Production Production
Nombre de messages : 73 Age : 33 Age (du perso) : Indéterminé Passions : Indéterminé Côté coeur : Indéterminé Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Alexandra Mar 6 Nov - 12:15 | |
| Toutes les interviews d'Alexandra
| |
|
Production Production
Nombre de messages : 73 Age : 33 Age (du perso) : Indéterminé Passions : Indéterminé Côté coeur : Indéterminé Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Alexandra Mar 6 Nov - 12:28 | |
| Bonjour, Alexandra !
Comment as-tu vécu ce premier contact avec le public, lors du premier prime ?
Comment te sens-tu à l'approche des premières évaluations ?
Quelle chanson as-tu choisi d'interprèter ? Pourquoi celle-là ?
Comment te sens-tu au château ? L'ambiance est-elle bonne entre les candidats ?
De qui es-tu le/la plus proche, ici ?
Merci, Alexandra !
| |
|
Alexandra Cohen Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Alexandra Mar 6 Nov - 13:33 | |
| Eh bien, j'ai bien aimée se prime mais j'était un peu stresser car je savait pas comment réagirait le public mais il avait l'air enthousiasme...
Bin, un peu stresser mais bon, je pense que je vais bien faire!
J'ai choisi Goodbye Philadelphia parce que c'est une chanson qui m'inspire et que j''adore, je l'ai choisi car elle est super et on m'a di que sa allait avec ma voix!
Oui, je suis amie avec certaine personnes, avec Claudia, c'est une super fille, elle est simpa et puis elle est la quand on a besoin d'elle!
Bin, sa dépend mais en garçons j'ai pas trop de raprochement, sinon j'ai Claudia et Nolwenn, ainsi que Noémie, mais sinon il pourrait avoir Quentin, Matthieu, ou Dojima... enfin, on est toujous solidaire entre candidats! | |
|