| Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Billard Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1581 Age : 34 Age (du perso) : 22 ans Passions : Musique Côté coeur : Occupé. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) Jeu 24 Jan - 21:35 | |
| *Romain s'approcha d'elle en souriant et dit à voix basse..*Ca reste entre nous, OK ?.. Je suis le plus grand fan de Kamel Ouali. C'est pour ça que je veux que tu me donnes des cours, comme ça je l'impressionne en cours, tu vois. | |
|
| |
Sofia Essaïdi Légende de la Musique
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Age (du perso) : 19 ans Passions : Chanter et Le piano Côté coeur : Prise.. Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 34 Age (du perso) : 22 ans Passions : Musique Côté coeur : Occupé. Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Age (du perso) : 19 ans Passions : Chanter et Le piano Côté coeur : Prise.. Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) Ven 1 Fév - 21:54 | |
| *Romain sourit légèrement en regardant Sofia rire..*Je devrais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) Ven 1 Fév - 22:53 | |
| Oui j'aimerai beaucoup le voir
Elle fit un large sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) Mer 27 Fév - 16:13 | |
| *Romain regarda Sofia en souriant.. Il arqua un sourcil, la laissant mijoter un moment, puis s'approcha d'elle pour lui confier un secret. A voix basse, il lui répondit..*Pas devant les caméras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) Jeu 28 Fév - 21:24 | |
| La jeune femme le regarda s'approcher, elle dit doucement, d'un air innocent
On peut aller dans la salle CSA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) Dim 2 Mar - 21:14 | |
| *A la proposition de Sofia, Romain répondit d'un hochement de tête. Elle le prenait par surprise, il n'avait pas envie de se ridiculiser, encore une fois. Et puis c'était un vrai plaisir de la narguer..*Sûrement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) Dim 2 Mar - 23:08 | |
| Je vais t'y trainer de force...
Elle lui prit le bras et le tira vers la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) | |
| |
|
| |
| Un peu de piano ( Romain enfin si tu veux ) | |
|