| Cynthia et Anggun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Cynthia et Anggun Dim 2 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Cynthia Invité
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Lun 3 Sep - 20:05 | |
| Anggun
Cynthia
Les deux
Être une femme, une femme
Laisse mes talons aiguilles Faire de moi une fille Sans me regarder Comme un objet
Elle avait une très belle robe blanche. Elle était en haut des escaliers avec Angunn. Elle écouta chanter et trouvait qu’elle avait une voix magnifique. Elle regardait la caméra en étant prête à commencer à chanter. Elle se mit à chanter avec un peu de sensualité dans la voix. Elle chantait en étant très à l’aise devant le public. Elle regardait beaucoup Angunn car les deux femmes avaient eu énormement de complicité lors de la répétition. Elle regardait la caméra de temps en temps en faisant bien voir qu’elle voulait mettre sa féminité en valeur puisque cette chanson parlait de cela
Sur le vent qui joue Dévoile mes genoux Mais jamais questions d'attirer sur moi l'intention
{Refrain:} Sur mes longs cheveux Derrière la couleur de mes yeux Il y a juste quelqu'un qui veut Etre une femme, une femme Et sur le dessin de ma bouche Tu as cette peau que tu touches Il y a juste quelqu'un qui peut Etre une femme, une femme
Elle chanta le refrain en descendant les escaliers en même temps que Angunn.Elle regardait la caméra en faisant quand même attention de ne pas tomber. Elle était bien dans sa chanson et pensait beaucoup aux paroles,Car dans la vie elle aimait beaucoup montrer sa feminité et parfois on lui disait qu’elle n’était pas assez coquette. Elle avait une voix qui allait très bien avec celle d’Angunn car toutes les deux avait une voix assez chaude. Elle s’avancait vers les professeurs toujours en marchant à coté d’Angunn
Être une femme, une femme Elle regarda la caméra pour dire cette phrase,elle voulait vraiment faire ressentir au publix qu’elle était fière d’être une femme
Laisse mes envies de soie En dehors de toi Mes jambes se croiser Mon corps bouger Elle commença à chanter le deuxième couplet en souriant et en regardant Angunn. Les danseurs de Kamel avait entourés les deux filles. Elle leur lançait des regards assez coquin mais sans en faire trop. Elle était vraiment dans sa chanson et ne pensait à rien d’autre qu’aux paroles. Elle se fit porter par deux danseurs et lorsque elle fit assise sur l’épaule d’un des danseurs elle regarda la caméra en souriant.
Mes sourires glamour Mon parfum du jour N'ont pas l'intention d'attirer sur moi la passion
{au Refrain
Sur mes longs cheveux Ah quelqu'un qui veut Etre une femme une femme Sur cette peau que tu touches Quelqu'un qui peut être une femme Quelqu'un qui peut être une femme Quelque etre une femme
Derrière le charme Juste une femme Sans aucune âme Juste une femme Garde pour toi Tous ses regards qui en disent longs Quand tu glisses sur moi
Elle chanta juste après Angunn. Elle avait beaucoup de présence sur scène et lorsqu’on regardait les deux jeunes femmes on pouvait voir deux artistes sur scène. Elle avait tellement travaillé sur cette chanson qu’elle savait très bien quelle atitude adopté. Elle laissait sortir sa voix sans trop mettre de puissance. Elle mettait beaucoup de charme dans cette chanson et elle bougeait un peu sensuellement mais sans trop faire provocatrice. Elle avait beaucoup de complicité avec Angunn. Elle regardait la caméra et finit la chanson en ayant toujours aucun problème vocal et rythmique
{au Refrain, x3} |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Lun 3 Sep - 20:28 | |
| *Ecoute attentivement ce duo réunissant deux voix extrèmement impressionnante, dans une ambiance à l'orientale. Se lève et applaudit avec ferveur Cynthia et Anggun en leur souriant.* | |
|
| |
Kylie Minogue Marainne/Jury
Nombre de messages : 317 Age : 56 Age (du perso) : 39 ans Passions : Music Côté coeur : // Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Lun 3 Sep - 20:31 | |
| *Sandy applaudit Cynthia à la fin de sa prestation et sourit face à sa camarade qu'elle trouvait rayonnante et resplendissante sur scène..* | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Lun 3 Sep - 20:38 | |
| *il applaudit alors Cynthia elle avait beaucoup de talent elle aussi!* |
|
| |
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Lun 3 Sep - 20:58 | |
| *Écoute la prestation de Cynthia*
*Prend la parole a la fin*
Et comme prévu, tu nous en fait voir de toutes les couleurs! Cynthia, tu m'impressionnes! En plus de gérer une chorégraphie assez élaborée pour un début de saison, tu es en plein contrôle de ta voix, qui d'ailleurs me plait de plus en plus par sa puissance et sa fine technique. J'ai été ravie de te voir si complice avec Aggun, je te remercie pour ce bon moment, je te mets 13.5. | |
|
| |
Céline Duchange Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Age (du perso) : 23 ans Passions : Théâtre Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Lun 3 Sep - 20:59 | |
| *Applaudit Cynthia, toujours impressionnée par sa puissance et son maintient sur scene* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Mar 4 Sep - 18:12 | |
| *Se lève, à la fin de la chanson, applaudissant le duo.* |
|
| |
Oscar Sisto Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Age (du perso) : 47 ans Passions : Théâtre, bien sur Côté coeur : Marié Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Mar 4 Sep - 21:31 | |
| *Prend la parole juste après Alexia Laroche-Joubert.*
Magnifique moment ! Tous les ingrédients étaient là pour obtenir un beau duo : deux voix envoûtantes et pleine de puissance, une chanson empreinte de l'Orient, deux techniques vocales avancées et deux prestances sur scène. Que demander de plus ? Peut-être une interprétation un brin plus profonde... Je t'accorde donc un 15/20 ce soir.
*Sourit à Cynthia avant de passer le micro aux autres professeurs.* | |
|
| |
Romain Billard Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1581 Age : 34 Age (du perso) : 22 ans Passions : Musique Côté coeur : Occupé. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun Mer 5 Sep - 20:44 | |
| *Trouve que la chanson va comme un gant à Cynthia, suit le duo attentivement, les applaudit en souriant..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynthia et Anggun | |
| |
|
| |
| Cynthia et Anggun | |
|