.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la guitare (PV Jérémy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:25

*Est assise dans le petit kiosque, seule. Tient sa fidèle guitare à la main, jouant doucement "A l'encre de tes yeux" de Francis Cabrel. Chante doucement, d'une voix un peu suave, pesant chaque mot de cette chanson qui la touche énormément, surtout depuis sa rentrée au château...*

...
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

*Se promenait dans le parc, ayant décidé de profiter de la fraîcheur de l'air pour faire un tour à l'extérieur. Remontant le chemin de graviers, jète un coup d'oeil machinal au coin fumeur et voit ... Emma. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Et traversa alors perpendiculairement, coupant par l'herbe. Parvenant près du kiosque, il se rendit compte qu'Emma était en train de chanter, se contentant de l'écouter, il s'accouda au kiosque, se laissant bercer par les paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:39

*Ne se rend pas tout de suite compte de la présence de Jérémy, absorbée par ce moment-ressource et par l'interprétation. Termine la chanson tout en douceur et, en relevant la tête aperçoit son bien-aimé juste devant elle. Affiche alors un large sourire et dit doucement.*

Magique, je pensais à toi en chantant et te voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:55

*Accoudé au kiosque, esquisse un sourire en l'entendant terminer sa chanson. Affiche un air amusé lorsque qu'elle remarqua finalement sa présence. Contourne le kiosque pour y entrer et rejoindre Emma, son même sourire aux lèvres, hoche délicatement la tête.*

Tu n'as qu'à penser à moi et ... J'arrive. Au passage, superbe chanson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

*Sourit plus largement encore en le voyant s'approcher. Dépose délicatement sa guitare à ses côtés et lui prend doucement la main lorsqu'il arriva à sa hauteur. Affiche un air satisfait en l'entendant.*

C'est toujours bon à savoir... Razz Alors je pense que tu devras souvent venir me retrouver Razz

*Le regarde, amusée, l'attirant délicatement à ses côté, sur le banc. Dit d'une voix malicieuse et suave, en le regardant.*

Merci... Razz J'ai une bonne source d'inspiration pour l'interprétation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

*Tout en gardant la main d'Emma dans la sienne, s'assoit à demi sur le bord du kiosque, en face d'elle de façon à pouvoir la contempler ... Rit légèrement à sa phrase avant d'esquisser un sourire.*

Je ne demande que ça ... Razz

*Hausse un sourcil, amusé par sa nouvelle réponse. Plongeant ses yeux dans les siens.*

Hm ... Je ne voit vraiment pas qui pourrais t'inspirer autant ... !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

*Tient avec douceur la main de Jérémy dans la sienne, contente de ce nouveau contact. Razz Affiche un air ravi lorsqu'elle entend sa réponse, ajoute malicieusement.*

Hum... Ca me plaît bien comme réponse, ça Razz


*Prend un air mi-malicieux, mi-rêveur pour lui répondre en se modillant légèrement la lèvre.*

Oh, je suis sûre qu'il te plaîrait si tu le connaissais ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

*Balaçant légèrement ses jambes, ne cessant d'observer Emma, avec un sourire évident de satisfaction de se retrouver à ses côtés. Hoche doucement la tête.*

C'est parfait alors Razz On n'a plus qu'à inventer la téléportation Laughing

*Sourit d'un air amusé avant d'avoir un signe de tête appuyé, craquant devant son air. Doit résister à lui-même pour ne pas se jeter sur Emma ...*

Je ne doute pas un seul instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

*Rit doucement en l'entendant, heureuse à ses côtés. Se penche légèrement vers lui pour glisser dans un murmure.*

Ce n'est qu'un détail, ça Razz

*Se penche encore plus et dépose avec douceur ses lèvres sur celles de Jérémy, irrésistiblement attirée par son regard. Ferme doucement les yeux et profite de ce nouvel instant de volupté.*


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

*Gardant précieusement sa main dans celle d'Emma, passant doucement ses doigts contre sa main. Se penche à son tour pour l'entendre mieux, un sourire épanoui aux lèvres.*

Je suis sûr que dans tous tes pouvoirs magiques qui m'éblouissent tu dois avoir ce don ... Razz

*Sent son sourire appé par happé par leur baiser qu'il prolongea avec délicatesse, fermant alors peu à peu les yeux, ne quittant pas pour autant la main d'Emma.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

*Sourit en l'entendant, heureuse d'entendre qu'elle "l'éblouit" Razz. Prolonge avec tendresse et douceur, caressant avec douceur la main de Jérémy. Brise le baiser après ces quelques instants de bonheur intense et murmure, malicieusement.*

Je dirais plutôt que c'est toi qui as des pouvoirs magiques...Pour arriver à me transporter comme ça...Par magie Razz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

*Est définitivement accro' à son sourire, son air malicieux et tellement tentant ... En sentant leurs lèvres se séparer doucement, laisse un air triste sur son visage, déçu que ce moment magique se termine si vite mais ets vite rattrapé par un large sourire, sourit à la phrase d'Emma.*

On n'a qu'à dire qu'on se transporte l'un et l'autre Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

*Approuve en souriant.*

Ca me va RazzVery Happy

*Incline légèrement la tête sur le côté.*

Il me fait encore plus craquer ton petit air triste, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

*Esquisse le même sourire, amusé.*

A moi aussi Razz

*Rit légèrement à sa réplique et hoche légèrement la tête.*

Hm ... Si ça peux me faire avoir un autre baiser, je pourrais le garder une éternité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

*Fait mine d'hésiter.*

Hum, je sais pas...

*Le regarde d'un air très amusé.*

Bon, allez, t'as raison Razz


*Sourit largement avant de redéposer ses lèvres doucement contre celles de Jérémy.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

*Accentue son air triste devant son hésitation.*

Allez ...

*D'un air presque suppliant, mais très amusé. Sourit en entendant sa phrase.*

Aaaah !

*Se sent transporter devant le nouveau baiser qu'il prolonge avec infime tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

*Sourit en l'entendant, contente de craquer Razz L'embrasse tendrement mais avec une pointe de passion, se sent vibrer sous les lèvres de Jérémy.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:16

*Lui aussi pleinement satisfait qu'Emma craque et lui livre un baiser. Passe sa main contre sa taille, rajoutant une pincée de fougue dans leur baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

*Frissonne intérieurement en sentant ses mains sur sa taille, prolonge amoureusement, passant sa main dans ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

*Se rapproche d'Emma un peu plus de façon à profiter pleinement d eleur baiser qu'il n'hésita pas à prolonger.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:34

*N'hésite pas à se rapprocher de lui afin d'être au corps à corps avec son dulciné. L'embrasse avec plénitude et une pointe de fougue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:41

*Prolonge encore le baiser, toujours avec plus de fougue et de sentiments forts. Profitant de leur corps à corps pour passer tendrement ses mains contre Emma.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:44

*Se sentant tout contre lui, se déplace légèrement, sans pour autant arrêter de l'embrasser... Vient se placer sur ses genoux, passant ses mains contre son torse tout en prolongeant ce baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:53

Sent vraiment Emma se rapprocher, et esquissa un fin sourire sous leur lèvres entremêlées, l'accueillant avec grand plaisir sur ses genoux, en profitant pour passer ses mains sur els genoux d'Emma et de poursuivre leur baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:58

*Profite intensément de ce contact plus fort qu'il les lie à présent. Sent les mains de Jérémy sur ses genoux, affiche elle aussi un léger sourire que le baiser se chargea d'effacer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la guitare (PV Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guitare (PV Jérémy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guitare [ PV Sofia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser