| Faustine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Faustine Mar 7 Aoû - 15:15 | |
| Faustine Nogherotto est un jeune femme de 17 ans. Son coeur bat pour la musique depuis son plus jeune âge. Après quelques années de cours de danse, c'est à un karaoké que la petite "Candy" de la promotion se révèle. S'enchaînent alors de longues séance de travail, des scènes, des concours,... Quand un jour, sa bonne étoile la guide jusqu'au casting de la Star Academy,...
Applaudissez bien fort Faustine qui va interprèter ce soir "Je m'appelle Bagdad". | |
|
| |
Faustine Invité
| Sujet: Re: Faustine Jeu 9 Aoû - 12:25 | |
| J'ai vécu heureuse*entre sur la scène* Dans mes palais*met de l'intensité* D'or noir et de pierres précieuses*sourit* Le Tigre glissait*chante doucement* Sur les pavés de cristal*tiens la note* Mille califes se bousculaient*regarde le public* Sur mes carnets de bal*chante un peu plus doucement*
On m'appelait*chante plus fort* La Cité pleine de grâce*tien la note* Dieu Comme le temps passe*s'avance vers le public*
On m'appelait Capitale de lumière*regarde en l'air* Dieu Que tout se perd*chante doucement*
Je m'appelle Bagdad*Sourit* Et je suis tombée*ferme les yeux* Sous le feu des blindés*regarde le public* Sous le feu des blindés*tiens la note* Je m'appelle Bagdad*avance vers la gauche* Princesse défigurée*Sourit au public* Et Shéhérazade*Avance a droite* M'a oubliée
Je vis sur mes terres Comme une pauvre mendiante*Baisse les yeux* Sous les bulldozers Les esprits me hantent*tiens la note* Je pleure ma beauté en ruine*Fait un air triste* Sous les pierres encore fumantes C'est mon âme qu'on assassine*tiens la note*
On m'appelait*se pointe elle même* Capitale de lumière*regarde en l'air* Dieu Que tout se perd*chante doucement*
Je m'appelle Bagdad*chante plus fort* Et je suis tombée*Marche a droite a gauche* Sous le feu des blindés*regarde le public* Sous le feu des blindés*tiens la note* Je m'appelle Bagdad*Se pointe elle même* Princesse défigurée*se touche le visage* Et Shéhérazade M'a oubliée*Avance vers le public* Mes contes des mille et une nuits*tiens la note* N'intéressent plus personne*Fait de la tête "non"* Ils ont tout détruit*Fait un air triste*
Je m'appelle Bagdad*Se pointe elle même* Et je suis tombée*tiens la note* Sous le feu des blindés*Sourit * Je m'appelle Bagdad*Se pointe elle même* Princesse défigurée*Se touche le visage* Et Shéhérazade M'a oubliée*Chante encore plus doucement*
*Sourit* *Attends les notes des profs* |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Faustine Jeu 9 Aoû - 12:36 | |
| *Applaudit la prestation de Faustine en souriant. Aime beaucoup son timbre de voix puissant qui contraste réellement avec son allure de Candy * | |
|
| |
Richard Invité
| Sujet: Re: Faustine Jeu 9 Aoû - 15:44 | |
| Faustine alors j'ai beaucoup aimé ta préstation , il y a juste un poin négatif au niveau de la voix cela n'est pas grave il faudrait juste le réglé en cours de chant , autrement c'étté bien intérprété Je d'accord donc 15 |
|
| |
Noémie Légende de la Musique
Nombre de messages : 3357 Age : 34 Age (du perso) : 21 Passions : le chant,la danse Côté coeur : Quentin !!! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Faustine Jeu 9 Aoû - 15:58 | |
| *applodit faustine.elle a adoré la prestation de sa camarades.adore de trop son timbre de voix et la fasson dont elel chante* | |
|
| |
Romain Billard Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1581 Age : 34 Age (du perso) : 22 ans Passions : Musique Côté coeur : Occupé. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Faustine Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| *Applaudit Faustine en souriant. Trouve le niveau très élevé, et elle s'en sort vraiment bien* | |
|
| |
Oscar Sisto Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Age (du perso) : 47 ans Passions : Théâtre, bien sur Côté coeur : Marié Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Faustine Ven 10 Aoû - 21:26 | |
| *Ecoute très attentivement la prestation de Faustine. Prend la parole avec Richard*
Alors, Faustine. Pour ne rien te cacher, je suis un petit peu déçu de ta prestation ce soir. Tu avais été l'un de mes plus gros coups de coeur lors des castings mais je ne t'ai pas trouvé dans ta chanson aujourd'hui. Il n'y avait pas vraiment d'interprétation et donc la chanson était un petit peu plate à ce nieavu, ce qui est très dommage car tu as bien gèrer le rythme et la justesse. Mais ce sont des paroles profondes et l'interprétation n'était pas au niveau, pour moi. C'est pourquoi je t'attribue 13/20 ce soir.
*Sourit à Faustine.* | |
|
| |
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Faustine Sam 11 Aoû - 0:35 | |
| *Écoute la chanson en prenant quelques notes*
*Prend la parole après Richard et Mathieu*
Alors Faustine, moi j'ai bien aimé. La voix était très bien; tu chantes juste, tu es dans le rythme, tu as un bon contrôle de ton souffle. Le bémol, comme l'a dit, ça été l'interprétation. D'accord, tu as fait quelques efforts au niveau physique et tu as mis quelques nuances niveau vocal, mais tu aurais pu te permettre d'en faire beaucoup plus sur une chanson comme celle-là! Je met donc 14 pour ce premier Prime. | |
|
| |
Céline Duchange Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Age (du perso) : 23 ans Passions : Théâtre Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Faustine Sam 11 Aoû - 1:40 | |
| *Applaudit, a bien aimé sa prestation* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Faustine Sam 11 Aoû - 10:57 | |
| * Regarde Faustine et attends la note d'Alexia laroche joubert puis aplaudie * |
|
| |
Armande Altai Admin
| Sujet: Re: Faustine Dim 19 Aoû - 17:04 | |
| Voici la moyenne de Faustine :
Matthieu Gonet : 13/20 Richard Cross : 15/20 Alexia Laroche-Joubert : 14/20 Moyenne : 14.0/20
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine | |
| |
|
| |
| Faustine | |
|