop de temps

Aujourd'hui, j'ai tant de regrets(one)
Tromper celles qui m'aimaient(two)
Blessées de mots cruels (three)
Ignorer leurs "stop"
Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire
Je te demande pardon
Crois moi que j'en ai souffert autrefois

La derniere partie de la chanson arrivait. Fabien avait l'impression d'avoir commence la chanson que depuis 20 secondes, tellement le temps lui parut court. Il s'etait beaucoup amuse avec le grand artiste qui chantait avec lui. Fabien avait adore partage cette chanson avec lui et savait qu'il ne pourrait jamais le remercier assez de lui avoir autant donne ce soir et lors des repetitions. M.Pokora lui avait donne quelques conseils au niveau vocal, la maniere de gerer son souffle et comment le faire lorsqu'on danse et qu'on chante en meme temps. Certes, Fabien ne dansait pas ce soir, mais on pouvait voir qu'il etait moins fatigue que la semaine derniere lorsqu'il devait tenir des longues notes.
Comme pour toute la chanson, Fabien avait chante sans fausses notes et dans le rythme. On pouvait voir dans ses yeux une lueur briller, tellement il etait heureux. Il avait ete sincere durant tout la chanson, transmettant les bonnes emotions au bon moment.

Donne-moi une dernière {x3}
yeeeeeeeeeeh
donne moi une dernière chance

Fabien et M.Pokora reprirent ensemble a capella le dernier refrain. Matt passa un bras sur les epaules de Fabien, qui fit de meme. Ils chanterent et entrainerent le public avec eux. Meme sans musique, Fabien chantait juste et dans le rythme. M.Pokora savait comment faire pour se mettre en avant, sans pour autant etouffer Fabien, au contraire. Il faisait en sorte de le mettre en valeur, pour qu'il paraisse sous son meilleur jour, mais devant la prestation de Fabien ce soir, c'etait presque totalement inutile.

Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

A la fin de la chanson, Fabien remercia M.Pokora et ils echangerent une etreinte amicale. Nikos arriva alors, fit un peu de publicite pour le nouvel album de M.Pokora et lui posa quelques questions sur son avis sur Fabien.
Nikos demanda ensuite les notes des professeurs, et M.Pokora resta jusqu'a ce qu'on sache la moyenne de Fabien. Tous les trois se tournerent vers les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chimouni-Arbib
Admin
Admin

Féminin
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 17:46

*Se lève et applaudit Fabien*
Armande Altai
Admin
Admin

Féminin
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 18:14

16

Beaucoup de plaisir à te voir ce soir, Fabien. Je t'ai toujours trouvé très talentueux, seulement la semaine passée, je trouvais que tu étais trop lisse, trop scolaire pour vraiment te démarquer, et ce soir, en toute sincérité, je trouve que tu commences très bien la soirée et je pense vraiment que tu deviens un artiste potentiel.
Voir le profil de l'utilisateur http://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Fabien Fasake
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier

Masculin

Feuille de personnage
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 18:50

Merci Armande.

Fabien souria.
Raphaelle Ricci
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur

Masculin
Age (du perso) : 18
Passions : Musique, Théâtre, Danse

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 20:29

16.5

Tu as fait énormément de progrès cette semaine dis voir! Je suis agréablement surprise Fabien, je l'avoue. Et tu as été d'une sincérité sans faille dans cette chanson, on voyait très bien que tu admirais Matt Pokora sans pour autant passer pour un gamin, ce que j'ai craint pendant un petit moment, je te l'avoue. Bravo.
Emma Daumas.
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur

Féminin
Passions : Musique

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 20:31

Emma applaudit Fabien et fut heureuse de sa note.
Rudy Carvalho
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur

Masculin
Age (du perso) : 22 ans
Passions : La musique, le chant et la danse.
Côté coeur : Personne.

Feuille de personnage
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 20:34

Rudy était impréssioné de ses notes mais c'est vrai qu'elles étaient méritées.
Nolwenn Leroy
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier

Féminin
Passions : Internet
Côté coeur : Célib

Feuille de personnage
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 20:48

Nolwenn applaudit Fabien
Voir le profil de l'utilisateur http://lachica2007.skyblog.com
Fabien Fasake
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier

Masculin

Feuille de personnage
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Jeu 22 Jan - 21:02

Merci beaucoup Raphie!
Oscar Sisto
Professeur
Professeur

Féminin
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Sam 24 Jan - 4:44

16

Que du plaisir, que du show avec toi ce soir! Tu sais te mettre à l'avant et te montrer à ton meilleur devant le public, et c'est à cela qu'on reconnait les grands show-mans. Travaille encore un peu sur la justesse de ta voix, mais sinon, je suis très surpris de ta prestation de ce soir, continue!
West Gomez
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur

Masculin
Passions : Education Physique & Sportive.

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Sam 24 Jan - 11:31

15.5/20

Tu as un peu mis de côté la danse mais il y a eu du progrès face à la semaine dernière. On voit que t'attendais ce duo depuis longtemps.
Mathieu Gonet.
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur

Féminin
Age (du perso) : 20
Passions : natation, musique
Côté coeur : anne-laure, aurélie

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   Sam 24 Jan - 19:17

15/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.   

M.Pokora et Fabien - Pas sans toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1