.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mario et Jenifer

Aller en bas 
+2
Céline Duchange
Armande Altai
6 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

"Donne-moi le temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Mario Ba
Invité




Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

mario

mario était très fièr de chanter une chanson de Jenifer car il l'admirait de la belgique et avait dit au casting qu'un de ses plus grands rêves seraient de chanter une de ses chansons. mais la star académy avait encore fait plus... il lui faisait chanter une chanson de jenifer et en plus chanter avec elle il ne savait plus où se mettre. il entendit nikos l'appeller et là il commencer à stresser car il voulait être à la hauteur de ce grand moment. il était habillé avec une chemise blanc crème avec une petite ligne beige qui donnait de la valeur à sa chemise. son pantalon était noir il était habillé en classique. les premières notes de musique se fit entendre et entra dans la salle regarda la caméra et commenca à sourire à la caméra pour faire bonne impression. il prit le micro et attendait qu'il puisse chanter.

Tellement de gens veulent tellement être aimés*chante ses premières notes avec beaucoup de délicatesse mais avec un tout petit peu de stress ce qui était normal car c'était sa première chanson qu'il chantait pour le prime et qu'il passait à la télévision. puis il regarda le public en souriant*
Pour se donner peuvent tout abandonner*continue à chanter mais là on sentait qu'il entrait dans la chanson et prenait beaucoup de plaisir de chanter auprès de sa chanteuse préférée qu'il vénérait depuis saplus tendre enfance*
Tellement d'erreurs qu'on pourrait s'éviter*il passait beaucoup d'émotion auprès de son public et du jury puis pense à être vraiment dans la chanson se met un petit peu à déhancher en étant vraiment dans l'atmosphère de la chanson fit un grand sourire à la caméra*
Si l'on savait juste un peu patienter* c'était la dernière phrase avant le refrain et commenca à descendre petit à petit l'escalier pour être en bas des escaliers à la fin du refrain pour laisser place à jenifer. il descendait avec style et décontraction car il avait pris possession de la chanson et était prêt à donner pleins d'émotions à tout le monde et n décevoir personne*

il était prêt pour le refrain et pensait à sa famille qu'il l'avait envoyer à la star académy pour le voir heureux et ne voulait surtout pas les décevoir et décida de donner tout ce qu'il avait pour épater le public, le jury, les caméra, sa famille enfin bref tout ceux qu'il connaissait. il voulait que tout soit parfait il pensait à ses grandes répétitions où tout allait et essaie de faire aussi bien et pense aussi au réflections de ses professeurs pour que tout soit le mieux que possible.


Donne-moi le temps*c'est ici que commence le refrain la partie la plus importante de la chanson: il décida de mettre ça avec beaucoup d'harmonie et de sincérité et ne voulait vraiment pas que ça ait l'air trop à du cinéma et donna tout ce qu'il avait dans le coeur*
D'apprendre ce qu'il faut apprendre*continue de descendre les escalier et décida de rester toujours aussi calme pour ne pas que ça cloche par rapport à la chanson regarda la caméra puis fit un beau sourire et on sentait que quand il chantait il s'amusait.
Donne-moi le temps*voilà le moment était là pour monter en puissance pour montrer sa belle voix d'homme il était juste était très cohérent dans ce qu'il faisait. maintenant il était au quart des escalier s'arrêta un petit moment*
D'avancer comme je le ressens*passa l'émotion qu'il devait et continua sa descente des escaliers avec une bonne aisance et est très serein regarda la public*
Y a pas d'amour au hasard* ça y est il est à la fin des escaliers et maintenant c'est au tout de jenifer d'arriver il se retourna pour la voir arriver et il était tout exciter*


jenifer

ça y est le moment est arriver jenifer fit son entrée dans la star académy. elle était radieuse comme un bouquet de rose qu'on offre à son amoureux ou amoureuse. quand elle arriva elle a eu une foule d'acclamation elle avait un chignon comme les chinoises et ses vêtements était joli. elle portait une robe de soie avec des milliers de paillettes d'argent qui allait bien avec la robe blanche. elle descendait les escalier pour aller me rejoindre puis on se regarda dans les yeux et vit que j'étais ému de la voir

Tellement de rêves qui se trouvent gâchés
A vivre tout, juste pour s'évader
Est-ce que nos peurs valent à ce point la peine
Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ?

Donne-moi le temps
D'apprendre ce qu'il faut apprendre
Donne-moi le temps
D'avancer comme je le ressens
Y a pas d'amour sans patience
D'histoire sans y croire
Pas d'amour sans le vouloir
Si je sais que tu m'attends




mario
Je prends*descend le ton de sa voix mais il ne la descendait pas trop bas pour au moins on puisse l'entendre jenifer et mario se regardèrent on voyait très très bien qu'il était complice et qu'il s'amusait à chanter cette chanson avec elle*
Jenifer
Le temps
mario
Pour que tu m'attendes*continuait à la regarder avec beaucoup de tendresse et descendait encore d'un ton pour vraiment marquer la fin de la chanson tout en douceur*
jenifer
Le temps
jenifer et mario
Pour toi.*jenifer prit un ton au dessus de mario pour marquer l'harmornie entre les deux chanteurs et on ne remarquait même pas que mario n'était pas un confirmer car jenifer aidait mario à être le meilleur*

La chanson s'est terminée sous les chapeau de roues mario et jenifer s'embrassèrent et se serrèrent dans les bras après trois minutes de pur bonheur. puis il regardèrent à deux le public qui n'arrêtait pas de les aplaudir. mario était content d'avoir fait plaisir au public et espère qu'il ont ressenti la même chôse qu'il avait ressenti pendant cette chanson magnifique. maintenant il fallait voir si les professeur ont aprécié et espère avoir compris toutes son émotion et avoir de beau points pour rester le plus longtemps dans l'avent qui venait de commencer pour lui à la star académy.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

*Applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

*Ecoute attentivement cette chanson qu'elle apprécie beaucoup. A la fin de la chanson, applaudit en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Mario Ba
Invité




Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

mario remercia stéphanie et emma de leur encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

*Sandy apprécia beaucoup ce duo. Elle applaudit et adressa un sourire à Mario*
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

*Écoute la prestation de Mario en prenant quelques notes*

*Prend la parole a la fin*

Comme premier duo, je suis très fière de toi! La voix était juste, et l'nterprétation était assez bonne en général. Tu avais une belle énergie et un style bien a toi quand tu te déplacais. Attention par contre, la prochaine fois j'aimerais bien que tu mettes un peu de ton univers musical à toi dans la chanson que tu interpréteras, histoire de mettre un peu d'attitude dans ta prestation! Ce soir pour toi, donc, je mets 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Mario Ba
Invité




Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

que veux tu dire par univers?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

*Se lève, à la fin de la chanson, applaudissant le duo.*
Revenir en haut Aller en bas
Mario Ba
Invité




Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

est déçu de ses points
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sisto
Professeur
Professeur
Oscar Sisto


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

*Prend la parole juste après Alexia Laroche-Joubert.*

Mario ! Pour un premier duo, je t'ai trouvé très touchant mais je n'ai pas vraiment réussi à te cerner... Il a encore quelques problèmes vocaux qui doivent être réglés au plus vite.
J'ai passé un bon moment mais tu n'as pas réussi à m'emporter complètement.
Je t'accorde donc un 12.5/20 ce soir.


*Sourit à Mario avant de passer le micro aux autres professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

*Applaudit en souriant, une fois le duo terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Mario et Jenifer   Mario et Jenifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario et Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud et Jenifer
» Jean Charles et Jenifer
» Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser