| Fais sa toilette (Patxi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenifer Bartoli Célébrité Régionale
Nombre de messages : 511 Age : 35 Age (du perso) : 19 Passions : Le chant ,l'équitaion Côté coeur : Ah ah Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 19:42 | |
| Jenifer rigola a la remarque de noémie | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 19:52 | |
| Il rigola
Il sortit trois boule de mousse a rasée il en jeta deux sur jennifer et une sur Noemie
Sa vous aprendra il partit |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 35 Age (du perso) : 19 Passions : Le chant ,l'équitaion Côté coeur : Ah ah Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 19:57 | |
| Patxi avait envoyer 2 boules d emousse a raser sur jeni et une sur noémie et avait pris la fuite
Patxi t'es mort ,pourquoi il m'en a mis deux a moi et une a toi ,il va me le payer | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:00 | |
| En faites merci de m'avoir cachez mais je n'ai aucune pitiez |
|
| |
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:08 | |
| oui sa me servira de le lessons la prochaien foit je te couvrirais plus ,elle se retourna vers le lavabo et mis de l'eau dans ses mains et jeta l'eau dans la figure de patxi
Voial sa t'apprendra | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:12 | |
| Il rigola derriere lui il avait une bouteille d'eau gelée il pris le col de jennifer et lui versa toute l'eau il descendit a la cuisine en recherhcez |
|
| |
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:22 | |
| Ouah c'est gélé ,je vais te tuer , elle courue apres patxi qui alal vers la cuisine
attend sje vais t'attraper | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Il l'esquiva et lui en metta encore et partit dehors |
|
| |
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:34 | |
| Jeni c'était pris encore de l'eau décidement c'étais pas sa jounée aujourd'hui ,elle alal vite la cuisine prendre un seau d'eau et couru apres patxi qui s'en allal dehors.
C'est sa fui ,t'as peur hein | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:37 | |
| Il arriva avec un ballon a eau eux non j'ai pris des munitions il balanca tout sur jenny |
|
| |
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:40 | |
| Si tu pouvais eviter l'eau gelée sa m'arrangerais
Ben moi aussi j'ais pris des munitions ,elle prit son seaux qui était derriére elel et jeta tout sur la figure a patxi | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:41 | |
| C'est froid
Il rigola il lanca a un pot de peinture sur jenny |
|
| |
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 20:49 | |
| T'es fou ou quoi comment je vais m'enlever sa ,tu exageres la
Elle ala vite a la cuisine et prit une bouteille d'huile et lui en versa un peu sur la tete
voila | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 22:02 | |
| Il pris de la soupe et op dans la tete a jenny |
|
| |
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 22:10 | |
| Merci tres bonne la soupe ,ont arretes la non ...ont es deja dans un seul état | |
|
| |
Patxi Ga Invité
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 22:12 | |
| Oui Lol je prends ma douche |
|
| |
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) Ven 23 Nov - 23:31 | |
| ouais je penses que je vais faire pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais sa toilette (Patxi) | |
| |
|
| |
| Fais sa toilette (Patxi) | |
|