Production Production
Nombre de messages : 73 Age : 33 Age (du perso) : Indéterminé Passions : Indéterminé Côté coeur : Indéterminé Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Quentin Mar 6 Nov - 12:20 | |
| Toutes les interviews de Quentin
| |
|
Production Production
Nombre de messages : 73 Age : 33 Age (du perso) : Indéterminé Passions : Indéterminé Côté coeur : Indéterminé Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quentin Mar 6 Nov - 12:23 | |
| Bonjour, Quentin !
Comment as-tu vécu ce premier contact avec le public, lors du premier prime ?
Comment te sens-tu à l'approche des premières évaluations ?
Quelle chanson as-tu choisi d'interprèter ? Pourquoi celle-là ?
Comment te sens-tu au château ? L'ambiance est-elle bonne entre les candidats ?
De qui es-tu le/la plus proche, ici ?
Merci, Quentin !
| |
|
Quentin Mosimann Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1278 Age : 32 Age (du perso) : 19 Passions : Musique Côté coeur : Noemie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quentin Lun 26 Nov - 0:48 | |
| Bonjour, Quentin ! Bonjour..
Comment as-tu vécu ce premier contact avec le public, lors du premier prime ? Tres bien. C'etait vraiment merveilleux
Comment te sens-tu à l'approche des premières évaluations ? Un peu angoisser mais j'espere que ca va bien se passer
Quelle chanson as-tu choisi d'interprèter ? Pourquoi celle-là ? Calogero, simple et bonne raison qu'elle met ma voix en valeur
Comment te sens-tu au château ? L'ambiance est-elle bonne entre les candidats ? Tres bonne et je me sens tres bien
De qui es-tu le/la plus proche, ici ? Beaucoup de gens comme Sevan, Sofia, Jenifer... Mais si devais en choisir qu'une je dirais Noemie | |
|
Production Production
| Sujet: Re: Quentin Lun 7 Jan - 15:20 | |
| Bonjour Quentin !
Comment te sens-tu, à la suite de ta première nomination ?
Content de ta chanson pour le prime ?
Quel est ton bilan, après ce premier mois passé au château ?
De qui te sens-tu le plus proche, ici ?
Avec quel artiste rêverais-tu de partager un moment ?
Merci, Quentin ! | |
|
Quentin Mosimann Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1278 Age : 32 Age (du perso) : 19 Passions : Musique Côté coeur : Noemie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quentin Lun 7 Jan - 23:17 | |
| Bonjour Quentin !
Hello !
Comment te sens-tu, à la suite de ta première nomination ?
Bah ecoutez... Plutot bien. Je veux pas dire que je suis content d'etre nominé, loin de la. Mais ca me motive et ca ne peut que me booster pour la suite
Content de ta chanson pour le prime ?
Tres content. Je veux assurer le chaud et je vais pouvoir le faire grace a cette musique
Quel est ton bilan, après ce premier mois passé au château ?
De tres belles rencontres
De qui te sens-tu le plus proche, ici ?
De Noemie, evidemment
Avec quel artiste rêverais-tu de partager un moment ?
Avec beaucoup que je ne pourrais meme pas n'en citer qu'un
Merci, Quentin !
De rien, et au revoir ! | |
|