.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emma

Aller en bas 
+2
Emma Daumas
Armande Altai
6 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Emma   Emma Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

Emma Daumas, née le 23 novembre 1983 est issue d'un famille de mélomane.
Passionnée dès son plus jeune âge par la musique, elle commence les cours de piano à 8 ans et enchaîne avec l'apprentissage de la guitare.
Mais la jeune femme, battante, n'en reste pas là. Elle suit également des cours de chant et de danse moderne.
Ella commence très tôt à écrire et composer et participe à divers concours ou émissions où elle se fait de plus en plus remarquer.
Sa participation à "Graines de Stars" restera gravée dans les mémoires de chacun avec son interprétation de "Memory" de Barbara Streisand.
La jeune femme se sent vibrer pour le pop-rock et décide alors de tenter sa chance à la Star Academy...

Applaudissez bien fort Emma qui va nous interprèter ce soir
"Rue de la paix".
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:43

*Emma était en coulisses. Elle venait d’assister à la prestation d’Eva, qui avait littéralement enflammé le plateau. Savait qu’elle était la suivante à passer. Faisait quelques derniers réglages mentaux quant aux paroles, qu’elle connaissait pourtant sur le bout des doigts mais elle savait que le stress pouvait faire de nombreux dégâts. Savait qu’elle devait donner le meilleur d’elle-même pour prolonger l’ambiance qu’Eva avait mis dans le public sinon sa prestation serait un flop total… Avance vers le plateau et ferme les yeux durant les dernières secondes de sa présentation. Croise mentalement les doigts… Entend alors les premiers accords de la chanson et voit la porte du plateau s’ouvrir et le public applaudir, c’est à ce moment-là que tout son stress partit en fumée. Descend les escaliers du plateau et a juste le temps de se placer au milieu de la scène avant de commencer à chanter. Entame le premier couplet de sa manière si particulière d’interpréter, de ce mélange de force et de douceur qui la caractérise si bien. Est tout à fait dans le rythme, bien concentrée sur la justesse et l’interprétation. Apprécie énormément cette chanson et cela se ressent dans son interprétation. Lance de longs regards professionnels à la caméra et ensuite au public ainsi qu’aux professeurs. Est bien décidée à se donner à fond.*

Je vends mon auto
Puisque je roule trop vite
Et que ça me fait peur
Je vends mon magot
Puisque tant de réussite
Ne fait pas mon bonheur

*Se fait un peu plus féline pour le deuxième refrain, Se déplace de façon langoureuse sur le plateau, tout à fait dans l’esprit de la chanson, en même temps douce et révoltée, tout comme Emma. Fait bien attention à la justesse, qui n’est pourtant pas son point faible, car ce deuxième couplet est plus aigu que le premier. Prononce les mots « douceur » et « diable » dans un semi murmure et en découpant les syllabes. S’amuse énormément à interpréter cette chanson qui lui correspond tant.*

Je vends mes charmes
Et mes armes
Ma violence et ma douceur
Je sauve ma peau
Vends mon âme au diable

*Entame le troisième couplet avec un peu plus de force, comme le veut l’accompagnement musical. Se déplace un peu vers la droite de la scène, joue avec le public, est vraiment dans son élément quand elle est sur scène et cela se ressent. Interprète de façon convaincante et naturelle ces paroles qui la touchent tant. Continue de regarder avec professionnalisme les caméras, habituée mais n’en perdant pourtant pas son naturel. Emma s’était tant battue pour arriver là qu’elle était bien décidée à tout donner. Elle entraînait le public dans son tourbillon de rock/douceur comme elle aime définir son univers. Charismatique, le public était ravi. Les caméras la suivaient et elle accaparait l’objectif par la douceur de son visage mais aussi de l’étincelle de la passion brillant dans ses yeux. Emma était une jeune femme de caractère, battantee.*

Je vends mon usine
Avant que l'oxygène
Ne vienne à me manquer
Je vends ma gazoline
Avant que la mer ne vienne
Mourir à mes pieds

* Chante avec force et vigueur, retourne vers le centre du plateau tout en regardant les caméras. Voit que le public est prêt à entonner avec elle le refrain de ce tube qu’elle a la chance d’interpréter ce soir. S’applique dans les aigus, mais, en tant que soprano, ce n’est pas là qu’Emma échouera. Donne le meilleur d’elle-même pour monter crescendo en force et atteindre le refrain en apothéose*

Je sauve la peau de l'ours
Avant de l'avoir tué
Je sauve les meubles
Et vends la maison

* Bouge de façon élégante sur la scène, a l’occasion de faire découvrir au public son univers dès le premier prime, ne veut pas passer à côté de l’occasion de les impressionner. Chante juste, avec force. Ajoute quelques effets vocaux, notamment sur « Enfin » et « A la fin ». S’amuse sincèrement, donne toute l’énergie qu’elle a, se défoule et met l’ambiance sur scène. Voit le public chanter avec elle et taper en rythme dans leurs mains. Exaltée de voir qu’elle mettait l’ambiance comme ça. Risqua quelques regards vers les professeurs qui avaient l’air plutôt contents. Continue de chanter, regarde la caméra pour terminer en douceur sur « A le fin »…*

Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
Un monde où tout le monde s'aimerait
Enfin
J'achète un château en Espagne {x2}
J'achète un monde où tout le monde gagne
A la fin

*Bouge vers la gauche de la scène, cette fois. Se penche vers le public et joue avec lui comme si elle était en concert. Retrouve sa douceur des couplets, regarde la caméra de ses yeux bleu vert et de son regard profond et passionné. Heureuse que sa prestation plaise au public, espère que les professeurs apprécieront également. Joue dans l’interprétation, s’amuse et se déchaîne. N’a toujours pas de problème de justesse ni de rythme. Cette chanson lui colle réellement à la peau et ça se ressent. A l’impression étrange d’avoir chanté cette chanson toute sa vie*

Je vends ma carte chance
Et je puise dans la caisse
On a bien mérité
De toucher une avance
Si c'est pour rendre la caisse
A la communauté

* Remonte en force, s’applique bien pour l’interprétation. Ferme les yeux quelques secondes, se laissant emporter par l’engouement du public, par l’accompagnement et par toute l’ambiance qui régnait sur le plateau. Exécute un très bel effet vocal pour enchaîner le refrain après « en prison ». Mets une ambiance très rock sur le plateau, se déchaîne et sent tout le public derrière elle.*

Je passe à l'action
Quitte à monopoliser l'attention
Et rester quelques jours en prison

*Est à nouveau au centre de la scène, est totalement dans sa chanson, n’en démord pas. Continue à augmenter l’intensité de la chanson, en perpétuel crescendo de force et de vigueur. Chante avec divers effets rock et légèrement rauques par moment, ce qui donne une ambiance très spéciale à la chanson, est tout à fait dans son élément, se donne vraiment à fond tout en étant très appliquée au niveau du rythme et de la justesse*

Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
Un monde où tout le monde s'aimerait
Enfin
J'achète un château en Espagne {x2}
J'achète un monde où tout le monde gagne
A la fin

*Entame sa partie préférée de sa chanson, plus en douceur, en fixant la caméra, d’une voix un peu suave. S’applique, chante tout en finesse, en douceur, d’une voix très mélodieuse.*

Je vends tout ce que j'ai
Contre tout ce qui me manque
Je vends ce qui s'achète
Contre ce qui n'a pas de prix

* Regarde le public, monte en crescendo pour terminer en voix pleine, forte et vigoureuse sur la dernière phrase. Enchaîne avec une petite vocalise très rock. Exécute un léger port de voix pour enchaîner sur le refrain. Est vraiment habitée de son âme de rockeuse, passe légèrement sa main dans ses cheveux en fermant les yeux pendant sa vocalise*

Je vends ce que je vaux
Contre ce qui m'est le plus cher
Et si ça ne vaut pas un clou
Tant pis, je donnerai tout

*Chante avec volupté, est légèrement penchée vers le public, joue avec lui. Se déplace sur la scène avec aisance, fait taper le public dans ses mains, se sent vraiment sur scène, en concert. S’éclate littéralement, met le feu au plateau. Est soutenue par les éclairages qui donnent un ambiance très Rock ‘n Roll au plateau. Le public est aussi déchaîné qu’elle*

Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
Un monde où tout le monde s'aimerait
Enfin
J'achète un château en Espagne {x2}
J'achète un monde où tout le monde gagne
A la fin

*Fait de beaux effets de voix, très bien gérés et bien exécutés. A vraiment l’occasion de montrer tout ce qu’elle vaut au public et de les entraîner dans son univers*

Un hôtel rue de la paix
Un château en Espagne

*Termine tout en douceur et volupté, les yeux fixés sur l’objectif de la caméra centrale*

J'achète un monde où tout le monde gagne

*Termine légèrement essoufflée mais plutôt contente de l’engouement du public. Affiche un large sourire en entendant le public l’applaudir*

Merci ! Very Happy

*Attend avec impatience de recevoir l’avis des professeurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:52

*Comme elle était déjà sur le plateau, ayant été dans les premières à passer, elle applaudit Emma depuis le bancs des élèves avec un large sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:00

*Écoute le prestation d'Emma en prenant soin de prendre quelques notes durant le temps qu'elle chantait*

*Regarde Emma à la fin de la chanson*

Quel professionnalisme! Je regarde sur ma feuille ici les critères d'évaluation et je ne trouve un seul point négatif à te dire. On avait l'énergie, la justesse, l'interprétation, la présence. Merci de nous avoir fait entrer dans ton univers, tout en nuances et beauté. J'ai par contre hâte que Matthieu de défit avec une chanson plus vocale, afin qu'on puisse vraiment repousser tes limites au sein du Château! Pour ce soir, je t'accorde un 16.5 bien mérité, continue comme sa Showgirl!

*Elle posa le micro et attendit les avis des autres profs*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:02

*Affiche un large sourire en entendant les commentaires de la directrice, vraiment ravie*

Merci beaucoup ! Very Happy

*Attend avec impatiente ces fameux défis de Matthieu Razz Se tourne vers Richard et Matthieu, attendant leurs commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Richard
Invité




Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:00

Emma alors moi j'ai vraiment beaucoup aimé cétté vraiment beau je tes trouvé trés profésionnel , niveaux justesse de la voix rien a dire non plus , rien a dire sur toi je t'accorde donc 18 et encort bravo émma pour avoir chanté cétte chanson
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:02

*Applaudit*

*Trop contente de ces notes, que Emma mérite amplement*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

*Esquisse une petit révérance en entendant les propos de Richard qui la surprennent de façon très agréable Razz Espère ne pas avoir à les décevoir au long de l'aventure.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Hoda Nek
Invité




Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:21

*aplaudit de puis les coulisse Emma merite de gagner la star academy *

Je suis étoner
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

*Trouve qu'Emma a placé la barre vraiment haute. Applaudit fort lors de la fin de la prestation de cette dernière. Ecoute l'avis des professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

*pensait en elle meme que sa allait etre tres dur que le niveau s avèrait tres tres haut cette année avait adoré la prestation d emma*
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Invité




Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:01

*Applaudit.Trouve qu'Emma a beaucoup de chance de gagne*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sisto
Professeur
Professeur
Oscar Sisto


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:17

*Ecoute très attentivement la prestation de Emma. Prend la parole avec la directrice, un grand sourire aux lèvres.*

Emma, je tenais à te féliciter sincèrement. Comme l'a très justement dit Alexia, nous avions tout ce qu'il nous fallait : présence, justesse, rythmique, grain de folie et plaisir. J'ai vriament hâte de te donner ces défis vocaux évoqués par la directrice. Je pense que tu peux encore vraiment nous surprendre. Continue sur cette voie-là.
C'est pourquoi je t'attribue 17/20 ce soir.


*Sourit à Emma.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:15

*Sourit encore plus largement lorsqu'elle entend les propos de Matthieu.*

Merci ! Very Happy

*Salue une dernière fois le public et va s'asseoir sur le banc des élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:08

Voici la moyenne d'Emma :

Matthieu Gonet : 17/20
Richard Cross : 18/20
Alexia Laroche-Joubert : 16.5/20
Moyenne : 17.17/20

Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma
» Avec Emma ( Pv Emma )
» Emma
» Emma
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser