.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jérémy C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Jérémy C. Empty
MessageSujet: Jérémy C.   Jérémy C. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:44

Tu peux entrer, Jérémy C. !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy Chapron
Chanteur Confirmé
Chanteur Confirmé
Jérémy Chapron


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 32
Age (du perso) : 18 ans
Passions : Chant & guitare
Côté coeur : Emma
Date d'inscription : 16/12/2007

Jérémy C. Empty
MessageSujet: Re: Jérémy C.   Jérémy C. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:54

Jérémy entra dans la salle avec un grand sourire & il salua les professeurs, de bonne humeur. Il leur expliqua qu'il avait choisin " les mains qui se cherchent"
En effet, Jérémy accordait beaucoup d'importance a cette evaluation & avait beaucoup repeté afin d'etre le meilleur possible
Il s'assit sur un tabouret, au milieu de la salle & fut dans la chanson des les premiers accords. Il commenca a chanter avec douceur, regardant les professeurs avec un regard doux & empli de sensibilité.
En effet, les paroles de la chanson l'habitait, il vivait chaque paroles & chantait d'une voix douce, precise. Pour une fois, il ne forcait pas as voix, il restait dans la douceur & sortait de belles notes. On pouvait percevoir son emotion dans sa voix. Il ferma les yeux avec une infinie douceur au " Je t'adore" puis les rouvrit. Il n'etait plus le Rockeur Jérémy, il était aujourd'hui dans la douceur & l& sensiblité & mettait totalement " a nu " devant ses professeurs. Il repeta Nos deux corps avec douceur & precision. Il regarda Raphie pendant ces deux phrases. Sa voix & son regard était rempli de tendresse.


Tes mains qui me cherchent partout
Quand le matin je dors encore debout
Encore debout
Le soleil pointe derrière le store
Dans l'obscurité je t'adore
Je t'adore
Quand au réveil tu cherches à tort
Et en travers le contact de nos corps
De nos deux corps, nos deux corps


Il prononcea la phrase " Tu vas me manquer " dans un souffle, rempli de tendresse & de douceur. On sentait aussi dans sa voix l'intensité de cette pharse qui parlait du manque..

Tu vas me manquer...

Jérémy entama le deuxieme couplet . Son itenrpretation était sincere, en effet il pensait a celle qu'il aimait & penser a elle le remplissait de douceur & de tendresse.
Il chanta donc avec une voix profonde & douce, sans la grossir & les notes sortait parfaitement. Il haussa les epaules avec douceur au " Malgré tout" regardant Raphie dans les yeux afin de lui transmettre son emotion.
Il bougeau doucement la tete en chantant " Mon amour, Mon amour " & au Huum ferma les yeux tres doucement pendant quelques secondes.
Il était rentré completement dans la chanson & chantait avec intensité, comme transporté. Le fait qu'il ait trouvé l'amour lui fesait trouver la bonne emotion & remplissait son regard de tendresse & de douceur. Il prenanit beaucoup de plaisir a chanter cette chanson, q'uil trouvait magnifique & qui le touchait beaucoup.


A force de se chercher partout
On risque de se perdre malgré tout
Malgré tout
Ce qu'on s'est promis un jour
C'est fou c'qu'on peut s'dire en amour
Mon amour, mon amour... humm!


Jérémy regarda ses professeurs avec une douce mélancolie, fermant un instant les yeux & les rouvrant pour souffler avec intensité cette courte, mais tellement chargé de sens, phrase.


Tu vas me manquer…

Il entama le dernier refrain avec une mélancolie, une douceur infinie, pensant chacun de ses mots & leur fesait prendre rien que par sa voix & son regard un intensité etonnante.
Il se livrait completement a travers cette chanson, fesait sortir des emotions nouvelles pour lui & decourvait de nouvelles caâcités dans le registre de l'emotion.
Lui qui en ce moment avait une magnifique histoire d'amour, en profitait pour vivre chaque mot, la tête dans les etoiles. Quand il chanta " Je n'attendrais plus la nuit" ses yeux brillait d'amour & de tendresse.On ressentait aussi le coté protecteur de Jérémy dans cette chanson. Sa voix ne tremblait pas, meme sous l'emotion, elle restait douce & tenue.


Mes mains qui te cherchent partout
Depuis presqu'un an je l'avoue c'est fou!
C'que tu m'as manqué
Tes mains qui me cherchaient partout
Me manquent encore aujourd'hui
Dans quelques temps c'est promis
Je ne t'attendrai plus la nuit mon amour
Mon amour


Il finit la chanson transporté en un murmure de melancolie, nostalgie & tendresse, son regard se tourna vers Jasmine & il baissa la tete doucement a la fin de la chanson, ayant du mal a revenir sur Terre.

Tu vas me manquer…

Il sortit de la salle en remerciant ses professeurs, les yeux encore brillants d'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Evaluations n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser