.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sevan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Sevan Empty
MessageSujet: Sevan   Sevan Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Tu peux entrer, Sevan !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sevan
Star du Continent
Star du Continent
Sevan


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 33
Age (du perso) : 22ans
Passions : chant rap
Côté coeur : Cassé birssé et encore j'en passe
Date d'inscription : 18/11/2007

Sevan Empty
MessageSujet: Re: Sevan   Sevan Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

Sevan entra dans la salle avec l'envie de reussir quelque chose sil avait repeter avec romain et noemie et les conseil de Jeremy pouvait l'aider , il retira sa veste et se retrouva en t-shirt la melodie se mit doucement en route , sevan pris le micro et commenca , il dit les mots de la chanson avec dleicatesse et envie il voulait montrer au jury qu'il etait la et pas pour le rap mais pour son talent il devait montrer qu'il pouvait montrer autre chose que du rap , la melodie il avarrivait et continua il etait pas encore tout a fait dans son element mais il balancer le son et regard ale jury avec une touche d'emotion il etait entrain de chanter comme si il devoiler son amour pour Noemie et surtout son amour envers ses amis du chateau qui le soutenait comme Jeremy , Emma etc...

Tu es tombée du ciel
Moi qui voyais le mal partout
Si l'amour est encore sur terre la il poussa sa voix pour monter un ton dans l'aigue
Rien n'efface les douleurs d'hier
Sans toi je n'aurais
Jamais pleuré autant "de joie pour personne"il monta lentement dans le aigue d'uen voix douce et percante
Le canon qui ...résonne il dit se mot tout doucement e tlentement


Il repris on rhtyme de croisiere il regarda le jury il mettai un ton d'emotion trés doux dans sa voie il avait reussi a prend la melodie tranquillement , il pris se couplet comme le premier dans le meme sens mais la il pensa plus a l'maour qui avait resentit pour Noemie et surtout la Trsitesse du depar de Jenifer qui lui donna un ton d'meotion encor eplus surperieur et il varié bien le tein de sa voit aigue , grave il etait dans la chanson et rien pouvaitle sortir


Ici sur pilotis
Refuge de mes amours englouties
Mon coeur d'éponge à la dérive il monta dans la aigue sa voit tener bien el coup et le mot derive resortit comme un doux vent dans la mere
Les marées ne me feront revenir il dit le mot revenir d'un ton en dessou d'un vois douce et limite chuchoter mais tout en chantant
Je reste avec les étoiles de mer
Les oiseaux des terres amères la sur cett ephras eil donna tout son coeur et son ame il sentait vraiment avec ses tripes
Et mon coeur qui se perd


il regarda le jury il attendit un petit instant avant de prendre le refrain avec entrain ,e envie , emotion , tristesse tout se qu'il pouvait faire resortir dans sa chanson il regarda le jury et il rpeis doucement avec une voix toujours ausis douce mais il avait chnagé de ton et c'etait un peu elevé sur sa voix pour bien reprendre le rhytme et surtout rester dans la chanson e tpas s'eparpillé n'importe ou

Je suis tombé pour elle
il marqua un temps d eposse en regardant toujours l jeur avec l'meotion qu'il passer dans cette chanson il penser a jenife r, noemie
Je n'ai d'yeux que pour elle
Il repris son calme et s eposser sur la chanson la il avait le rhytme et il montre son entrain d'aller plus loin
Ma maison, ma tour Eiffel sur eifelle il monta dans le aigue et resdescendu en possant sa voix tranquillement
Il marqua toujours sa petit posse mais il etait toujours dans la chanson il bougeai sur le rhytme d ela mleoide et fesait meme les acompagnement des tutututu
Quand mes amours marcqua une pause entre sles deux et reprisil prennent l'eau
L'île aux oiseaux il descendit sa voix comme mumurer au orielle du jury se doux secret


Apré se moment de tendresse dans la chanson il repris avec emotion et envie chaqau mot sortait pas de sa tete ni de sa voix mais d eson coeur il passer tout les mot d'maour et continuer a paenser a ses amie du chateau a ses amour a tout se qui le toucher au plus profond de son ame , il regarda le jury ave cun tein de voix doux et tendre

Au-dessus des marées
J'ai de l'amour à perpétuité
Pour Pyla sur mer a ,"Cap Ferret "Il le dit d'un ton aigue et tendre comme si c'etait la vile qui lui avait touché le plus dans sa vie
La pointe aux chevaux de mer, l'été
Arcachon, Piquey et Frédéliand


Les glaces sur la jetée
Pourraient bien me manquer


il recommenca le refrain il etait dans le rhytme il maintenait sa voix pour que celle ci ne s'egare pas c'etait la denrier ligne droite d ela chanson il le dit sans se faire mal mais tout les mot comparé a debut sortait de son coeur dans les mot il faisait resentir un amour tendre et douluereux mais un amour de toujours

Je suis tombé pour elle
il marqua un temps d eposse en regardant toujours l jeur avec l'meotion qu'il passer dans cette chanson il penser a jenife r, noemie
Je n'ai d'yeux que pour elle
Il repris son calme et s eposser sur la chanson la il avait le rhytme et il montre son entrain d'aller plus loin
Ma maison, ma tour Eiffel sur eifelle il monta dans le aigue et resdescendu en possant sa voix tranquillement
Il marqua toujours sa petit posse mais il etait toujours dans la chanson il bougeai sur le rhytme d ela mleoide et fesait meme les acompagnement des tutututu
Quand mes amours marcqua une pause entre sles deux et reprisil prennent l'eau
L'île aux oiseaux il descendit sa voix comme mumurer au orielle du jury se doux secret et finissa la musique sur sa et regard ale jury
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevan
» Sevan
» (pv sevan)
» EvAl SeVan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Evaluations n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser