.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre dans le château

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Ba
Invité




entre dans le château Empty
MessageSujet: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

*entre dans le château

il y a quelq'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

*Etait dans le foyer, entend alors une voix venant du hall d'entrée. Se lève et va dans le hall, aperçoit un garçon dont elle n'avait pas retenu le nom.*

Salut Very Happy Moi, c'est Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Mario Ba
Invité




entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43

il vit une fille plutôt assez jolie aller vers lui... il s'approcha d'elle pour aller lui serrer la main. il marcha quelques pas puis arriva à son niveau il tendit la main gauche vers elle et elle aussi et se tendirent la main

bonjour à toi moi je m'appelle Mario Barravecchia et je suis nouveau ici j'ai réussi le casting donc je suis venu vous rejoindre. voilà désolé je ne connais pas très bien le château tu ne voudrais pas me faire visiter le château ici car il me semble très grand et je vais me perdre.

lui fit un grand sourire et était entrain de penser si elle accepterait mais elle dirai surement oui car à la première vue elle a l'air très très gentille donc il n'y a pas de raison qu'elle ne veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

*Est un petit peu surprise de cette entrée en matière très formelle mais en est amusée. Acquiesse en souriant.*

Bien sûr Very Happy Tu verras, on s'y retrouve vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Mario Ba
Invité




entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

Si tu le dis... voilà on commencer par quoi? ce n'est pas pour donner mais je préfèrerais que tu me montres les chambres d'abord pour pouvoir mettre mes affaires et me débarbouiller un petit car je viens d'assez loin de belgique pour être plus précis.... et dans le nord de la belgique (la mer du nord) j'ai six de routes dans les pattes alors tu comprend que j'ai besoin d'un petit peu me reposer...

la regardait et lui semblait qu'elle était assez étonnée de mon entrée du château et qu'elle me prend pour un richard... bon de toute façon on ne va pas me changer à mon âge il faudra s'y faire.. puis prend ses bagages pour qu'elle puisse me montrer ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

*Acquiesse.*

Bien sûr, je comprends très bien Wink C'est en haut.

*Désigne d'un mouvement de tête l'étage supérieur. Commence à monter les escaliers en demandant.*

Alors comme ça tu viens de Belgique ? Moi je suis une sudiste, je viens d'Avignon.

*Lui sourit en arrivant à l'étage*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Mario Ba
Invité




entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

rigole en la regardant me guider le chemin je me demande si elle ne devrait pas faire guide elle fai ça avec beaucoup de style et de décontraction que je fus étonne de la voir se comporter ainsi avec moi qui est un inconnu pour elle je fus vraiment surpris..

et oui je viens de belgique.. le temps est pourri là bas mais on y est très bien et en plus j'ai la mer juste à côté de chez moi je fais 100mètres et je suis dans l'eau mais il y a un problème comme il ne fait jamais souvent bon en belgique on ne peux pas aller souvent dans l'eau je pense que toi tu n'es pas loin de l'eau non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

*Le regarde en souriant, amusée de sa description de la Belgique.Razz*

Avignon est un petit peu à l'intérieur des terres mais bon, ça ne reste jamais très loin Wink


HJ Tu parles à une Belge alors fais attention à ce que tu dis Razz:P ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Mario Ba
Invité




entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:14

hj je suis belge aussi.


commence à vider ses bagages: il prend vêtement pas vêtement et les met dans sa petite étagère. il commence par les chemises il y en avait 5: une noire, une bleu, une rouge et deux blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:17

*Est adossée au chambranle de la porte de la chambre des garçons. Le regarde quelques instants en souriant. A en voir la taille de ses bagages, il n'en aurait pas pour très longtemps. Continue de sourire en ajoutant.*

Tu joues d'un instrument ?


HJ Very Happy J'ai rien dit, alors Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





entre dans le château Empty
MessageSujet: Re: entre dans le château   entre dans le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le chateau
» Entre dans la salle de bain
» Debarque au chateau
» Entre pour chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser