| Le reveille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie Légende de la Musique
Nombre de messages : 3357 Age : 34 Age (du perso) : 21 Passions : le chant,la danse Côté coeur : Quentin !!! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:35 | |
| elle tourna la tete et vit nolwenn arriver dans la salle de bain et lui repondit en souriant
salut.oui tresb ien dormi et toi lam iss bien dormi?? | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:37 | |
| Elle bailla un grand coup et mis sa main devant sa bouche, puis sourit.
" Ha moi très bien! C'est le réveille qui est un peu dure... Mais bon... Alors comme ça... Vous parler des garçons si j'ai bien compris?^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3357 Age : 34 Age (du perso) : 21 Passions : le chant,la danse Côté coeur : Quentin !!! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:38 | |
| elel souria en voyant nolwenn bailler
oh oui on voi sa que le reveille est difficile
elle rigola puis repondit a la question que venait de poser nolwenn
euh oui tout a fait on parlait de sa | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Nolwenn se mit à rire joyeusement. Et répondit.
" En effet, tu as remarquer très vite que... Je ne suis pas matinale... Et pour ce qui est des garçons... J'arrivais à vous entendre de la chambre... Ca m'a fait sourir.^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:44 | |
| ah oui j ai remarquer que tu n 'etait pas matinale
puis elle se mit a sourire legeremen
ah tu nous a entendu depuis ta chanbre???et qu a tu entendu qui ta fait sourire???
elle rigola legerement aux remarque de nolwenn | |
|
| |
Alexandra Cohen Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:45 | |
| Ah bin vaut mieux se taire alors...
elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:46 | |
| elle rigola a la remarque d alex
euh oui c est bien possible
elle rigola | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Nolwenn se mit à rire.
" Non je disais cela pour rire! J'ai juste entendut le prénom Quentin. J'ai donc supposé qu'il sagissait des garçons, le sujet de conversation. Mais je vous assure que c'est tout ce que j'ai put entendre. Ne vous inquiètez pas...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 16:08 | |
| ele rigola lorsque nolwenn parla
et oui s etait bien notre sujet de préoccupation ce matin tu as tout a fait raison
puis ele souria | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 16:12 | |
| Nolwenn sourit et ajouta.
"Ha lala... Je suis trop forte!^^"
Elle se dirrigea vers le lavabeau et se brossa les dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 16:13 | |
| elel souria
euhhh...oui tu as raison
puis elel se mit a rire
en meme temps nous sommes des filles celibataires donc nous parlons de sa c est logique
elle souria
surtout que cetet annné nous avons été gaté en garcon | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 16:20 | |
| Nolwenn s'essauya la bouche, et re se tourna vers Noémie, et lui sourit.
" Oui c'est sûr...^^"
Elle n'était plus célibataire, mais n'ajouta rien ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 16:21 | |
| elel souria
et toi alors nolwenn quelqu un te plait ici?? | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 17:40 | |
| Nolwenn qui était sur le point d'aller prendre sa douche s'arrêta net. Faut dire que cela devait énormément se voir.Elle bloquait un peu sur ce point...
" He bien... C'est à dire que heu... Je... Oui! G... Grégory me plais beaucoup. Et toi? Quel est le garçon qui te plais?^^"
Elle lui fit un grand sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 19:12 | |
| elle lui souria elle avait eu l impression de la géné en lui posan cette kestion et se trouva un peu enbété puis elle lui repondit
bes euhhh peut etre romain jdirais | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 20:29 | |
| Nolwenn sourit a son tour.
" Romain? Mmmm... C'est vrai qu'il est pas mal! Faut dire que là... On ne paut pas dire qu'il manque de beau garçons!^^" | |
|
| |
Alexandra Cohen Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Le reveille Lun 5 Nov - 21:27 | |
| Puis sourit à Alexandra, et ajoute.
" Et toi Alexandra. C'est Quentin je crois qui fait chavirer ton coeur?^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reveille | |
| |
|
| |
| Le reveille | |
|