.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Noémie Empty
MessageSujet: Noémie   Noémie Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Tu peux entrer, Noémie !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:58

elle arriva

bonjour je vais chanter si seulement je pouvais lui manquer de calogero

elle avait choisi cette chanson car c est une chanson qui retracait bien sa vie et l absence de son pere.lorsque la musique commenca noémie était directement dans sa chanson elle fixa un point qu elle ne lacha pas.cette chanson la touchait tellement,racontait tellement se qu elle vit et ce qu elle a vecut qu elle était totalement dedans et totalement dans l emotion.elle oubliait tout ce qui se passait autour d elle et les enjeux des evaluation ainsi que le stress avait disparut elle faisait preuve d une grande simplicité dans son interprétation et dans son émotion.une grande sincérité animait son visage.quand a sa voix elle eut une voix douce et légere qui etait tres agreable a entendre.elle ne faisait pas de fausse note.elel senblait avoir pris conscience des conseils prodigué par ses professeur et le jury sur le prime car elle ne surjouait pas elle avait enlevé ce blocage en elle qui ne lui permettait pas de sortir ses vrais sentiment elle resta naturelle et sincere.

Il suffirait simplement
Qu'il m'appelle
Qu'il m'appelle
D'où vient ma vie
Certainement pas du ciel

Lui raconter mon enfance
Son absence
Tous les jours
Comment briser le silence
Qui l'entoure


elle commenca le refrain elle chanta d une maniere tres juste mais aussi tres agréable a écouter elle demeura naturelle,son émotion etait tres juste elle ne cachait plus ses sentiment elle semblait s etre séparé de ce masque ki l entrainai a montrer des fau sentimen et a caché les vrai.elle était sincere et chantai avec son coeur.elle racontait son histoire a ses professeur elle avait unregard soutenu et tres habité des émotion se dessinai sur son visage l emotion était palpable dans la salle entiere.elle ne bougeait pas elle fesait abstraction de tout ce qui l entourait elle ne pensait qu a son histoire,qu a sa chanson sans jamais de se préocupé si elle chantai faux.elle chantait pourtan d une fasson plutot juste et plutot agréable a écouter.de plus elle envoyait énormémen d emotion mais sans en faire trop elle laissait passer que le vrai,que le reel.le refrain était le moment ou l émotion était en elle la plus intense et la plus forte cependan elle ne se laissa pas submergé par l emotion,elle fesait preuve de professionalisme sur cette chanson.son émotio nétait juste elle n en faisait pas trop

Aussi vrai que de loin
Je lui parle
J'apprends tout seul
A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer

elle eut toujours ce meme regard depuis le debut de son interprétation:ce regard fixe qui racontait son histoire et l absence de son pere.elle s etait completement aproprié cette chanson elel faisait de cetet chanson la sienne elle lui donnait un renouveau.elle racontait ses histoire a ses professeur mais toujours dans la plus grande simplicité et sincérité.elle envoyait a travers cette chanson un message a son pere qui lui manquait ,elle chantait cette chanson a lui elle chantait tres justemen et d une maniere tres naturelle et tres agréable entendre elle avait unne voix cristaline sublime qu elle n avait encore jamais montré lors de ces otres prestation puisque la a ce momen tres précis elle était totalemen dans sa chanson elle ressentait vraiment ce qu elle chantait elel faisait abstraction de tout et ne pensait qu a son pere et qu a son histoire.Elle se liberait de tout ce qu elle avait en ele ,de se mal qui la rongeait depuis son enfance,elel chantait enfin ce qu elle ressentait e qui la libérait elle restait cependant dans une émotion tres juste sans se faire submergé par l emotion elel restait d un grand professionalisme jusqu au bout.

Je vous dirais simplement
Qu'à part ça
Tout va bien
A part d'un père
Je ne manque de rien
Je vis dans un autre monde
Je m'accroche tous les jours
Je briserai le silence
Qui m'entoure


elle entama le dernier refrain elle restait toujours dun regard fixe et plein d émotion elle libérait tout ce qu elle ressentai et tout ce qui lui pesiat a travers ce morceau.ce morceau lui correspondait parfaiitemen,il correspondait particulieremen a sa vie et a l histoire qu elle vivait.elle resta jusko bout dans l emotion sans a aucun moment ne quitter cette émotion qui l habitai depuis le départ.elle restait naturelle et chantai d une voix magnifik pleine d émotion et de sentiment.elle degageait une reelle émotion elle semblait avoir fait partir se blocage qui était présen en elle grace a cette chanson qui lui collle a la peau.elle était a fleur de peau lors du dernier refrain mais sans jamais se laisser submergé par cette intense émotion qui était presente en elle.elle ne lacha a aucun moment ce point de regard qu elle fixait.elle avait le regard plein d émotion et de sentimen juste.elle ne se préocupai pa de savoix elle voulait tout simplemen raconté ce mal qqui regnait en elle et qqui lui empechait de vivre sa vie intensément.elle semblait a travers son interprétation se libéré de ce poid elle semblait vivre intensémen sa chanson ce qui lui permettait de se sentir beaucou mieu et donc pouvoir interpété cette chanson ac une émotion naturelle et sincere.elle chantait toujorus tres justemen avec une voix simple elle fesait preuve d un grand natureldans savoix.elle eut une voix tres agréable a ecouter une voix qu on ne connaissai pas encore qu on avait encore pas entendue ché elle.

Aussi vrai que de loin
Je lui parle
J'apprends tout seul
A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


elle restait sincere et naturelle dans son émotion.une grande sincérite et un grand naturel animait so nvisage.elle restait d un regard fixe comme si son pere était present dans la salle et qu elle lui raontait ce qu elle ressent une grande émotion etait palpable dans la salle mais cette émotion était vrai et sincere et simple elel n en faisait pas tro elle.elle était totalement dans sa chanson et dans l emotion mais sa voix restait également tres sublime.elel eut une voix que ses professeur n avait encore jamais vu depuis le deart.lorsque l emotion était reelement presente en elle elle parait totalement diferente.sur cette chanson elle ne se laissa jamais submergé par l emotion mais fit preuve d une grande sensibilité d un gran naturel et une grande sensibilité.elle ne quittait pas ce point de regard tout comme toute cette émotion qui l animait depuis le depart.

Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


lorsquel a chanson fut finie elle était toujours dans sa chanso net dans l emotion elle n arrivait pas a en sortir ce qui montra bien qu elle avait été sincere.elle decrocha enfin o bout d un petit moment ce point fixe qu elle fixxait depusi le debu de son interprétation et doit se remetre en place pour la danse


pour la danse j ai choisi la chanson de rhianna sos


noémie commenca au fond de la salle la danse s était toute sa vie elle pris donc un grand plaisir a faire cette chorégraphie.elle commenca assie au fond de la salle vu que c etait une chanson rithmé des que lam usique commenca,noémie fit des pas de danse tres rythmé a terre elel mit son buste en avnt et fit un arc de cercle de m aniere tres dynamique et tres classe.elle se leva d un coup et avanca tout en étant en rythme elle avait le rythme dans la peau ce qui pouvait se voir elle passa sur le coté de la chaise tout en fixant ses professeur puis s asseya sur la chaise avant de faire quelque figure dessus toujours vac un grand sourire qui montrait qu elle prenait du plaisir puis le ryhtme augmenta c est donc tout naturellement que noémie sauta sur lachaise et fit des mouvement tres professionnel et tres rythmé pusi le rythme se relacha elle descendit donc de la chaise et fit des mouvement elel partait sur le coté tout en ayant lesm ouvement coordoné avec le mouvement des mains,elel revena au centre puis le refait de lotre coté,elle fit une roue puis une deuxiemme avant de faireu n mouvement e hip pop a terre et de se relever de plus belle toujours en montrant qu elle prenait du plaisir elle recula rapidement et continua ses mouvement elle avait pris un baton et fit des mouvement avec elel tapa dedans puis le repassa derriere sa tete et fit des dehanché tout en regardant ses professeur avec un grand sourire pusi elle mit le baton a terre et le tena en tournant au tour puis elle le posa et avnca vers ses professeur dans le ryuhtme de la chanson et fini par ung rand ecart.
elel se releva et souria


merci beaucoup bonne journé av ous

elel sort de la salle
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Evaluations n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser