.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'entraîne (PV Jérémy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:36

*Aime sentir le petit regard d'Emma, malicieux, dont il ne se lasse jamais.*

Hm .. Génial Laughing

*Se penche vers elle et dépose délicatement ses lèvres contre les siennes, scindant un nouveau baiser tant attendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:46

*Conserve un léger sourire en sentant leurs lèvres se souder à nouveau, se laisse entraîner dans ce tourbillon de sentiments qui cogne au plus profond d'elle. Profite assidument de cette étreinte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:00

*Prolonge leur baiser avec plus de fougue, se laissant porter par les lèvres d'Emma dont il ne cesse d'apprécier le contact. Passe sa main contre son épaule, les yeux à nouveau fermés, profitant de ce nouvel instant magique.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

*Passe doucement ses mains dans le dos de Jérémy, ressentant avec bonheur la fougue qui s'immisçait dans leur baiser. Lui réponds avec passion.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54

*Apprécie qu'Emma se rapproche de lui, les yeux toujours fermés, comme pour mieux être dans sa bulle.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:53

*Profite au maximum de cette étreinte passionnée et empreinte de tant de sentiments qui se mèlent entre leurs deux caractères et leurs deux corps, comme reliés par un lien qui les unit désormais...*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55

*Se demande si leur baiser se brisera un jour, mais se satisfait pleinement de la longueur de leur étreinte, ajoute une pointe de passion, étant complètement passioné.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

*A le sentiment de ne jamais être rassasiée de la présence et des lèvres de Jérémy, se rend compte de l'intensité des sentiments qu'elle éprouve à son égard en prolongeant avec passion ce baiser...*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:10

*Prolonge encore et toujours ce baiser si agréable, si doux et si passioné. Voit ses sentiments confirmés chaque seconde, atteignant déjà le seuil de plus que parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

*Diminue peu à peu l'intensité du baiser, repassant dans une tendresse et douceur infinie. Savoure avec allégresse leurs contacts si doux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26

*Sent la douceur et la légèreté de leur baiser, aime leur contact si complice.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

*Profite de ce moment d'intimité, ne pensant à rien. Ne se rend même pas compte qu'ils sont filmés...Continue de l'embrasser tendrement avant de se détacher avec lenteur, replongeant alors ses yeux brillants dans les siens.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:37

*Est bien loin des soucis de la Star Academy, des caméras, du public, de tout quoi. Sait ses sentiments sincères et plonge de nouveau son regard dans le sien avec passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

*Mumure alors, comme hypnotisée par son si beau regard Razz*

Je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:42

*Sourit avant d'ajouter, d'une voix douce, prenant un air et une voix assez particulière.*

Moi n'aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

*Fond littéralement en entendant le ton sur lequel il lui répondit. Esquisse un large sourire mielleux en le regardant dans les yeux. Reste quelques instants plongées dans son regard avant de détourner un peu la tête et d'apercevoir une caméra, se rendant tout à coup compte qu'on les filme... Repose son regard sur Jérémy après avoir fixé l'objectif quelques secondes. Dit doucement.*

Tu n'as pas envie qu'on s'isole un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:43

*Prit dans les yeux d'Emma, détache son regard en la voyant regarder vers sa droite, lance un regard à son tour dans cette direction et remarqua aussi la caméra qui les éppie, hausse un sourciln se rendant compte qu'il les avaient complètement oubliées ... Regarde Emma, avec ce même sourire amusé et légèrement provocateur, hoche doucement la tête.*

Voilà une excellente idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

*Esquisse un large sourire en entendant sa réponse, l'entraîne alors doucement par la main en direction de la salle CSA... Chante alors doucement la phrase d'une chanson bien-connue...*

Viens, je t'emmène Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

*Se laisse entraîne, traînant légèrement le pas, raffolant pouvoir observer Emma, sourit à son début de chanson, complétant rapidement.*

Où les étoiles retrouvent la lune en secret ...

*La regarde d'un air amusé.*

Encore des étoiles, on est gâtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:04

*Continue de l'entraîner avec une douceur mèlée et de l'envie Razz Rit doucement en l'entendant poursuivre son début de chanson.*

Hé oui... C'est la nuit des étoiles ce soir...

*Ajoute après un petit moment, d'un ton malicieux...*

Ou bien la nôtre, qui sait ? Razz:P I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:16

*Conserve la main d'Emma dans la sienne, s'amusant à la balancer silencieusement. La rattrape rapidement et revenant à sa hauteur lui adresse un sourire amusé, aimant partager un petit moment musical avec elle.*

Oui ... C'est vraiment superbe ...

*Lève la tête rapidement avant de reposer le regard sur Emma, ne supportant plus trois secondes sans la voir ... Affiche un large sourire à sa réplique.*

Qui sait, ouais ... En tout cas moi je l'adore cette nuit ... I love you

*La regarde amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

*Le regarde la rattrapper avec un sourire. Approuve en entendant ce qualificatif si approprié à cette nuit... "Superbe" Very Happy Lui sourit amoureusement et ajoute malicieusement, en l'entendant.*

J'avoue que moi aussi, je l'adore I love you

*Hausse légèrement les épaules, d'un air mystérieux.*

Mais qui sait... On peut peut-être encore l'améliorer.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:34

*Continue de marcher doucement à hauteur d'Emma, ne cessant de lui lancer des petits regards complices.*

Encore un point commun Smile

*Esquisse un sourire amusé, ralentit, s'arrêtant au bout de quelques secondes, prenant Emma tout contre lui, hochant doucement la tête.*

Hmm ... Il me tarde ça ...

*L'embrasse doucement mais passionément.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:39

*Se laisse volontiers entraîner, le sentant l'attirer à lui. Se blotti tout contre lui, lâchant presuqe à contre-coeur sa main pour passer ses bras autour de son cou.
Murmure doucement : *

Encore un...Razz

*A juste le temps de terminer sa phrase avant de lui rendre son baiser en fermant doucement les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:46

*Reste près d'Emma, ses bras autour de sa taille d'un air plus que passioné, entendant à moitié sa phrase, n'ayant pas hésiter à l'embrasser amoureusement une nouvelle fois, ne résistant à aucun tentation ... Ferme à son tour les yeux, prolongeant leur baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne (PV Jérémy)   S'entraîne (PV Jérémy) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne (PV Jérémy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser