| Appel Desicif [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevan Star du Continent
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Age (du perso) : 22ans Passions : chant rap Côté coeur : Cassé birssé et encore j'en passe Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:14 | |
| Il arriva avec s avalise il la balanca dans un coin et apela sa mere
Tut
M'man c'est sevan
Sevan sa va ??
Non pas trop avec noemie on c'est encore disputé et .....
et quoi sevan
Je croi que ej doit partir
Non tu peu pas faire sa pense a Jneifer quentin et surofut noemie il tiene a toi e tnous on acoinfianc en toi Desoler je sais pas la minute e tbientot finit je t'aime
Bisous sevan prend la bonne dessioson je t'en prit
L aminute s'arreta
Putain d merd................... | |
|
| |
Alexandra Cohen Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:25 | |
| Alex` passait par là et entendit Sevan. Elle s'approcha et lui dit: Sava pas Sevan? | |
|
| |
Sevan Star du Continent
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Age (du perso) : 22ans Passions : chant rap Côté coeur : Cassé birssé et encore j'en passe Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:27 | |
| Non pas du tout
il la regarda et regarda s avalise | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:28 | |
| Elle vit la valise de celui-ci et comprit
Un coup de tête avec noémie?? | |
|
| |
Sevan Star du Continent
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Noémie Légende de la Musique
Nombre de messages : 3357 Age : 34 Age (du perso) : 21 Passions : le chant,la danse Côté coeur : Quentin !!! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Quentin Mosimann Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1278 Age : 32 Age (du perso) : 19 Passions : Musique Côté coeur : Noemie Date d'inscription : 24/10/2007
| Arrive avec Noemie. Salut Alexandra de la tete puis s'assoit sur un fauteuil en restant muet | |
|
| |
Nombre de messages : 3357 Age : 34 Age (du perso) : 21 Passions : le chant,la danse Côté coeur : Quentin !!! Date d'inscription : 05/08/2007
| elle s assit vers quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:32 | |
| mais, faut pas t'en faire Sevan... c'est comme sa qu'en on est avec quelqu'un faut bien se disputer quelques fois... tu va pas partir pour sa... | |
|
| |
Sevan Star du Continent
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:35 | |
| Il avait pas remarqué quentin et noemie et regarda alexandra
Ouii mais j'ai peur d ela perdr eje 'laime je l'aime trop je sais pas coment fair epour qu'on arrete nos dispute | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:38 | |
| Je ne sais pas vraiment parce que ... moi... il m'a plaquer au téléphone alors... mais si tu tien vraiment à elle, je pense que le disputes s'atténuront toute seuls... | |
|
| |
Sevan Star du Continent
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:41 | |
| Il la regarda
Ohh je suis deosler il a meme pas le courage de te le dire en fasse c'est un focu* moi j'iame noemie et sa je sais que sa chngera pas | |
|
| |
Quentin Mosimann Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1278 Age : 32 Age (du perso) : 19 Passions : Musique Côté coeur : Noemie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:43 | |
| Alors il te suffit simplement de lui dire
Il sortit de son silence en regardant Sevan | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:44 | |
| Ouai... fait une petite moue mais tu voi tu doit pas changer et si tu part, elle sera triste et peut-être déprimé... c'est pas comme si, tu l'aimait un peu mais tu l'a di toi même tu aime noémie plus que tout alors je te dit... ne part pas! | |
|
| |
Sevan Star du Continent
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 15:45 | |
| Il l'ecouta quentin et vit noemie il la regarda dans se syeux
Noemie je suisd eoslerpour tout se qui s epasse entr enous deux mais je veu pas te perdr eje t'aime plus que tout | |
|
| |
Jenifer Bartoli Célébrité Régionale
Nombre de messages : 511 Age : 35 Age (du perso) : 19 Passions : Le chant ,l'équitaion Côté coeur : Ah ah Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 16:56 | |
| Jeni entendu des gens parler dans la salle du telephone elle décida d'y aller ,il y alla et vu pleins de monde .
Salut , quecequi se passe ici ? | |
|
| |
Sevan Star du Continent
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 19:33 | |
| il regard ale monde et pris s avalise et sortit pour aler se calmer et reflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 19:34 | |
| elle regarda alex et quentin sans dire un mot quand a jeny elle la regarda pas | |
|
| |
Jenifer Bartoli Célébrité Régionale
Nombre de messages : 511 Age : 35 Age (du perso) : 19 Passions : Le chant ,l'équitaion Côté coeur : Ah ah Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] Dim 25 Nov - 19:36 | |
| Mais quecequ'il fait avec cette valise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel Desicif [Libre] | |
| |
|
| |
| Appel Desicif [Libre] | |
|