| __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) | |
|
+5Lara Fabian Sofia Essaïdi Alexandra Cohen Céline Duchange Armande Altai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 18:25 | |
| Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) | |
|
| |
Céline Duchange Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Age (du perso) : 23 ans Passions : Théâtre Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 19:48 | |
| Sofia: Vous qui cherchez l'étoile Vous qui vivez un rêve Vous, héros de l'espace Au cœur plus grand que la terre
Jessie: Vous, donnez-moi ma chance Emmenez-moi loin d'ici
Jérémy et Romain: Ne partez pas sans moi Laissez-moi vous suivre Vous qui volez vers d'autres villes Laissez-moi vivre
Claudia et Noémie: La plus belle aventure Le plus beau voyage Qui mène un jour Sur des soleils Sur des planètes d'amour
Emma: Vous les nouveaux poètes Vous les oiseaux magiques Vous, vous allez peut-être trouver De nouvelles musiques
Dojima: Vous, donnez-moi ma chance Je veux chanter moi aussi.
Quentin et Alexandra: Ne partez pas sans moi Laissez-moi vous suivre Vous qui volez vers d'autres villes Laissez-moi vivre Le bleu de l'infini La joie d'être libre Sur des rayons, sur des soleils.
Nolwenn, Matthieu et Grégory: Sur des chansons, sur des merveilles Et dans un ciel d'amour Le bleu de l'infini La joie d'être libre Vous qui cherchez ces autres vies Vous qui volez ver l'an deux mille Ne partez pas sans moi. | |
|
| |
Alexandra Cohen Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 19:50 | |
| Sofia: Vous qui cherchez l'étoile Vous qui vivez un rêve Vous, héros de l'espace Au cœur plus grand que la terre
Jessie: Vous, donnez-moi ma chance Emmenez-moi loin d'ici
Jérémy et Romain: Ne partez pas sans moi Laissez-moi vous suivre Vous qui volez vers d'autres villes Laissez-moi vivre
Claudia et Noémie: La plus belle aventure Le plus beau voyage Qui mène un jour Sur des soleils Sur des planètes d'amour
Emma: Vous les nouveaux poètes Vous les oiseaux magiques Vous, vous allez peut-être trouver De nouvelles musiques
Dojima: Vous, donnez-moi ma chance Je veux chanter moi aussi.
Quentin et Alexandra: Ne partez pas sans moi Laissez-moi vous suivre Vous qui volez vers d'autres villes Laissez-moi vivre Le bleu de l'infini La joie d'être libre Sur des rayons, sur des soleils.
Nolwenn, Matthieu et Grégory: Sur des chansons, sur des merveilles Et dans un ciel d'amour Le bleu de l'infini La joie d'être libre Vous qui cherchez ces autres vies Vous qui volez ver l'an deux mille Ne partez pas sans moi. | |
|
| |
Céline Duchange Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Age (du perso) : 23 ans Passions : Théâtre Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 19:54 | |
| Claudia et Noémie: La plus belle aventure *Sort des coulisses avec Noémie, descendent les escaliers* Le plus beau voyage *Atteint la note haute avec puissance, sourit à Noémie* Qui mène un jour *Sourit à la caméra et au public qui les applaudit* Sur des soleils *Regarde Noémie, a du plaisir à chanter avec elle, lui sourit* Sur des planètes d'amour *Les deux prolongent la note ensemble* | |
|
| |
Sofia Essaïdi Légende de la Musique
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Age (du perso) : 19 ans Passions : Chanter et Le piano Côté coeur : Prise.. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 20:14 | |
Elle était la première à entrer sur scène Elle descendit les escaliers en souriant Elle chantait juste et prenait beaucoup de plaisir | |
|
| |
Matthieu Invité
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 20:53 | |
| Nolwenn, Matthieu et Grégory: Sur des chansons, sur des merveilles Et dans un ciel d'amour Le bleu de l'infini La joie d'être libre Vous qui cherchez ces autres vies Vous qui volez ver l'an deux mille Ne partez pas sans moi. |
|
| |
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 21:02 | |
| Nolwenn pris un ton au dessu des garçons, descendit les escaliers en regardant le public le sourir aux lèvres, puis un regard complice vers les garçons. La flamme de la détermination se lisant dans ses yeux. Puis arrivée en bas des escalier regarda la caméra. Et poussa sur sa voix pour la dernière note Puis son regard tourné vers le public
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 11 Nov - 21:10 | |
| Emma sortit des coulisses, arrivant par la droite sur le plateau. Chantait avec énergie et détermination, un large sourire aux lèvres. Rejoind les autres élèves au centre du plateau et chante, face au public et à la caméra.
Vous les nouveaux poètes Vous les oiseaux magiques Vous, vous allez peut-être trouver De nouvelles musiques | |
|
| |
Alexandra Cohen Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Jérémy Invité
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Lun 12 Nov - 9:04 | |
| Ne partez pas sans moi Sort des coulises avec Romain et descend les escalier Laissez-moi vous suivre Regarde face a lui camera, pulic toujours en marchant vers les autres élèves Vous qui volez vers d'autres villes Arrive pret des autres eleves regarde le public Laissez-moi vivre Regarde les elèves |
|
| |
Noémie Légende de la Musique
Nombre de messages : 3357 Age : 34 Age (du perso) : 21 Passions : le chant,la danse Côté coeur : Quentin !!! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Lun 12 Nov - 10:27 | |
| Claudia et Noémie:
elel sort des coulisse avec claudia c etait a leur tour de chanter La plus belle aventure(regarda claudia en souriant) Le plus beau voyage(chantaiyt juste) Qui mène un jour(se regardait avec claudia et souria) Sur des soleils(chantait juste avec l emotion tout en regardant le public et claudia) Sur des planètes d'amour(se regardait avec claudia et tenait la note) | |
|
| |
Gaël Chanteur Amateur
Nombre de messages : 96 Age : 33 Age (du perso) : 19 Passions : Chant Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Lun 12 Nov - 17:23 | |
| Céline applaudit les élèves, qui chantent une de ses chansons | |
|
| |
Romain Billard Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1581 Age : 34 Age (du perso) : 22 ans Passions : Musique Côté coeur : Occupé. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) Dim 18 Nov - 13:09 | |
| *Romain sortit des coulisses avec Jérémy. Les deux jeunes hommes regardaient droit devant eux. Etre dans l'esprit de la chanson alors qu'on n'en chante que quelques phrases du milieu était difficile, mais il s'en sortit, avec justesse. Il sourit en voyant certains de ses camarades déjà présents sur scène. Il regarda un court instant Jérémy puis tous deux allèrent se placer comme il leur avait été demandé los des répétitions..*
Ne partez pas sans moi Laissez-moi vous suivre Vous qui volez vers d'autres villes Laissez-moi vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) | |
| |
|
| |
| __Tous - Ne partez pas sans moi (Ouverture) | |
|