.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ... Danse ... ( PV Jérémy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:04

* Maud arriva dans la salle et enleva son manteau, elle était vêtu dans débardeur jaune très décolleté et d'un pantacourt blanc, elle adorée danser et elle était très très douée, puisqu'elle pratique la danse depuis l'âge de 5 ans!
Elle avait envie de se défouler! Elle mis un CD de RnB et tomba sur les " Pussycats Dolls ", ce qui lui plaisait plutôt bien! *

* Elle se mis au centre de la salle, elle releva ses cheveux d'une pince, et commença a danser*

* Elle danser d'un façon sensuelle et un peu chaude... Tout comme le voulait ces chansons et leur interprètes. *

* Elle danser magnifiquement bien... tellement qu'on ne l'aurait pas cru élève *
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

*Jérémy était resté un long moment au salon dans le château, répétant sa chanson pour les évaluations, souhaitant être au point sur le texte et l'interprétation.*

*Décidant de s'accorder une petite pause, il était sorti du château et se promenait sur le chemin en pierre du parc, profitant de l'air frais. Ne savant pas vraiment où le menait ses pas, Jérémy arriva devant la salle de danse.*

*Il n'y était pas resté longtemps la première fois qu'il l'avait visité et se dit que c'était l'occasion de se changer les idées. Ce n'est qu'en ouvrant la porte qu'il remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un.*

*De loin, il ne savait pas qui c'était et n'était pas encore parvenu à retenir tous les noms des candidats. Il se contenta donc d'ouvrir la porte puis de la refermer derrière lui. S'adossant contre cette dernière, avec un léger sourire, il observa la jeune femme danser.*
Revenir en haut Aller en bas
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

* Maud dansait encore est toujours, puis elle se retourna et vit un jeune homme... Dont elle ne savait pas le nom.
Elle arrêta de danser et Sourit *


Bonjour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

*Espérant ne pas avoir effrayé la jeune femme, Jérémy s'avança avec un léger sourire.*

Salut !

*Il lança un bref regard dans la salle de danse avant de le reporter sur la jeune femme, lui qui était nul en danse, elle semblait être à l'opposé, Jérémy avait pû admirer son talent. tongue*

Tu danses vraiment très bien ... Oh et désolé si je t'ai surprise en arrivant, je voulais pas arriver si 'brusquement" ...

*Mettant d'un geste machinal ses mains dans ses poches, Jérémy haussa légèrement els épaules.*

Je suis désolé j'ai pas la mémoire des prénoms, j'ai oublié le tien. Mais j'pense que c'est le cas de tout le monde donc j'me présente, je m'appelle Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:04

* Elle rougit sous les éloges de Jérémy *

Merci c'est trés gentil Embarassed

* Puis elle reprit *

Non,Non ce n'est rien! Tu m'a surpris effectivement mais c'est pas grave Wink

* Puis elle esquissa un magnifique sourire avant de reprendre *

Moi c'est Maud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

*Jérémy eut un sourire avant d'hocher la tête.*

C'est vraiment impressioné de te voir danser, moi qui ne sais pas enchaîner trois pas Razz

*Continuant, le sourire toujours aux lèvres.*

Ok, j'espère que je ne t'ai pas dérangé non plus ..

*En faisant un petit signe de tête.*

Enchanté, Maud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

* Elle esquissa un grand sourire *

Moi aussi Very Happy

* Puis elle reprit sur les paroles de Jérémy *

Je suis sur que tu est plus que modeste sur tes talents de danseur!

* le regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

*Hochant la tête avec un sourire.*

Oulhà ... Tu veux parier ? Razz

*Il déposa sa veste sur un tabouret proche et regarda Maud d'un air amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

* Elle rigola et regarda Jérémy sur un air trés amusé elle aussi *

... Ho que oui ... Razz

* Elle le regardait *
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:07

*Tendant la main vers Maud, pour qu'ils effectuent leur "pari", savait que quoi qu'il arrive il serait ridicule.*

Ok. On parie quoi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

* Le regarde... Met sa main sur la sienne et rit doucement *

Hum... Un verre d'eau aprés! Razz

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:54

*Avec un sourire, retirant ensuite sa main pour la mettre machinalement dans sa poche.*

Ca me convient Razz

*Sourit, amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

* Sourit *

Aller c'est parti Smile

* elle mit la musique, ce qu'elle trouva en premier, c'était un CD de techno! *

* Elle se mit a danser,se déhancher comme elle s'avait si bien le faire, comme une pro... *


... A toi ... Razz

* Rit doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:58

*Regarde Maud avec un sourire.*
*Rit.*

Jamais je ferais mieux que toi Razz !

*Après l'enclenchement du CD commence à improviser et danse assez négligement.*
*Ne peut s'empêcher de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Maud Ver
Invité




... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

* rit doucement *

mais non Exclamation je ne suis pas si bonne que ça tu sais Exclamation
Aller montre nous tes talents Wink


* Lui fait un clin d'oeil puis le regarde avec un grand sourire aux lévres *

Ba t'es pas si nul que ça on dirait Very Happy

* Puis elle rigola en même temps que Jérémy *

Mais tu te debrouille super bien Smile Et je te ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Danse ... ( PV Jérémy ) Empty
MessageSujet: Re: ... Danse ... ( PV Jérémy )   ... Danse ... ( PV Jérémy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Danse ... ( PV Jérémy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse
» Danse.. Danse..
» Danse
» danse
» *Premier cours de danse*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser