.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la guitare (PV Jérémy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:15

*Prolongeant encore le baiser, n'ayant aucune envie de le cesser alors qu'ils sont si bien ici, aime également sentir Emma tout contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:00

*Lui rend son baiser, plus aimante que jamais. se sent proche de lui, autant physiquement que sur le plan social.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:05

*Les yeux fermés, savoure le baiser, dans sa bulle partagée avec Emma, complètement déconnecté du monde extérieur, passioné par leur contact.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

*Ne pense plus à rien sauf à lui, qui, en si peu de temps avait réussi à se rendre véritablement indispensable à l'éuilibre d'Emma. Brise avec une extrème lenteur et douceur leur baiser, replongeant presque goûlument son regard dans le sien. Passe avec tendresse sa main contre sa joue, inclinant légèrement la tête pour mieux le regarder. Se penche alors pour lui murmurer tendrement à l'oreille.*

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:41

*Sent la délicatesse avec laquelle leurs lèvres se séparent. Regrette à chaque fois qu'ils s'embrassent de sentir la fin arriver. Sait pertinement qu'il y en aura toujours un autre mais raffole du "goût" des lèvres d'Emma. Ré-ouvre donc en douceur les yeux et les laisse sur Emma, échange ainsi avec elle un regard profond. Ne peut pas s'empêcher d'avoir quelques frissons quand sa main toucha sa joue, baisse doucement la tête en entendant la déclaration d'Emma avant de la relever, un sourire aux lèvres, prolongeant à nouveau son regard dans le sien, avec passion.*

Je t'aime, aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

*Ressent les frissons qui parcourent Jérémy lorsqu'elle caresse doucement sa joue. Echange un long regard pasionné avec lui en entendant son aveu, sourit très largement, affichant un air mieilleux et amoureux. Passe doucement ses doigts sur le bras de Jérémy, raffolant de leurs contacts, si heureuse auprès de lui.*


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

*Ses frissons cessèrent peu à peu après avoir pris l'habitude de la douceur de la main d'Emma, ne baisse pas son regard, aimant leur échange passioné, sans mot mais juste avec un coup d'oeil profond et sincère. Un sourire aux lèvres, sent les doigts d'Emma descendre le long de son bras, accentue son sourire à ce nouveau contact.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

*Conserve sa tête légèrement inclinée, affichant cet air malicieux et béat qui apparaissait en même temps que Jérémy. Aime leurs échanges de regards, pouvant constater que l'autre ressent les mêmes choses. Lui sourit, complètement sous le charme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:53

*Fronce légèrement les sourcils d'un air amusé, ne résistant pas l'air qu'affichait Emma. Baisse rapidement les yeux avant de replonger son regard dans le sien, laissant échapper un Hm, en admirant Emma.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

*Le regarde, intriguée et amusée. Répète alors "Hm ?" d'un ton interrogatif Razz Ne le quitte pas des yeux, se sentant si bien sous ses regards.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

*Se retient de rire devant la réponse concrète d'Emma. Esquisseun sourire largement amusé avant la regarder et d'affirmer d'un ton absolument certain, déclarant complètement : Hm.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

*Sourit largement en l'entendant, très amusée, répond alors.*

Je comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

*Eclate alors de rire.*

C'était un bel échange, hein Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

*Rit doucement avec lui en approuvant d'un grand signe de tête.*

Exactement Razz Très instructif, de plus RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

*Esquisse un sourire amusé, réponds du même air.*

Oh oui ! Comme quoi on en apprends tous les jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

*Approuve en souriant. Le regarde tendrement, heureuse...Tout simplement. Ajoute, amusée.*

Mhmh RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

*Garde précieusement sa main dans la sienne, sourit.*

Hmhmhmh ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:35

*Approche son visage du sien et murmure, d'un ton plein de sous-entendus...*

J'ai envie de tester une petite variante, moi...

*S'approche encore et l'embrasse tendrement; laissant échapper un petit "Mmmmh" prouvant qu'elle profitait pleinement de ce baiser Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

*Arque un sourcil, amusé par sa réplique.*

*Prolonge le baiser, échappant un sourire en entendant Emma vite rattrapé par leurs lèvres, essaye tant bien que mal à son tour de sortir un Hmhmhmhmh.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

*Ne peut s'empêcher de rire légèrement en entendant sa tentative de réponse. Est alors forcée de se détacher de ses lèvres, en plein rire Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:41

*S'écarte légèrement d'Emma, partageant son rire, ayant effectivement eut vraiment du mal à sortir un Hm convaincant. Bah ... Avez vous déjà essayé d'embrasser en parlant ? Esquisse un sourire en regardant Emma d'un air amsé.*

J'suis pas doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:07

*Calme du mieux possible son rire et se penche vers l'oreille de Jérémy pour murmure, d'un ton charmeur...*

Rassures-toi, tu as beaucoup d'autres talents Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52

*Sourit en entendant Emma rire, raffole de son rire qu'il écouterait bien durant des heures ... Baisse légèrement ^la tête à sa remarque.*

Merci Razz C'troop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

*Rit doucement en voyant sa réaction, le trouve encore plus séduisant lorsqu'il est un petit peu gêné ou flatte Razz Le regarde en souriant.*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

*Savoure le rire d'Emma, aime sa voix ... Passe sa main gauche dans ses cheveux d'un air machinal, ne quittant pas pour autant Emma des yeux, n'ajoutant rien, trop flatté par sa dernière remarque.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guitare (PV Jérémy)   A la guitare (PV Jérémy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guitare (PV Jérémy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guitare [ PV Sofia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser