.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Karima

2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai

Féminin
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Karima Empty
MessageSujet: Karima   Karima Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:42

Tu peux entrer, Karima.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie

Féminin
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!

Karima Empty
MessageSujet: Re: Karima   Karima Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

*elle entra dans la salle en souriant*

Bonjour.

*elel s avança pour commencer a se présenter*

Comme vous le savez je m apelle karima et j ai 22 ans.
je suis d origine algérienne mais je vis a reims entouré de mes parent et de mes 2 grandes soeur de ki je suis tres proches.
Depuis tres jeune j ai enbété mes paren pendan un lon momen pour kil m inscrive dans un club de danse car je revait de pouvoir danser puis apres kelke moi ils m on inscrit dans un club j avai alor 4 ans.depuis se jour je me suis toujour donner corps et ames dans la danse ,je suis une passioné.Pendan mes années lycé je me suis inscrite dans le club cinéma ou j ai appris a tourner un film et a jouer puiske g réaliser et tourné avec les eleve de mon club un cour métrage.J ai toujour révé de pouvoir chanter ,je me suis donc inscrite a lage de 14 ans dans une grande école de chant a reims ou j ai énormémen apris un jour lorske mes paren mon di ke si je voulai chanter il falai dabor ke jobtienne mon bac g tout faire pour réussir.une foi mon bac obtenu j ai pris depuis beaucou de cour de danse et de chan afin de lier mes 2 passions.Pour moi intégrer la star academy va me permettre de liée a la foi a danse et le chant un reve ki devien pour moi réalité ici.
Il y a eu dns ma vie un évenemen ki ma beaucou perturbé:en effet, il y a 1 an,mon copain avec ki jétai depui 5 ans ma trompé avec ma meilleur amie ke je connaissai depui 10 ans.sa a été pour moi un momen tres douloureu de ma vie et le chan et la danse mon enpéché de tonbé dans la dépression et c est pour cette raison ke j ai choisit d interprété pour cette évaluation une chanson ki me tien a coeur puiskel raconte ce momen douloureux de ma vie,il s agit de la chanson "ma soeur " de vitaa.

*elle attenda ke la musik commence*

*Lorske la musik se lançat,karima commenca a chanter en entran des la premiere note dans sa chanson.elle oublia des le début tout se ki se passai autour d elle elle commenca a raconter une histoire,son histoire,celle kel avai vécut avec une grande émotion,avec une grande sensibilité avec une belle voix ki ne trenblait pas et sans aucune fausses notes.*

Tu vois t' étais la seule,
La seule en qui j'avais vraiment confiance,
Celle de qui jamais j'aurais cru douter,
Overdose de conscience,
Pourtant t'étais devenue ma sœur de cœur,
Personne n'aurait dû nous séparer,
Destinée ou malchance
Tu vois j'ai beau chercher les raisons
Mais ce que tu m'as fait j'ai pas cautionné,

*Elle metta de l intensité dans sa voix en interprétan toujours de maniere simple mais sincere cette chanson.elle montra uneg rande émotion ki parraissai retenir l attention de ses professeur.*

Maintenant j'ai plus confiance,
Même si ça fait deux ans que ça c'est passé
Même les détails j'ai pas oublié,
Pourquoi ça fait si mal, d'avoir été trahie par ma seule amie
La seule à qui j'ai confié ma vie,
comme si c'était normal,
T'as cru que comme ça j'allais tourner la page,
Mais c'est pas fini j'ai toujours la rage,

Lorske le refrain arriva,karima se lacha encore plus et donna tous ce kel avai en elle,elle fesai passer a travers chanson toute lémotion et toute la haine kel avai en elle,elel demeura sincere*

Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur,
La seule en qui j'avais foi, confiance,
Est celle qui m'a menti,
Aujourd'hui enfin, est venue ton heure,
Tu vas payer c'que t'as fait dans les moindres détails,
Car j'ai promis,

*elel chanta dansu ne tres grande émotion,elle se laissa porté par la musik en interpétan tres sinceremen son histoire et en fesan passer a ses professeur tout se kel avai sur le coeur,elel se livrait a eux avec une grande émotion et une tres belle voix*

Est celle qui m'a menti,

*elle continua son interprétation avec simlicité,elle regarda ses professeurs et continua a chanter avec sensibilité,émotion et professionalisme*

Maintenant tu pleures, parce que doutent les yeux
Tu vois plus personne tu t'dis que t'es seule,
Et ça, ça te fait peur, quand y a plus personne pour t'écouter, t'épauler
T'as perdu ta ptite soeur,

*elle se laissa totalemen emporté par la musik et paraissai oublier se ki se passai otour,elel racontai son histoire naturelemen en fesan passer se kel ressentai,elel laissa passer a ses professeur la blessure kel avai en elle.elle chantai avc untres bo timbre de voix ke ses professeur aime tan san jamais faireu ne seule fosse note.*

Celle qui croyait dur en ton amitié,
Mais à croire que toi tu sais pas ce que c'est,
Celle qui passait des heures au phone à t'écouter pleurer pour lui,
J'ai pas fini, j'veux que tu comprennes
Combien j'avais de la peine,

*elle continua son interprétation san jamais décroché ses émotio nelle resta depui le débu sur la meme longueur d onde avec de tres belles émotion tres pure et tres sinceres ki se dégage d elle*

Le soir où je t'ai vue coucher avec lui,
Tu pouvais pas trouver quelqu'un pour toi,
Fallait que tu viennes le chercher dans mon lit

*elle interpreta sa chanson naturellemen avec une émotion de plus en plu intense et de plus en plus palpable par ses pofesseurs.elel se lacha encore lus de maniere a faire sortir toute cetet haine,toute cetet rencoeur et toute la blessure kel a en elle,fesan de plus en plus intensifier son émotion.sa voix ne trembla pas une seule foi elle restai professionel jusko bout*

Est celle qui m'a menti,
Car j'ai promis, X 2

*elle continua avec simplicité,naturel et professionalisme,avec toujour une tres grande émotion,émoion ki depuis le débu de son onterprétation ne l avai pas laché.Elle fesa une interprétation sincere et naturelle et ki retenait l attentio nde ses professeurs*

Aujourd'hui avec le temps j'ai réfléchi,
J'ai perdu trop de temps à recoller les débris,
J'ai failli foutre ma vie en l'air pour ces conneries,
J'pense que t'as compris,
J'parle de toi là, j'ai fini,
Est celle qui m'a menti,
Car j'ai promis, X 2

*lorske arrivaa se couplet,karima exposa toute la haine kel avai enver son ancienne meilleur amie de maniere a faire vraimen passer ce kel ressen toujou de maniere sincere,naturelle.l'émotion kel dégageai retenai l atention,elle étai dans sa chanson et rien ne pouvait la déconcerté*

T'étais ma sœur
T'étais ma sœur
j'ai pas compris,
Comment t'as pu,
T'aurais pas dû,
Non t'aurais jamais dû,
t'aurais jamais dû,

Est celle qui m'a menti,
Car j'ai promis, X 5

*karima avai gardé un gran professionalisme du débu juska la fin de son interprétation,en gardan toujour cette tres belle émotion ki sétai dégager d elle du débu a la fin.lorske la chanso nse termina karima eut du mal a sortir de son interprétation,elle posa le micro encore toute bouleversé par sa chanson puis dit*

Merci bocou.

*elle se dirigea vers la sortie avec les larmes aux yeux*

Bonne journée a vous

*elle sorta de la salle*
Revenir en haut Aller en bas

Karima
Page 1 sur 1