.:: RPG Star Academy ::. Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire! |
|
| Enregistrement de l'album "Peace and love 70" | |
| | Auteur | Message |
---|
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Enregistrement de l'album "Peace and love 70" Jeu 20 Déc - 18:57 | |
| STAR ACADEMY RPG - PEACE AND LOVE 701. Don't Let Me Be Misunderstood ( Maureen, Sofia, Alexandra et Quentin) 2. Oh! Les filles ( Pierre, Grégory et Romain) 3. Qui c'est celui-là ( Sofia et Noémie) 4. Bangla Desh ( Collégiale) 5. Do Ya Think I'm Sexy ( Noémie, Claudia, Jenifer, Maureen et Sofia) 6. Au pays des merveilles de Juliet ( Sevan et Jérémy C) 7. Ain't No Sunshine ( Quentin, Emma, Alexandra et Maureen) 8. That's The Way I Like It ( Romain, Jérémy A et Patxi) 9. Comme un arbre ( Pierre, Alexandra et Claudia) 10. Long Train Runnin' ( Jérémy C et Emma) 11. Ta Katie t'a quitté ( Sevan et Sofia) 12. It's Only Rock'n'Roll (But I Like It) ( Quentin, Jérémy C et Emma) 13. Elise et moi ( Sevan, Romain et Jérémy A)
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:10, édité 3 fois | |
| | | Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de l'album "Peace and love 70" Jeu 20 Déc - 18:59 | |
| 1. Don't Let Me Be Misunderstood Interprétée par Maureen, Sofia, Alexandra et Quentin
Maureen: Baby you understand me now If sometimes I get a little mad Don't you know no one alive Can always be an angel When things goes wrong Your bound to see some bad
Sofia: Oh but I'm just a soul who's intentions are good Oh lord , please don't let me be misunderstood
Alexandra: You know sometimes, I'm so carefree With a joy that’s hard to hide Then sometimes again it seems All I have is worry Then your bound to see the other side
Quentin: Oh but I'm just a soul who's intentions are good Oh lord , please don't let me be misunderstood
Alexandra: If I seem edgy I want you to know I didn't mean to take it out on you Life has it's problems and I've got my share But thats one thing I never ment to do Cause I love you
Sofia: Now baby I'm just human Got my faults like anyone else But sometimes I find myself All alone regreting All the foolish things that I have done
Maureen, Sofia, Alexandra et Quentin: Oh but I'm just a soul who's intentions are good Oh lord , please don't let me be misunderstood | |
| Sujet: Re: Enregistrement de l'album "Peace and love 70" Jeu 20 Déc - 19:02 | |
| 2. Oh! Les filles Interprétée par Pierre, Grégory et Romain
Romain: Je suis sorti avec Hélène Dans un café on s'est assis Quand je lui ai dit que je l'aime Elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi Le lendemain j'lui téléphone Elle me dit que tout est fini
Pierre, Grégory et Romain: Oh les filles, oh les filles Elles me rendent marteau Oh les filles, oh les filles Moi je les aime trop
Grégory: Je suis sorti avec Monique Au cinéma on est allé Et au moment le plus tragique Elle m'a prié de l'embrasser Et comme je suis un gars pratique Je ne me suis pas fait prier
Pierre, Grégory et Romain: Oh les filles, oh les filles Elles me rendent marteau Oh les filles, oh les filles Moi je les aime trop
Pierre: Je suis sorti avec Marcel Dans l'métro on s'est rencontré Il habite tout près de Sarcelle Alors je l'ai accompagné Arrivé devant son H.L.M. Il me dit j'aime pas les pédés
Pierre, Grégory et Romain: Je suis sorti avec Karine Elle ne m'a rien demandé Elle est si douce elle est si fine Puis j'aime ses beaux yeux étonnés J'aimerai toute ma vie Karine Et rien n'pourra m'en empêcher | |
| Sujet: Re: Enregistrement de l'album "Peace and love 70" Jeu 20 Déc - 19:04 | |
| 3. Qui c'est celui-là Interprétée par Sofia et Noémie
Noémie: Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga Il a une drôle de tête ce type-là Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Et puis cha bagnole les gars Elle est drôlement bizarre les gars ça s'passera pas comme ça.
Sofia: Je ne suis pas un play boy, je ne paie pas de mine, Avec ma grosse moustache et mon long nez de fouine Mais je ne sais pas pourquoi quand je souris aux filles Elles veulent toujours m'emmener coucher dans leur famille Et leurs maris disent de moi...
Noémie: Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga Il a une drôle de tête ce type-là Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? Et puis cha bagnole les gars Elle est drôlement bizarre les gars ça s'passera pas comme ça.
Sofia: Ce n'est pas ma faute à moi si les femmes mariées Préfèrent sortir avec moi pour jouer à la poupée Elles aiment mes cheveux blonds et mes yeux polissons Mais je crois qu'ce qu'elles préfèrent c'est mon p'tit ventre rond Et leurs maris disent de moi...
Sofia: Si vous saviez comme c'est beau, d'être bien dans sa peau Je bois mon pastis au bar avec le chef de gare Je me gare n'importe où j'vous jure que j'suis heureux Mais ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux Et les gens disent de moi...
Sofia: Voyant que sur cette terre tout n'était que vice Et que pour faire des affaires je manquais de malice Je montai dans mon engin interplanétaire Et je ne remis jamais les pieds sur la terre. Et les hommes disent de moi...
Sofia et Noémie: Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? Il a un drôle d'accent ce gars-là L'as une drôle de voix On va pas se laicher faire les gars Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a Non mais cha va pas, mon p'tit gars On va l'mettre en prison ce type-là S'il continue comme ça. | |
| Sujet: Re: Enregistrement de l'album "Peace and love 70" Jeu 20 Déc - 19:05 | |
| 4. Bangladesh Interprétée par tous les élèves de la Star Academy RPG
Maureen: My friend came to me With sadness in his eyes Told me that he wanted help Before his country dies
Jérémy A: Although I couldn’t feel the pain I knew I had to try Now I’m asking all of you Help us save some lives
Claudia: Bangla Desh, Bangla Desh Where so many people are dying fast And it sure looks like a mess
Pierre: I’ve never seen such distress Now won’t you lend your hand
Sofia: Try to understand Relieve the people of Bangla Desh
Emma: Bangla Desh, Bangla Desh Such a great disaster I don’t understand But it sure looks like a mess
Jérémy C: I never known such distress Please don’t turn away I wanna hear you say Relieve the people of Bangla Desh
Tous: Relieve the people of Bangla Desh
Quentin et Alexandra: Bangla Desh, Bangla Desh Though it may seem so far From where we all are It’s something we can’t reject That suffering I can’t neglect
Noémie et Romain: Now won’t you give some bread Get the starving fed We got to relieve Bangla Desh
Jenifer, Sevan et Grégory: Relieve the people of Bangla Desh We got to relieve Bangla Desh
Tous: Now won’t you lend your hand Try to understand Relieve the people of Bangla Desh
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Enregistrement de l'album "Peace and love 70" Jeu 20 Déc - 19:08 | |
| 5. Do ya think i'm sexy Interprétée par Noémie, Claudia, Jenifer, Maureen et Sofia
Maureen: She sits alone waiting for suggestions He's so nervous avoiding all her questions His lips are dry, her heart is gently pounding Don't you just know exactly what they're thinking?
Claudia: If you want my body and you think I'm sexy Come on, sugar, let me know If you really need me just reach out and touch me Come on, honey, tell me so
Noémie: He's acting shy looking for an answer Come on, honey, let's spend the night together Now hold on a minute before we go much further Give me a dime so I can phone my mother They catch a cab to his high rise apartment At last he can tell her exactly what his heart meant
Jenifer: If you want my body and you think I'm sexy Come on, sugar, let me know If you really need me just reach out and touch me Come on, honey, tell me so
Sofia: His heart's beating like a drum 'Cause at last he's got his girl home Relax, baby, now we are alone
Noémie: They wake at dawn 'cause all the birds are singing Two total strangers but that ain't what they're thinking Outside it's cold, misty and it's raining They got each other, neither one's complaining He say's I'm sorry but I'm out of milk and coffee Never mind, sugar, we can watch the early movie
Noémie, Claudia, Jenifer, Maureen et Sofia: If you want my body and you think I'm sexy Come on, sugar, let me know If you really need me just reach out and touch me Come on, honey, tell me so Tell me so, baby | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement de l'album "Peace and love 70" | |
| |
| | | | Enregistrement de l'album "Peace and love 70" | |
|