.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Empty
MessageSujet: __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau   __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 33
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Empty
MessageSujet: Re: __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau   __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:03

__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau 755288877



Le 6 ème prime commençait désormais pour Jérémy.
Il savait que l'enjeu de ce soir était de décrocher une bonne moyenne de prime afin d'éviter les prochaines nominations.
Jusqu'ici, il s'estimait heureux du fait qu'il n'avait encore jamais été nominé ni prénominé. Cependant, il savait que nul n'était à l'abri à la star ac' et il savait que d'autres étaient beaucoup plus doués que lui.
Jérémy chantait ce soir avec une artiste hors pair, Chimène Badi,à la voix si particulière.La difficulté serait donc de taille ce soir car se mesurer à une artiste de cette envergure était tout nouveau pour Jérémy.
Nikos fit ses dernières recommendations en faisant un appel aux votes pour sauver Maureen, Pierre ou bien Quentin.
Jérémy avait conscience de la chance qu'il avait de pouvoir chanter avec les artistes ce soir alors que ses camarades nominés ne le pouvaient pas.
La musique commenca donc.
Jérémy n'était pas stressé car la scène était pour lui une seconde vie.
De plus, il commençait à s'habituer aux prime et le stress se faisait de moins en moins présent.
C'est Chimène qui commenca la chanson.
Elle avanca par les escaliers tout en chantant ce premier refrain avec son vibrato si particulier qui la caractérisait:


Soufflent les nuages de ma vie
Tournent les mirages et le vent ce soir
Quelques pages d’un songe de fille brillent
sur la toile comme un rêve d’enfant


Après ce magnifique couplet que venait d'interpréter la jeune femme, ce fut au tour de Jérémy de s'élancer sur la scène devant un publique toujours aussi fidèle au rendez-vous.
Il avança donc par l'escalier central de la scène tout en chantant le second couplet de la chanson.


Tellement Beau,
la vie m’a ouvert les bras comme si
comme si un ange était là
vous ici, vous êtes en bas
ce qui brille de là-haut
mon courage, mon sourire, toute ma vie
Tellement Beau


Jérémy avait chanté ce refrain avec beaucoup d'émotion.
Il ressentait chaque parole qu'il prononçait.
Sa voix était très bien placée et elle était parfaitement juste.
Sa voix était douce et parfaitement claire, sans parasite vocale qui aurait nuit à sa prestation.
Le jeune homme avait beaucoup travaillé la chanson cette semaine au château et il passait désormais les notes sans aucun problème.
Au niveau de la prestance, Jérémy était là et bien là!
En effet, il parvenait à captiver le public par l'intensité qu'il mettait dans ces mots et dans son expression.
L'hisoire de la chanson se lisait parfaitement sur le visage du jeune artiste, chose qui prouvait qu'il comprenait ce qu'il chantait et que ce n'était pas que des paroles en l'air.
Le jeune artiste était parfaitement dans le rythme de la mélodie et partageait beaucoup d'émotion avec Chimène qu'il regardait dans les yeux.
Jérémy regardait la caméra centrale avec une grande émotion pour transmettre de l'émotion aux télespéctateurs.
Il pensait également aux caméras sur les côtés qui pouvaient être importantes et il regardait également très souvent le public et le jury auquel il essayait de faire partager toute son émotion.
Le jeune homme avait donc fait un sans faute sur ce couplet.
Puis, ce fut au tour de Chimène de prendre la relève.


Mourir dans le sable de l’ennui
J’ai chanté dans le noir si fort ce soir
Les formules magiques quand je chante
Les larmes de mes rêves d’enfant


Après la prestation magnifique de la chanteuse, Jérémy entama un autre des couplets de la chanson.

Tellement Beau,
la vie m’a ouvert les bras comme si
comme si un ange était là
vous ici, vous êtes en bas
ce qui brille de là-haut
mon courage, mon sourire toute ma vie
ce que j’aime quand je crie
tellement Beau …Oh…..Oh…
tellement Beau …Oh…..Oh…
et qu’importe les rires et les efforts
quand je chante je fais brûler mon âme
tout en haut sur les toits et le ciel


Il le chanta magnifiquement bien.
Il fit passer une énorme quantité d'émotion.
Son visage prenait les traits de l'émotion qu'ill voulait faire partager.
Le jeune avait une technique vocale parfaite ce soir.
Il passait les notes aisément et aucune fausse note ne se fit entendre.
Jérémy avait vraiment beaucoup fait de progèrs vocalement.
Les notes qu'il atteignait désormais lui seraient paru inimaginables au tour début de l'aventure.
Le jeune homme envoyait son regard vers toutes les caméras et l'émotion qu'il envoyait aux gens était énorme.
Jérémy jouait également un petit peu avec le public tout en restant dans sa chanson.
Il regardait très souvent Chimène dans les yeux et le duo qu'ils dégageaient était impréssionnant.
Jérémy n'oubliait pas du tout le jury qui était très bien servit en émotion ce soir.
Dans tout cela, le jeune homme parvenait à prendre sa respiration parfaitement bien sans qu'aucun bruit ne transparut au micro.
Ses problèmes respiratoirs du débuts de l'aventure étaient complètement effacés désormais.
Après ce couplet si fort pour tous, le jeune homme laissa à Chimène les phrases suivantes:


Tout en haut …………….( avec les chœurs )
Tout en haut ……………( avec les chœurs )
Qui brille là-haut ……….( avec les chœurs )


A partir de ce moment de la chanson, les deux jeunes gens chantèrent ensemble pour terminer en beauté:

mon courage, mon sourire, toute ma vie
Tellement Beau, Oh…..Oh…
Comme si un ange était là ……vous ici

Qui colle à ma peau
mon courage, mon sourire, toute ma vie

Oh que j’aime quand je crie Tellement Beau

Tu as rempli de joie toute ma vie !


Leurs voix se mariaient parfaitement bien.
L'émotion était à son comble.
Les deux artistes partageaient vraiment quelque chose de très forts et ils se regardaient dans les yeux.
Cependant, ils n'oubliaient ni le public, ni les caméras, ni le jruy qui recevaient leur part d'émotion.
Tous ces gens étaient comme intégrés à la chanson.
Les deux jeunes gens sortaient une puissance vocale ce soir impressionnante qui donna la chair de poule à Jérémy.
Aucune fausse note de la aprt des deux artistes et Jérémy parvenait à exister en face de Chimène qui était pourtant une grande artiste.
En effet, il ne se laissait pas intimider sur scène et il dégagea une grande puissance vocale.
Il savait en effet qu'il devait exister sur scène.
les deux étaient parfaitement dans le rythme de la musique et ils prenaient leurs respiration aux moments propices.
Tout était parfait ce soir, tout du mouins pour Jérémy qui ne s'était jamais sentit autant bien sur un prime avec autant d'émotion partagée et de bonheure.
C'est dans ces moments qu'il se disait que la musique était toute sa vie.
La chanson s'acheva sur un prolongement de la denrière note par les deux artistes qui se tenaient à présent par la main.
L'émotion se lisait dans leurs yeux.
La chanson se termina et ils se serrèrent très fort dans les bras l'un de l'autre.
Ce moment resterait à jamais gravé dans la tête de Jérémy et il espérait que cela s'était ressenti.
Après querques secondes de reprise de ses émotions, Jérémy était à l'écoute de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Empty
MessageSujet: Re: __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau   __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:57

Passi prit son micro

-Alors le rythme s'était bien, tu as regardé la caméra centrale, j'ai senti une complicité avec l'artiste... Des petits soucis dans le côté vocal mais je te met tout de même 15
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 33
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Empty
MessageSujet: Re: __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau   __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Empty
MessageSujet: Re: __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau   __ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Jérémy A. & Chimène Badi - Tellement beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Prime n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser