Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Maud et Jenifer Dim 2 Sep - 19:52 | |
| | |
|
Maud Ver Invité
| Sujet: Re: Maud et Jenifer Dim 9 Sep - 23:46 | |
| * Jenifer commença la premiere parti! Maud l'ecoutait et lui souriait * Ce qui ne me tue pas Me rend forte On pourrait en venir aux mains
* Maud commença a chanter d'une voix suave... tout doucement! *
Je suis à celui qui me transporte Je reste tant que l'on me supporte Ou je reprends seule le chemin Malgré les risques que cela comporte Avec toi j'irais bien Même sans toi j'irais bien
* Chante toutes les deux,d'un oeil complice et de 2 voix qui se mélangent en parfaite harmonie *
{Refrain} (x2) Au soleil M'exposer un peu plus Au soleil Quand le coeur n'y est plus Brûler ce que l'on adore Et réchauffer son corps
* Jenifer reprit *
Malgré tout l'amour que je te porte Toi tu n'y entends vraiment rien Notre histoire que le diable l'emporte
* Maud poursuivit avec force et justesse *
Avec toi j'irais bien Même sans toi j'irais bien
* Reprend le refrain de la même chanson *
{au refrain}
* Sourit a Jenifer a la fin de la chanson! La remerciie! * |
|
Oscar Sisto Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Age (du perso) : 47 ans Passions : Théâtre, bien sur Côté coeur : Marié Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Re: Maud et Jenifer Lun 10 Sep - 17:59 | |
| *Prend la parole en premier, pour une fois.*
Je tiens à t'exprimer toute ma déception... La semaine dernière, nous avions eu droit à un réel rayon de soleil sur scène et aujourdh'ui, je t'ai trouvée terne, fade... Tu n'as pas tenu compte de nos conseils au niveau de la justesse, quelques soucis rythmiques également mais surtout une interprétation très lisse, trop lisse... J'espère que tu te reprendras lors des évaluations ! Je t'accorde donc un 10.5/20 ce soir.
*Hausse les épaules avant d'dresser un petit sourire à Maud avant de passer le micro aux autres professeurs.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maud et Jenifer | |
| |
|