.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emma et Pascal Obispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma et Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Emma et Pascal Obispo   Emma et Pascal Obispo Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:24

Arrow "Lucie"
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Emma et Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: Emma et Pascal Obispo   Emma et Pascal Obispo Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

*Emma était assise sur le tabouret de son piano, au centre du plateau. Elle regardait Pascal Obispo, le cœur battant à l’idée de ce duo dont elle avait tant rêvé.
Un duo piano/voix avec un si grand artiste… Que demander de plus ?
Elle jeta alors un coup d’œil mi-distrait mi-concentré vers le public avant de reposer les yeux sur le plateau où s’encastraient deux pianos, épousant chacun la forme de l’autre.
Répondant d’un léger sourire au signe d’encouragement que Pascal Obispo lui adressait, Emma posa ses mains sur le clavier et plaqua avec douceur les premiers accords de la chanson en même temps que l’artiste qui se tenait en face d’elle. Reste concentrée sur ses accords, au comble du bonheur à l’idée de pouvoir jouer de la musique sur le prime… Ecoute attentivement Pascal entamer la chanson…*


[Pascal :]
Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours

*Emma enchaîna alors avec douceur, pesant chacun de ses mots, regardant tour à tour son clavier, Pascal et la caméra, le regard rempli d’émotions. La jeune artiste avait l’occasion d’interpréter une chanson qui lui tenait réellement à cœur… Chante doucement, la voix bien placée et nuançant son interprétation.*

[Emma :]
Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois...

*Monte légèrement en puissance, s’appliquant toujours pour accompagner avec le plus d’émotions possibles cette magnifique chanson. N’importe quelle oreille aurait pu se rendre compte du plaisir qu’elle prenait jouer du piano sur scène. Regarde longuement Pascal Obispo, ressentant sincèrement toute la profondeur de cette chanson si émouvante.*
[Pascal :]
Lucie, Lucie dépêche toi, on vit,
On ne meurt qu'une fois...

[Emma :]
*Monte légèrement en puissance, s’appliquant toujours pour accompagner avec le plus d’émotions possibles cette magnifique chanson. N’importe quelle oreille aurait pu se rendre compte du plaisir qu’elle prenait jouer du piano sur scène. Regarde longuement Pascal Obispo, ressentant sincèrement toute la profondeur de cette chanson si émouvante.*

[Pascal :]
Et on n'a le temps de rien,
Que c'est déjà la fin mais...

[A deux :]
*Chante avec douceur et ferveur, ne lâchant pas Pascal Obispo des yeux, absorbée par leur interprétation. S’applique pour tenir la tierce au-dessus de Pascal, réussissant des effets aussi doux que variés et profonds.*
C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

[Emma :]
*Retombe dans une infinie douceur, fermant les yeux pour mieux peser l’importance de chacun des mots de cette superbe chanson. Exécute divers effets, conservant néanmoins toute la douceur requise. Est dans son monde, avec Pascal, le public, leurs pianos et leurs émotions. Est très concentrée sur l’interprétation.*
Même, si je n'ai pas le temps,
D'assurer mes sentiments...
J'ai en moi, oh de plus en plus fort,
Des envies d'encore...

[Pascal :]
Tu sais, non, je n'ai plus à cœur,
De réparer mes erreurs ou de,
Refaire c'qu'est plus à faire :
Revenir en arrière...

Lucie, Lucie n’t'arrête pas, on ne vit
Qu'une vie à la fois...
[Emma :]
*Monte une fois de plus en puissance, durcissant légèrement les traits de son visage, se laissant porter par la mélodie et l’interprétation. Fixe la caméra de son regard vert profond. Très concentrée mais ne se laissant pas désabusée par le contexte ni l’immense artiste qui se trouve juste devant elle.*
A peine le temps de savoir,
Qu'il est déjà trop tard...

[A deux :]
*Enchaîne avec un léger sourire, cadrant avec les paroles, regardant à nouveau Pascal Obispo dans les yeux. Sent un très bon feeling passer entre eux, se noie en quelque sorte dans son regard. Il l’avait mise très l’aise durant les répétitions et s’étaient bien entendus en-dehors de la scène, une petite complicité été déjà née entre eux et cela se ressentait dans leur duo, ce soir…*
C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

[Pascal :]
Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour,
De tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage,
Pour tourner d'autres pages, sache...

[Emma :
*Termine le couplet en parlant et non plus en chantant, pesant ses mots et le sens propre de ces phrases, donnant alors une toute autre dimension à la chanson et à l’interprétation…*
Que le temps nous est compté.
Faut jamais se retourner en se disant,
"Que c'est dommage,
d'avoir passé l'âge"

[A deux :]
*Reprend sa tierce avec Pascal, vivant réellement cette chanson en profondeur, en totale osmose avec le chanteur et leurs pianos. Cette opportunité de jouer d’un instrument sur ce plateau était une sorte de source d’énergie nouvelle pour Emma.*
Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous...

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

*Termine dans un murmure, en souriant, les yeux plongés dans ceux de Pascal Obispo.*
De l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Emma et Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: Emma et Pascal Obispo   Emma et Pascal Obispo Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:37

*A la fin de la chanson, se lève comme beaucoup de ses camarads et applaudit fort en souriant largement, fier de sa petite protégée. Durant le duo, s'est laissé emporté par leurs deux sublimes voix mêlées aux notes des pianos..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma et Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: Emma et Pascal Obispo   Emma et Pascal Obispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma et Pascal Obispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien et Pascal Obispo
» __Romain & Pascal Obispo - Lucie
» Emma
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser