.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes

Aller en bas 
+4
Romain Billard
Passi
Sofia Essaïdi
Armande Altai
8 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

Sofia
Chimène
Les deux

Ce soir, Sofia avait l’honneur de chanter avec Chimène Badi, cette jeune femme avait une voix très puissante et Sofia avait intérêt à être à la hauteur, si elle voulait garder sa place au château.
Elle était dans les coulisses et entendit les premières notes de la musique, Chimène était derrière la porte, prête à commencer à chanter, les portes coulissantes s’ouvrirent et Chimène Badi commença à chanter.
Sofia se plaça derrière la porte qui s’était refermée après le passage de la chanteuse, elle attendait le moment d’entrer en scène avec impatience.
Elle sourit, elle était un peu moins stressé que d’habitude, peut-être était-ce à cause des répétitions avec l’artiste qui s’était très bien passée.
Chimène avait su mettre Sofia à l’aise et lui avait fait de très beaux compliments.
Elle écouta chanter Chimène, ne voulant pas manquer le départ de la partie qu’elle devait chanter.


J' voudrais qu'on m' trouve belle, qu'on se voit dans mes dents blanches
Etre un Top Model dès que j'ai l' moral qui flanche
Y'a des jours avec mais avec quoi, je sais pas
J' connais les jours sans, les jours où j' fais les sans toi


Quelques secondes avant le début du deuxième couplet, les portes s’ouvrirent et Sofia fit son apparition sur scène, elle s’avança un peu et commença à chanter en regardant la caméra en face d’elle, elle avait une voix très douce et très mélodieuse.
Elle commença à descendre les escaliers avec ses talons, chose qui n’était pas facile surtout qu’elle avait encore mal à sa cheville.
Elle regardait droit devant elle, elle racontait une histoire en regardant le public et la caméra.
La brune était très à l’aise sur scène, c’était comme une seconde maison pour elle.
Cette chanson parlait d’une femme qui voulait simplement qu’on lui dise je t’aime, et elle l’avait bien compris, pour son interprétation elle s’était mise dans la peau de cette jeune femme, et avec beaucoup de sincérité, et d’émotion elle chantait cette magnifique chanson.
Elle arriva en bas des escaliers et s’avança sur le devant de la scène, pour rejoindre l’artiste.
Sofia n’était pas molle, mais sur cette chanson montrer toute son énergie n’était vraiment pas nécessaire, car elle avait bien compris qu’il fallait qu’elle soit la plus douce possible.
Elle était bien dans le rythme et n’avait même pas besoin de regarder le prompteur, ayant appris ses paroles par cœur.
Elle regarda Chimène Badi, car avant tout un duo était un partage entre deux personnes.
Dès les premières notes de la chanson, elle était entrée dedans, et maintenant elle n’était pas prête de décrocher.
Sa voix très douce, allait chercher les personnes dans le public pour les emmener dans son interprétation qui était digne d’une artiste.
La jeune femme prenait beaucoup de plaisir à chanter cette magnifique chanson, et de toute façon qu’importe la chanson qu’elle chanterait sur le prime elle le ferait toujours avec autant de plaisir.
Le vendredi soir, était le moment le plus attendu des élèves, le moment où ses camarades et elle, avaient rendez-vous avec le public, le moment où il s’amusait le plus, et surtout le moment où ils étaient séparés d’une personne du château.
Le prime était un moment magique, mais aussi un moment pénible à vivre, car à ce niveau de la compétition, ils étaient tous attachés l’un à l’autre.
Depuis quelques semaine, la belle brune vivait chaque moment à fond, comme ça au moment de sa sortie elle n’aurait rien à regretté.
Elle était complètement dans la chanson, et racontait l’histoire d’une jeune femme qui attendait simplement que l’homme qu’elle aime lui dise qu’il l’aime aussi.
Tous les conseils que les professeurs lui avaient fait, elle les avait retenu , et avait corrigé toutes les choses qui pourraient lui faire avoir une moins bonne moyenne.



J' veux être super-femme, super-moi, super qu'qu' chose
Pas celle qui sait pas mais celle qui peut, celle qui ose
Etre comme j'étais pas lorsque je t'ai rencontré
Etre bien dans ma peau pour qu' t'aies envie d'y entrer


Chimène commença à chanter le refrain avec une voix tout petit peu plus puissante.
Sofia la regardait, avec toujours la même sincérité dans le regard


Dis-moi que tu m'aimes
Ça me suffira


Sofia se mit à chanter, avec toujours la même douceur dans la voix, mais cette fois si sa voix était un peu plus soutenue et un peu plus puissante.
Elle se tourna vers la caméra doucement, pour ne pas changer de point de regard trop rapidement, chose qu’on lui avait reproché il y’a quelques semaines.
Une des principales qualités de Sofia, c’est sa générosité, mais depuis le début de l’aventure, elle l’était encore plus que d’habitude, car au fil des primes elle avait appris à s’ouvrir de plus en plus, et à ce jour lorsqu’elle chantait elle donnait beaucoup.
Son visage était décontracté et elle ne faisait pas de grimaces, elle chantait avec facilité et on ne pouvait voir aucune trace de difficulté à chanter sur son visage où dans sa voix.
Elle tint les notes avec précision et justesse, elle était présente sur scène, et elle avait réussi à être au niveau de la grande artiste qu’est Chimène Badi.
Lorsqu’on entendait sa voix, on ne pouvait pas décrocher de son interprétation mielleuse et émouvante.
Sofia mettait tout son cœur dans chaque chanson qu’elle chantait, et cette fois ci encore plus que d’habitude, car elle savait que si elle avait une mauvaise note au prime, elle pourrait très bien être nominée la semaine suivante, et en aucun cas elle ne souhaitait cela.
Croyant à chacun des mots qu’elle disait, elle partageait beaucoup de choses avec Chimène et le public.
Au fil des semaines, Sofia prouvait à tout le monde qu’elle était faite pour la scène et que la seule chose qui lui manquait c’était la reconnaissance des autres dans ce métier.
Depuis le début de l’aventure, Sofia était première du top 5, mais pour elle ca apportait peu, car la seule chose qu’elle souhaitait c’était simplement rester le plus longtemps au château et de faire la tournée au côtés des personnes qu’elle appréciait le plus.
Elle offrait une fois de plus une magnifique prestation, remplie d’émotion et de sincérité.
Sa voix depuis le début ne tremblait pas et était juste.
Son niveau était haut, mais celui des autres élèves l’était également et elle n’était plus à l’abris des nominations et elle le savait.
De semaine en semaine elle se surpassait, qui aurait cru que la semaine passé elle ferait une chorégraphie en ayant une blessure à la cheville.
Elle dit la dernière phrase du refrain avec beaucoup de simplicité et de justesse, elle partageait un beau moment avec Chimène Badi.


Dis-moi que tu m'aimes
Et ça suffira
Et ça suffira


Elle commença à chanter le couplet qui suivait le refrain, elle y mettait toujours autant d’émotion et de douceur, elle interprétait cette chanson en la ressentant au plus profond d’elle.
Elle était sûrement en ce moment l’une des personnes les plus heureuses, que ce qu’elle aurait pu rêver de mieux que partager un duo avec Chimène Badi sur le plateau de la star academy.
Elle savait qu’elle ne partirait pas ce soir, d’un côté cela la rassurait , car elle savait qu’elle aurait une semaine de plus pour convaincre ses professeurs et le public.
Sofia était en parfaite harmonie avec la musique, elle ne chantait pas très fort préférant jouer la douceur sur ce duo.
Elle était vraiment très à l’aise, et n’avait plus aucune difficulté à s’ouvrir au public, elle se mettait complètement à nu devant des milliers de personnes mais c’était cela d’être un artiste.
Elle pensait à chaque mot qu’elle disait, chantant avec simplicité et naturelle ce qui était encore plus beau que lorsqu’elle faisait une grande prouesse vocale, sa voix douce et posée était toujours aussi juste et précise.
Elle n’avait jamais eu de problèmes de rythmes et ce n’est pas à ce stade de la compétition qu’elle en aurait.
Elle regardait Chimène Badi, trouvant au fond de son regard l’envie de donner encore plus, car Chimène donnait énormément et Sofia ne voulait pas paraitre égoïste à côté de la jeune artiste.
Elles prirent le petit couloir pour arriver plus près des juges, Sofia continuait de chanter en touchant quelques mains aux passages.



J' voudrais qu' tu goûtes l'eau qui coule au fond de mes yeux
Quand tu m' dis ces mots d'amant jamais amoureux


Chimène chanta et Sofia l’écouta attentivement, se laissant porter par la voix douce de l’artiste.

Quand j'essaie de fuir, je me fais vite rattraper
Par le souvenir de tous les mots qu' tu m' chantais


La jeune femme attaqua le deuxième refrain avec un peu plus d’énergie et de puissance dans la voix, ses notes étaient bien rondes et justes.
Elle prenait énormément de plaisir à faire ce duo et cela se voyait.
Son regard rempli d’émotion était tourné vers la caméra centrale, ou vers Chimène Badi.
La belle brune était remplie de douceur, et sa technique vocale était encore plus haute que d’habitude, même si elle ne se concentrait pas sur cela.
Elle avait beaucoup travaillé sur cette chanson, ne voulant pas négligé sa prestation au risque de se prendre une mauvaise note.
Elle interprétait la chanson, comme une professionnelle l’aurait fait, elle mettait les mots en valeur et était vraiment dans la chanson.
Se mettant à la place d’une jeune femme qui voulait qu’on lui dise qu’on l’aime, Sofia arrivait à faire passer encore plus d’émotion que d’habitude.
Elle chantait les notes avec beaucoup d’énergie et de précision.
Sofia était quelqu’un qui travaillait beaucoup et cela se voyait dans ses prestations, jamais elle ne s’était présentée devant le jury avec une prestation médiocre.
Elle tenait les notes avec une puissance et une énergie extraordinaire.
Elle était parfaitement dans le rythme et pas une note n’avait été à coté durant toute la chanson.
Son implication dans cette chanson était vraiment très grande
Il y’avait une progression dans la chanson, au début elle était un peu plus calme et plus la chanson avançait plus on voyait de la rage dans ses yeux.
Elle chantait en voix pleine et arrivait à passer toutes les notes sans passer en voix de tête.
Sa voix était claire et précise.
Sa voix était juste comme depuis le début, elle ne forçait pas sur celle-ci et la laissait simplement sortir avec beaucoup de rondeur et de fluidité.
La jeune femme se lâchait de plus en plus, elle avait bien compris la remarque des professeurs qui lui disait de faire attention que ca ne soit pas trop parfait, d’ailleurs elle prenait quelque risque en passant toutes les notes hautes en voix pleine ce qu’elle n’avait presque jamais fait auparavant.
Sofia avait des moments de crise de doutes, mais heureusement cela ne rendait pas son travail plus mauvais que d’habitude, au contraire cela l’aidait à progresser.
Devant les millions de téléspectateurs, Sofia ne voulait pas paraître, superficielle c’est pour cela qu’elle avait beaucoup travailler sur l’émotion de la chanson, seule ou avec ses professeurs.
Elle passait les notes avec toujours autant de facilité et de justesse.
Elle tint les notes du refrain avec une légèreté et perfection.



Dis-moi que tu m'aimes
Ça me suffira


Sofia était vraiment très touchée par la voix magnifique que Chimène Badi avait, elle la regardait en souriant, écoutant cette voix pure sortir de la bouche de la chanteuse.

Dis-moi que tu m'aimes
Et ça suffira
Et ça suffira



Ça me fait mal de rester là
Te voir ne pas me regarder


Voilà la partie de la chanson que Sofia préférait, même si ce n’était que quelques phrases elle les adorait, car elle pouvait complètement se lâcher et sortir sa voix sans retenue.
Elle commença à chanter avec énormément d’énergie, et de puissance mais toujours sans fausser.
Elle regarda la caméra en chantant dans le rythme et avec une émotion présente dans son regard et dans sa voix.
Pendant un prime un des Jury lui avait dit de faire attention à ne pas être trop parfaite, Sofia avait prit cette phrase très à cœur, car en étant chanteuse la perfection rendait la chanson un peu moins belle, car le plus important était de se lâcher et de donner quelque chose au public.
Elle avait pris en compte cette remarque et avait beaucoup travaillé dessus, elle avait appris à se lâcher lorsqu’elle chantait et à lâcher prise complètement.
Ce soir elle offrait une prestation magnifique, vocalement elle avait atteint un niveau très haut et émotionnellement ce soir elle et Chimène Badi offrait un magnifique moment au public.
Elle commença la deuxième phrase, celle qui était la plus dure de la chanson sûrement, mais ayant beaucoup répété elle arrivait à passer ces deux notes sans forcer sur sa voix, et sans passer en voix de tête.
Elle tint les notes avec puissance et justesse, elle était vraiment très heureuse et son visage rayonnait de bonheur.
Lorsqu’elle tenait les notes elle était en train de regarder Chimène Badi, et elle puisait dans son regard la force et l’énergie nécessaire pour rendre ces notes encore plus belles.
Elle était parfaitement dans le rythme de la chanson et n’avait pas dit une phrase à coté du rythme durant la chanson.
Le niveau devenait haut à l’académie et cela son voyait dans on interprétation, elle avait vite progresser et chaque semaine ses prestations s’amélioraient et devenaient de plus en plus riches en émotion.
La jeune femme ne voulait pas descendre de scène, elle s’y sentait tellement bien, depuis le temps qu’elle attendait de pouvoir chanter devant autant de personnes son rêve était en train de se réaliser depuis maintenant 6 semaines.
Sofia regarda le jury en face d’elle, avant tout c’était eux qu’elle devait séduire, car c’est selon les notes qu’ils lui donneraient qu’elle partirait de l’aventure ou qu’elle y resterait.
Sa voix douce et chaude, allait très bien sur cette chanson, elle n’avait pas peur de se mettre à nu devant toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:47

Si tu pouvais rien qu'une fois
Te retourner, me rassurer


La jeune femme regarda Chimène Badi, c’était le moment pour elles de chanter ensemble.
Elle se mit à chanter en parfaite harmonie avec Chimène Badi, le moment que les deux artistes étaient en train de partager était extraordinaire, leur deux voix allaient vraiment très bien ensemble.
Elle essayait d’emmener tout le monde dans le monde où elle se trouvait en ce moment, le monde où elle était la plus heureuse du monde.
Elle tenait les notes avec la même puissance que Chimène Badi.
Sofia se donnait à fond sur toutes les prestations qu’elle chantait.
Elle pensait à tout ce qu’elle disait et dégageait beaucoup d’émotion par son regard.
Sa voix était toujours aussi juste et toujours aussi douce.
La belle brune ne contrôlait même plus ce qu’elle faisait tellement qu’elle était dans la chanson, l’émotion qu’elle ressentait était immense et elle espérait vraiment que le public, et le jury la ressentait aussi.
Elle donnait tout sur la chanson, pour sauver sa place cette semaine, car elle savait qu’un faux pas pourrait la faire sortir du château et en aucun cas elle ne voulait y sortir.
Elle se laissait complètement allé, ne réfléchissant même plus à bien placer sa voix où à se concentrer sur son point de regard, car après les professeurs allaient lui reprocher de ne pas assez se lâcher et de ne pas complètement s’investir dans l’émotion de la chanson.
Sa voix était posée et avait un léger vibrato, elle ne forçait pas sur celle-ci préférant plutôt mettre en avant la douceur et l’émotion de son regard.
Elle croyait à chaque mot qu’elle disait et avait vraiment l’impression de chanter cette chanson à quelqu’un.
Sofia avait trouvé la solution pour faire une bonne prestation, il fallait juste qu’elle la suive chose qu’elle essayait de faire de toute ses forces, il suffisait de faire passer de l’émotion et de s’investir dans la chanson.
Elle ne faisait pas de grimace, ayant son visage totalement décontracté et ouvert.
Pas une seule fois, elle avait regarder le prompteur sur sa droite, ayant appris les paroles par cœur.
D’ailleurs elle préférait toujours, les apprendre que de les regarder défiler sur la caméra, car elle ne pourrait pas se lâcher complètement sans les connaître.
La jeune femme, s’approcha du devant de la scène avec Chimène.
Elle ne surjouait pas dans l’émotion et les paroles qui sortaient de sa bouche, on aurait dit que c’était elle qui les avait vécu.
Elle était maintenant face à l’artiste, et continuait à partager ce magnifique duo avec elle, elle se sentait très à l’aise sur scène et n’essayait pas de convaincre le jury, elle chantait simplement parce qu’elle aimait cela.
Elle ne voulait pas sortir de la chanson, car elle savait que plus jamais elle ne chanterait avec Chimène Badi, enfin à moins qu’elle la revoie au dehors de la star academy.
Elle donnait tout ce qu’elle pouvait au public, beaucoup d’émotion et surtout de la sincérité dans ce qu’elle disait.



Dis-moi que tu m'aimes
Ça me suffira
Dis-moi que tu m'aimes
Et ça suffira
Et ça suffira


J' voudrais qu'on m' trouve belle
Qu'on se voit dans mes dents blanches


La fin de la chanson approchait et ce n’est pas pour cela que Sofia était moins dans sa chanson où chantait faux, au contraire elle continuait à se donner à 100 % face à cette artiste au grand cœur.
Elle laissait sortir tout ce qu’elle ressentait.
Son regard rempli d’émotion variait de temps en temps de point de regard, mais pas trop rapidement, car elle ne voulait pas qu’on lui reprocha la même chose qu’il y’a quelques semaines.
Elle dit l’avant dernière phrase avec énormément de douceur et un peu de fragilité dans sa voix, elle chantait un peu plus doucement, comme Chimène le faisait.
Les deux femmes l’une en face de l’autre, continuait à partager beaucoup d’émotion.
Sa voix était toujours aussi juste et suave.
Sofia dit la dernière phrase de la chanson avec la même sincérité et la même émotion que l’avant-dernière.
Elle avait tout donnée sur cette chanson, elle se sentait vide tellement qu’elle avait donné sur cette chanson.
Elle n’avait pas fait de fausses notes, et n’était pas sortie de la chanson une seule seconde.
Son regard brillait, mélange d’émotion et de bonheur, d’avoir partagé un si beau moment avec une artiste qu’elle appréciait beaucoup.
La jeune femme prit Chimène Badi dans ses bras et lui fit la bise, elle remercia l’artiste et fit un large sourire,
Elle se tourna ensuite vers le jury et vers la caméra centrale pour découvrir ses notes.
Espérant avoir convaincu le jury, elle était très impatiente de voir ses notes.
Sa place dans le château, allait principalement se jouer sur ses notes, car si elle en avait des mauvaises elle risquait de partir du château la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:19

Passi n'avait jamais adoré une prestation comme celle-ci, il avait ressenti tout ce que Sofia voulait donner, tout ce qu'elle avait envoyé. Il se leva et applaudit puis, à la fin, il se rasseya prit son micro en premier, regarda dans ses papiers puis, tout en regardant Nikos puis Sofia il dit avec un grand sourire

-Alors moi j'ai tout simplement adoré, tu m'as embarqué dans cette chanson... J'ai l'impression que ici tu donnes tout ce que tu sais, tu as énormément de potentiel et j'espère, de revoir comme ça toutes les semaines... Je t'attribue ce soir, la note de... 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:22

La jeune femme fut vraiment très surprise de sa note, elle n'avait pas espéré mieux.
Elle fit un large sourire et en regardant Passi, elle dit


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

Il lui souria

-Tu as la note que tu mérites ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:00

*Romain écouta avec attention le duo Sofia et Chimène Badi. La jeune academycienne était toujours aussi professionnelle, de plus en plus au fil des semaines.. Il sourit largement à la fin de la chanson, se leva et applaudit chaleureusement les deux chanteuses..*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

Emma ne pût que faire une standing ovation à son amie. Razz
L'applaudissant avec ferveur et un large sourire, Emma lui adressa un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

Se leve et applaudit, pas surpris de sa note
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

Céline regarde Passi, puis son cahier avant de prendre la parole.

Sofia, Sofia, Sofia...je crois qu'on ne peut plus parler d'une élève quand on parle de toi. Je crois que ce soir tu viens d'atteindre un stade que je qualifierais de professionnel. Tu as dépassé toute prestation qu'on a pu avoir sur les saisons précédentes et tu as personnalisée le chanson comme si elle était tienne. Ce soir, tu as ré-inventée une chanson et tu as démontré une sensibilité et une aisance d'interprète que seuls les plus grands artistes peuvent avoir. Pour ces raisons, je n'ai d'autres choix que de mettre...20.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

Sofia étant très sensible lorsqu'on lui fait des compliments, ne put s'empêcher en entendant la remarque de Céline, d'avoir les larmes aux yeux tellement qu'elle était heureuse.
Elle regardait Céline et lui fit un large sourire, elle dit doucement


Merci Beaucoup..

Elle était fière d'avoir convaincu le jury, car pour le moment elle n'avait pas eu une note au dessous de 20 sur cette prestation
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Applaudit la magnifique prestation qu'a fait Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes   __Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Sofia & Chimène Badi - Dis-moi que tu m'aimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Prime n°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser