Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra) Ven 2 Nov - 17:29
Nolwenn sourit et baissa le regard... ha une grande timide Nolwenn!^^
" Moi je dois avhouer que c'est depuis que je t'ai vu pour le premiière fois hier que... tout va bien pour moi!^^"
Grégory Lemarchal Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 347 Age : 36 Age (du perso) : 22 ans Passions : Chant,Danse Côté coeur : Ma ptite chanteuse... Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra) Ven 2 Nov - 17:33
"Il sourit légérement et la regarda dans les yeux"
-C'est a dire?
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra) Ven 2 Nov - 17:49
Nolwenn n'ausait pas trop parler franchement... Il y avait ces... caméras qui la génait...
" he bien... Ton énergie sur scène... Ta passion pour la musique tout ça quoi!^^"
Nombre de messages : 347 Age : 36 Age (du perso) : 22 ans Passions : Chant,Danse Côté coeur : Ma ptite chanteuse... Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra) Ven 2 Nov - 17:52
Le jeune homme la regarda.
-ca te dit d'aller en salle CSA ? au moins il n'y aura pas ses caméras...
Lara Fabian Artiste
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra) Ven 2 Nov - 17:54
Nolwenn jeta un bref regard à la caméra qui signifiait : tu me soul!!! lol Puis reposa son regard sur Gregory avec le sourir et chuchotta, en s'approchant de lui.
" Oki! Allons y!^^"
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra) Ven 2 Nov - 17:58
"il lui prit la main et lui dit riant"
-Suis moi !
hj: je fais le topic !
Lara Fabian Artiste
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra) Ven 2 Nov - 17:59
Nolwenn se mit a rire de bon coeur avec lui, et se laissa faire.
[oki! ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra)