.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fabien

Aller en bas 
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Fabien Empty
MessageSujet: Fabien   Fabien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Tu peux entrer, Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Fabien F
Invité




Fabien Empty
MessageSujet: Re: Fabien   Fabien Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

*Fabien se fit appelé par Alexia pour son evaluation, il entra tres stressé mais n'en laissé rien paraitre, il avait le sourire aux levres, il regarda alors la directrice ainsi que les autres professeurs et les salua d'un signe de tete*

Bonjour!

*Il se placa au centre de la salle et regarda les profs une derniere fois et reprit*

Alors je me présente moi c'est Fabien, et je viens ici à la star academy pour pouvoir vivre ma passion à 100% avec tout mes autres camarades. La chanson que j'ai choisis de vous interpréter aujourd'hui est : Sans bruit de Patrick Fiori car j'aime beaucoup cette chanson et qu'elle signifie beaucoup.

*Il s'arreta de parler et puisa toute son energie pour la canaliser dans sa voix encore fragile mais qui ne demandait qu'a s'affirmait. Il commenca a chanter sa chanson tout en mettant de l'emotion, il n'hesitait pas a lancé des regards insistant aux professeurs, et en prenant un air concernait par la chanson, c'est a dire triste mais qui voulait faire passer un message.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Fabien (PV Fabien)
» Fabien
» Interviews de Fabien
» Travaille (PV Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser