Nombre de messages : 3205 Age : 32 Age (du perso) : 19 ans Passions : Chanter et Le piano Côté coeur : Prise.. Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Mer 26 Sep - 14:45
*Il se mit à rire en la voyant *
*Il se mit en position de boxe et lui tappa dans le bras en controlant sa force bien sur *
Kylie Minogue Marainne/Jury
Nombre de messages : 317 Age : 56 Age (du perso) : 39 ans Passions : Music Côté coeur : // Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Mer 26 Sep - 23:25
* Sandy continua alors de taper Sofiane mais voyant qu'il n'y avait aucun effet sur lui, elle grimaca légérement et pour "l'abattre", elle lui fit un croche-pattes et le mit à terre. Fière de son coup, elle se mit à quatre pattes sur lui et prononca.. *
- K.O !
Sofia Essaïdi Légende de la Musique
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Age (du perso) : 19 ans Passions : Chanter et Le piano Côté coeur : Prise.. Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Jeu 27 Sep - 18:15
*Il la regarda et se mit à rire *
Oui je confrme tu m'as mis K.O
Nombre de messages : 317 Age : 56 Age (du perso) : 39 ans Passions : Music Côté coeur : // Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Sam 29 Sep - 23:57
- Hey Hey ! I'm the best !
* Sandy rit légérement puis elle resta sur Sofiane pour l'embêter. Elle commenca alors à lui prendre le visage entre les mains et elle murmura.. *
- Qui c'est la plus forte ? Qui c'est ?
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Dim 30 Sep - 11:42
*Il la regarda et dit en soupirant,obligé de l'avouer *
C'est toi
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Dim 30 Sep - 23:12
- Et voilà !
* Sandy sourit malicieusement une nouvelle fois puis elle se leva, laissant Sofiane se relever..*
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Lun 1 Oct - 18:10
*Il se releva et fit un croche-pied à Sandy qui tomba sur la fesse.* *Il l'avait un peu retenue pour ne pas qu'elle se fasse mal.* *Il la regarda,elle était par terre,lui debout *
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Jeu 4 Oct - 19:57
* De nouveau au sol, Sandy râla puis elle regarda Sofiane en rigolant..*
- Mais euh.. Je veux pas !
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Sam 6 Oct - 22:25
*Il la regarda et se mit à rire en entendant la remarque de Sandy* *Il fit une tête toute triste et dit *
Oh pauvre Sandy !
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Dim 7 Oct - 16:29
- Oui ! Pauvre de moi..
* Sandy rit à nouveau puis elle regarda Sofiane..*
- Bon... C'est bon.. tu m'as battue !
Sujet: Re: Viens faire du sport ( Pv Sandy) Dim 7 Oct - 19:22
*Il la regarda et se mit à rire encore plus fort,un rire comme les méchants dans les dessin animé.*