.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit

Aller en bas 
+5
Gaël
Quentin Mosimann
Passi
Noémie
Armande Altai
9 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:23

Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:59

noémie se trouvait en haut des escaliers avec christophe lorsque la chanson commenca.c était au tour de christophe de commencer.ils avaien beaucoup répété noémeie avait beaucoup travailler ce qui fait que des qu il commenca de chanter noémie etait directement entrer dans la chanson des la premier phrase qu avais prononcé christophe.elle avait une émotion naturelle et tres sincere qui montrait qu elle ressentait totalement ce que l artiste en face d elle lui racontait.un réel echange d émotion avait lieu entre eux

christophe:
Je suis un oiseau
qui est tombé de haut
Je traîne ma peine


c était au tour de noémie de chanter elle descendait les escalier acompagné de l artiste et arriva aucentre du plateau noémie eut un regard tres fixé qui montrait qu elle s appropriait cette chanson.noémie chantait d une voix tres douce et tres légere qui collait parfaitement au style et o contexte de la musique.sa voix était tres jolie a ecouter de plus ctte voix qu elle dégageait était accompagnée d une tres jolie émotion une émotion qui etait naturelle et tres juste elle nen faisait paas de trop elle vivait reelllement sa chanson elle ressentait relleement l histoire elle s appropriait cette chanson.elle avait de l emotion mais cette emotion elle se transmettait a la foi au jury mais aussi au public puisqu elle avait naturellement l instinct de faire passer ses emotion entres le public,et lartiste.un reel echange émotionnel avait lieu entre noémie et l artiste une reelle osmose et une reelle alchimie se produisait a linstant present comme si cette chanson etait des le depart fait pour eux 2.noémie garda toujours cette voix si calme,si crisalineet si legre tout comme elle garda se regard qui faisait transmettre tant de belle et reelle émotion.

noémie:
Une larme qui coule
J’ai dans la gorge une boule
Comme une pierre qui roule


c était alors a eux 2 de chanter ensenble.leurs 2 voix alors s echappait de maniere tres legere et tres douce.noémie fit preuve d une grande technique vocale en chantan ce pasage de la chanson en voix de tete.elle reussi grace a laide de ces professeur et des conseils prodigué par l artiste a passer dans cette voi.les 2 voix s unissait naturellement bien.ce qui faisait que cet ableau était magnifique a voir puisque un réel échange se passait a la fois avec le public mais aussi entre noémie et christophe willem.un réel echange se produisait sur le plateau ils etait les 2 en totale alchimie il se laissait l un et l autre emporté et cueillir arl a voix de lautre.noémie rentrait dans sa chanson elle avait une voix de tete super jolie et l emotion était au rendez vous.c était un tres beau moment les 2 était totalement dans la chanson il unissait leurs voix mais ils unissaient aussi leurs émotion et se les transmettait mutuellement l un a l autre ce qui faisait qu une reelle emotio nétait palpable dans toute la salle.noémie transmettait aussi cette emotion avec son public.elle racontait une histoire elle se l apropriait et en faisait la sienne.un lien de complicité s etait tissé sur ce morceau musical entre l artiste et l eleve se qui révélai une grande émotion dans l interprétation mais aussi une grande sincérité noémie ne trichait pas dans ses emotion elle etait sincere et naturelle et ce qui permettait aux 2 d etre en totale osmose

les 2
Perdu l’innocence des jours passés dans la cour de l’école
Du bonheur j’en ai pas y en à k’pour Pierre et Paul


Jacques a dit cours, Jacques a dit vole
Mais pas le jour où je décolle

Jacques a dit cour, Jacques a dit aime
J’ai beau t’aidé tu par quand même


Jacques a dit marche, Jacques a dit rêve
Le fait en marche et que j’en crève

Jacques à dit certes je lui pardonne
Jacques est un rêve pas un
homme

Se fut alors a son tour de chanter elle comenca a chanter de facon tres juste lorsquelle sort la premiere note se fut u ne note cristaline et tres juste qui était tres agreable a ecouter elle avit une tres belle emotion tres naturelle et tres sincere qu iémanait d elle elel se laissait porter par les paroles par sa sensibilité e par ce qu elle ressentait.elle regarda christophe et chanta tres justement.elle eut une émotion qu iétait juste elle avait pris en compte les conseils de ses professeurs a propos de l emotion ce qui faisait qu a aucun moment elel ne surjouait sur ce duo.elle faisait passer ses véritables sentiment a travers un visage tres animé qui faisait passé quelque chose et a travers une voix magnifique qui rendait ce duo remplit d emotion.elle chanta tres juste d une voix qui tenai les notes d une maniere aigue et juste.sa voix était naturelle,légere et fraiche donc tres agreable a entendre.ce fut un véritable duo l émotion entre noémie et l artiste était reelement présente cependant noémie n oublia a aucun moment le public elle passa des caméra,au public et a l a rtiste avec qui elel chantait.un prenait un grand plaisir a chanter cetet chanson elel n avait pas oublier cette notion de plaisir ce qui rendait ce duo si agréable a ecouter et si juste au niveau de l emotion et de la complicité entre l artiste et elle.ce duo était plei nd emotion et faisait ressortir une reelle osmose entre les 2 .lorsqu elle chantait seule elle continua de porter de maniere tres naturelle son émotion a christophe ainsi qu au public.il avait su l a mettre a l aise desle depart ce qui se ressentait reellement dans le naturel dans lequel elle interpretait cette chanso net dans l emotio nsi sincere qu elle y mettait

noémie:
Reste une mélancolie
Caché sous mon manteau de pluie
Qui traîne encore

Je ne sens plus le vent dans mes voiles
Dis moi à quoi me serre mon étoile
Si je perds le Nord


lorsuqe ce fut au tour de christophe de chanter noémie ne quittait pas cette émotion qui était en elle depuis le debut de la chanso nelle continua de lui transmetre de l emotion lorsque lu ichantait.lemotion n était pas en sens unique c était un reelle partage qui se produisait sur le plateau.une reelle alchimie avait lieu enre l artiste et noémie.elle était totalement dans le texte que racontait christophe ce qui faisait que son émotion portait noémie elle était ceuillit par l emotion de lartiste ce qu ilui permettait de lu iretransmettre a so ntour une reellle situation d échange et de partage se produisait aa ce moment meme

christophe:
Des îles je les ai mérités
Mes ailes je les ai pas volées
J’ai tout fait comme tu m’as dit
Mais le rêve s’évanoui


il s agissait du dernier refrain.celui la il l interprétati les 2 ensenble.noémie monta alors dans une voix de tete magnifique et lu iresta dans une voix plus basse.Ce qui permetta d avoir une magnifique alliance des 2 voix sur ce morceau.ce refrain étai inteprété d une maniere simple et sincere mais une reelle émotion de sincerité s emaait des 2.un reel echange se produisait entre les 2 une reellle alchimie s opérait..Noémie faisait passer un maximum d émotion dans sa voix et sur son visage,les 2 se tenait la main un magnifique moment de complicité et de plaisir était en train de se dérouler sur le plateau du prime time.il prenait les 2 un plaisir immense et noémie se laissa porter par l emotio nde lartiste pour pouvoir ainsi par la suite lui permettre a lu ide se faire transporter a son tour.c était tout un echange naturel et sincere comme si ce duo était un duo d origine.l'émotion était palpable dans la salle entiere.il y eut un reel echange d emotion entre noémie et l artiste ce qui rendait une dimension reelle et nouvelle a cette chanson.noémie eut une voix tres legere et tres naturelle qui tenait les note sans aucune faute de justesse.jamais les2 ne sortait de l emotion qui les habitait depuis le debut de linterprétation.les 2 se laissait porter l un par les les emotio nde lautre c est une reellle complicité qui avait naquit sur cette chanso nentre les 2.elel demeurait tresj uste aussi bien au niveau de sa voix que de l'emotion,elel ne surjouait pas elel faisait passer ses vrais sentiment et ses vrai émotion a travers ce duo.l emotion était palpable un véritable échange se passait entre noémie et l artiste.leurs deux voix se mariait sublimement noémie avait otujourscette voix de tete qui permettait de s unir de maniere tres naturelle a celel de christophe ce qui amenait une tres belle legreté a l inteprétation.le tableau de cette interprétatio nétait tres sincere dans l emotion c etaitu n reel moment de plaisir entre les 2.un echange sincere et reel avait bien lieu sur cette interprétation.ce qui faisait de ce duo un moment unique et tres agrable a écouter.Jamais l emotion ne les avait laché depuis le debut.noémie partagea son émotion avec le public et avec l artiste qui l accompagnait sur ce duo.on voyait que noémie prenait un reel plaisir sur ce duo et sur cette chanson ce qui pouvait se sentir.sa voix etait tres jsute et tres jolie ce qui al rendait tres agreable a ecouter de plus leur 2 voix unie faisait de ce moment un magnifique duo.ce duo avait été source de plaisir our les 2 mais aussi source d une grande émotio net d une grande complicité .

les 2:
Jacques a dit cour, Jacques a dit vole
Mais pas le jour où je décolle

Jacques a dit cour, Jacques a dit aime
J’ai beau t’aidé tu par quand même

Jacques a dit marche, Jacques a dit crève
Le fait en marche et que j’en crève

Jacques a dit certes des tas de choses
Mais sur la vie pas toute rose

Jacques ne dit pas tout, Jacques me dit mort
Jacques ne sait pas ce qu’on vit
Jacques ne sait pas que c’est tout gris
Jacques ne sait rien de la vie
La vie c’est tout gris

Jacques a dit certes je lui pardonne
Jacques est un rêve pas un homme


la chanso nétait finie l artiste pris noémie dans ses bras et noémie le remercia pour ce si beau moment qu elle avait vécut et pour le plaisir qu elle avait eu a partager se si beau moment avec lui.

merci infiniement christophe pour ce moment

elle eut du mal de sortir de l emotio nelle n en était pas sortie puis elle se dirigea au centre pour ecouter l avis de ces professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:34

Prend son micro, puisqu'aucun de sjury ne parlait. Regarde ses papiers puis Noémie
-C'était un duo plein de complicité, mais toujours des petits problèmes vocal... Je et met 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:03

Prend la parole après Passi

Beau duo mais des soucis de justèses... 13
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

L'applaudit sans vraiment comprendre les notes
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

Céline écoute la prestation de Noémie.
Elle prend la parole après Yvan.


Alors, comme l'ont dit mes collègues, il y avait également des soucis de justesses ici et là dans ta prestation. Cela dit, je suis très contente, parce que tu as eu beaucoup plus de facilité que d'habitude avec la rythmique. De plus, ta manière de faire passer les émotions et de tisser un véritable lien de complicité avec Christophe m'a beaucoup touché. J'ai trouvé cet instant tout à fait magique, et je t'accorde ce soir 16.5.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

elle couta les note et retrouva le sourir suite a la note de celine dion
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

*Romain écouta la prestation de Noémie avec attention, puis se leva et l'applaudit en souriant..*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

> Kylie assista à cette nouvelle prestation. Elle resta attentive et applaudit à la fin de celle-ci. <


- Je suis toujours aussi fascinée par la facilité que tu as à t'approprier les chansons. La semaine dernière avec Céline Dion c'était magique.. Aujourd'hui c'était encore mieux ! Une belle complicité entre vous deux et tu maîtrises parfaitement ta voix, c'est nickel. La justesse te fait défaut par moment mais rien de grave, l'ensemble est propre ! Continue Noémie.. C'est un plaisir de t'entendre ! Wink


16 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:29

elel souria

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:00

Emma applaudit en souriant la jolie prestation de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:45

> Pascal prit la parole après Kylie. <

Je dois avouer que c'était un joli duo.. Malgré tout, je ne suis pas emballé... Tu surjoue encore beaucoup, j'en fini par ne plus voir la vraie Noémie ! La naturelle, du moins...

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:20

MOYENNE PRIME 2:

14.3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit   __Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Noémie et Christophe Willem - Jacques à dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser