.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 __Quentin et Corneille - Avec Classe

Aller en bas 
+6
Alexandra Cohen
Emma Daumas
Gaël
Noémie
Quentin Mosimann
Armande Altai
10 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Quentin et Corneille - Avec Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

Quentin avait travaillé a fond la moitié de la semaine sur cette musique. Des que l'on lui avait donné. Il voulait a tout prit reussir, du moins se donner a fond pour, pourquoi pas, integrer le top 5 cette semaine qui sait ? Bref Il se trouvait dans les coulisses apres avoir passer cette semaine surchargé et attendit que Corneille est finit de chanter le premier couplet. Il souria quand celui-ci entra sur la scene pour commencer a chanter sa musique

Corneille:

Excuse-moi, je sais que d'autres avant moi ont fait le test...
Et qu'ils n'ont pas aidé mes plans mais j'ten prie : reste !
Laisse moi t'ouvrir la porte et prends ta veste, assieds toi, rien ne presse...


Quentin descendit les escaliers en commencant a chanter. Il avait suivit le debut de la chanson de derriere et il allait a present se trouver aux cotés de l'artiste. Quentin arriva en bas des marches du plateau et continua a marcher jusqu'au chanteur. Il souria en tapant dans la main de celui-ci une fois arrivé a ses cotés. Corneille et Quentin s'etaient bien entendu des leur rencontre, pour les repetitions. Quentin le trouvait formidable, artistiquement, mais humainement egalement. Corneille l'avait beaucoup aidé a trouver sa voix sur cette musique, Quentin n'avait plus qu'a faire le reste. Plus facile a dire qu'a faire, entent donné l'etendu artistique de l'homme qui se trouvait a ses cotés

Quentin:
Quand je te vois, je le déduis de ton style : le flash laisse ton cœur froid...
Et puis de toutes façons, tu sais, du cash moi j'en ai pas !
Mon angle est bien beaucoup plus subtile que ça, prends ton temps écoute moi !
Quand je t'assure que...


Quentin avait prit beaucoup de plaisir a chanter cette premiere partie. Il avait lu et relu les paroles pour les apprendres mais surtout les comprendres. Il avait touché sa veste lors de la deuxieme phrase du couplet. Il souriait a Corneille tout en chantant. Quentin et Corneille avaient travaillés sur la musique pendant plusieurs heures. Quentin pensait prendre trop de temps a l'artiste mais, au contraire, celui-ci prenait du plaisir a lui apprendre comment s'approprier sa propre chanson et lui avait donné quelques astuces comme les gestes. Quentin comprenait completement es paroles de la musique, celle-ci lui allait assez bien car c'etait ce genre de paroles qui l'adorait. Une touche d'amour mais aussi d'humour, de quoi mettre de bonne humeur la personne qui l'ecoute. Il attendit que Corneille Chante le refrain en le regardant. Il avait bien choisit son point de regard, la camera centrale ainsi que le jury, evidemment

Corneille:
C'est avec classe, que j'admire si tu l'permets à moi...
Car c'est ta classe, qui m'attire et tu le sais, ce soir,
C'est avec classe, que je te désire mais dans l'respect en tout cas,
C'est avec classe et ça marche à chaque fois... !


Quentin souriait en entendant Corneille, artiste plein de talent ou l'univers etait vraiment difficile a reprendre. Quentin admirait beaucoup cette artiste, une voix d'or, mais aussi une personnalité hors du commun. Il savait bien rire, surtout sur les blagues de Quentin qui n'etaient pas toujours tres amusantes. Quentin remit son micro devant sa bouche, pret a attaquer le debut du prochain couplet. Il avait merveilleusement bien chanter jusque la, du moins c'est ce qu'il pensait et l'artiste Corneille aussi apparement, en voyant les traits de son visage qui se dessinaient plus comme un amusement que si on "bousillait" sa chanson. Ce n'etait donc apparement pas le cas, heureusement pour Quentin. Mais serait-ce l'avis du jury, ca c'etait une autre demarche, dure a expliquer. d'ailleurs Quentin n'esssayerait meme pas. Il prenait son pied et c'est tout ce qui lui importait a ce moment

Quentin:
Quand je t'ai vue, j'ai d'abord remarqué tes yeux avant tes fesses...
Naaan Ok j'avoue, c'est pas vrai je le confesse...
Mais je ne suis qu'un homme c'est normal faut pas que tu stresses...
Mais le plus important :


Quentin avait "kiffé a mort" chanter ce moment comme il dirait. Il avait fais des yeux et un sourire un peu coquins au moment ou il parlait des fesses. Il souria, Corneille aussi. Le stresse etait completement descendu, mais heureusement pour lui, il ne s'etait toujours pas fait entendre jusque la. Le jury n'aurait donc pas remarqué car sa voix n'avait pas tremblée une seule seconde sur son premier couplet, comme sur son second. Quentin regardait le jury, le public et la camera centrale. C'etait un conseil de Raphaelle Richie que de regarder cette camera, pas en permanence, mais assez souvent tout de meme. Quelques coups d'oeil ne seraient pas mals-venus envers cette machine qui reliait Quentin avec des millions de telespectateurs. Il esperait recevoir une bonne mais ne pensait pas du tout a cela. Il pensait a s'amuser, comme il le faisait en ce moment, aux cotés de cette artiste, cette star. C'etait maintenant au tour de Corneille de chanter

Corneille:
C'est que j'ai su reconnaître les mille et une choses qui te rendent complète...
Ton charme commence où ton sex-appeal arrête.
Tu souris, tu me parles, c'est assez pour perdre ma tête !
Et c'est très sincèrement, que je te chante que...


Quentin souriait. Il ne pouvait detacher ce sourire de ces levres. La musique n'etait de toute facon pas tellement triste. Une vrai complicité etait née entre Quentin et Corneille, qui souriait lui aussi. Malheureusement, Quentin ne pourrait pas le ramener au chateau.. Dommage. Il ferait avec les candidats qu'il reste. Les candidats qu'il reste ? Durant cette musique Quentin navait pas du tout pensé aux nominés. Heureusement que cette tristesse de devoir dire aurevoir, peut etre adieu, a un de ses camarades n'avait pas refait surface car cela aurait pu gacher ce moment de plaisir. Quentin regarda l'artiste. C'etait a present a lui de chanter le refrain. Il aimait bien ce refrain qui mettait sa voix en valeur, Corneille l'avait d'ailleurs souligné, a la grande joie de Quentin

Quentin:
C'est avec classe, que j'admire si tu l'permets à moi...
Car c'est ta classe, qui m'attire et tu le sais, ce soir,
C'est avec classe, que je te désire mais dans l'respect en tout cas,
C'est avec classe et ça marche à chaque fois...


Il regardait Corneille, souriait. Les gestes que faisait Quentin accompagnait merveilleusement bien la musique. De toutes facon il n'en avait pas trop fait car on lui avait dit: "les gestes c'est bien, mais trop c'est completement nul, meme ridicule". Quentin s'etait repeté cette phrase pendant de longues minutes avant de rentrer sur le plateau. Il regarda toujours Corneille, son complice a present, si on puvait dire ca de lui comme ca. Ils allaient maintenant chanter ensemble. Aux repetitions, c'etait un bon moment. Cela devrait maintenant etre encore mieux avec l'orchestre et toute l'ambiance mais il ne fallait pas etre trop sur de soi avant d'avoir essayer. Meme si, apres tout, Quentin etait assez a l'aise sur scene

Corneille et Quentin:
Je m'adresse à mes gars, on leur doit au moins ça !
On a tous une sœur, et nos mères ont été jeunes une fois
Celui d'un autre avis que moi, c'est pas grave on t'en veut pas.
C'est une nouvelle école qu'un jour tu rejoindras...


Corneille et Quentin s'etaient tapés dans la main au tout debut du couplet, la premiere phrase. L'artiste etait apparement assez, voir tres, content de la prestation de Quentin. Cela mit du bome au coeur de celui-ci qui chantait encore mieux qu'au debut. Il avait tout simplement "dechiré" a la fin. Voir maintenant si c'etait comme ca depuis le debut. Aux juges d'en juger a present. La fin de la musique etait assez calme, plutot paisible pour le fait. Il souria a Corneille. Quentin avait decidé de changer legerement les paroles, a sa sauce, mais l'artiste ne le savait pas


Corneille:
C comme Corneille, C comme Classe...
Toi même tu sais, qui c'est...
C comme Corneille, C comme Classe...
Toi même tu sais, Toi même tu sais


Quentin:
Q comme Quentin, Q comme Qlasse ...
Toi tu le savais ?, qui c'est...
Q comme Quentin, Q comme Qlasse ...
Toi tu le savais ? Toi tu le savais ?


Corneille avait sourit apres le couplet de Quentin. Presque rigolé mais il s'etait retenu. Il ignorait que Quentin allait changé les paroles de la musique mais c'est vrai que ca aurait été bete de sa part de repeter "C comme Corneille"... Parler de lui avait été plus intelligent. Heureusement qu'il ne s'etait pas rabaissé en disant "Q comme Quentin, Q comme quiche"... Un coup a se prendre une mauvaise note pour rien. Quentin et Corneille se sourierent a la fin de la musique avant de se taper pour la troisieme fois dans la main et de se faire un leger enlacement. Quentin regarda Corneille retourner derriere la scene avant de marcher en direction du jury aux cotés de Nikos. Il esperait avoir plus, lui en tout cas, c'etait vraiment amusé
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:03

elle avait vraiment beaucoup aimé ce duo ellle se leva donc et applaudissa avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14

Céline écoute la duo de Quentin.
Prend la parole à la fin de duo, prend la micro.


Moi qui n'avait pas du tout aimé ta proposition lors du dernier prime, voilà que tu arrives ce soir et que, au-delà de toutes attentes, tu offres une prestation qui était tout simplement magique! J'ai adorée cette petite attitude où tu te la jouais un peu, toujours dans l'humour, bien sûr. Du côté vocal, ça passait bien aussi, attention à la précision des notes en fins de phrases et à l'articulation. Comme j'ai bien aimé ta prestation, je te donne ce soir un beau 16 tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:17

Merci

Quentin etait aux anges apres cette note. Il fit un sourire a Celine puis regarda les autres membres du jury en attendant le reste des notes qu'il esperait toutes aussi bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

Emma s'était réellement amusée durant cette chanson.
Les deux artistes présents sur scène avaient, sans aucun doute, prit leur pied.
Elle les applaudit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Alexandra Cohen
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Alexandra Cohen


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Age (du perso) : 17ans
Passions : Chant, Danse, Politique
Côté coeur : Sais pas...
Date d'inscription : 24/10/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

    Alexandra qui était à l'autre bout du plateau, applaudit tout comme ses camarades le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:28

Il laissa parler Céline avant de prendre le micro, il regarda le jeune lève puis il dit
-J'ai beaucoup aimé ta prestation ce soir, comme l'a dit Céline c'était magique mais fais attention à l'articulation... Je te met en tout cas 16.5, la note que je pense que tu mérites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:34

Prend le micro après Passi

Très beau duo ! J'ai même eu un frisson ! il y a toujours ce problème avec l'articulation... 16 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Il souriait

Merci


Il regardait le jury. C'etait, en ce moment, l'homme le plus heureux du monde. Avec un bon travail il pourrait peut etre atteindre le top. Mais son but etait avant tout de s'amuser et progresser. Il allait donc surtout travailler l'articulation pour les evals
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

*Romain écouta et regarda avec attention la prestation de Quentin aux côtés de Corneille. Il se leva et applaudit à la fin du duo, souriant..*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19

> Kylie assista à cette nouvelle prestation. Elle resta attentive et applaudit à la fin de celle-ci. <


- Voilà ce que j'appelle un duo réussi ! Wink Après ton prime raté de la semaine dernière, je vois que tu as bossé comme un fou et ca paye ! Complicité, interprétation, justesse, rythme.. tout était là et tu m'as convaincue ! J'ai même regretté que la chanson se termine aussi vite ! Seul petit reproche : Ne néglige pas ta voix. Tu as tendance à plus penser à ce que tu laisses paraître mais ne t'en fais pas : Tu es très très.. classe ! Very Happy


17 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:21

elel applaudissait aux note de quentin était super contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:56

Merci

Il souria a Kylie avant de se tourner vers Pascal Negre, dernier membre du jury
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

> Pascal prit la parole après Kylie. <

Quel showman ! Tu t'es amusé sur scène, tu as été généreux. Que demander de plus ?
Continue à nous épater comme ça.

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:31

Merci

Il souria apres avoir recu toutes ses notes. Il etait content que ses efforts soient recompensés
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

MOYENNE PRIME 2:

16.3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Quentin et Corneille - Avec Classe Empty
MessageSujet: Re: __Quentin et Corneille - Avec Classe   __Quentin et Corneille - Avec Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Quentin et Corneille - Avec Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d isolement (pv avec quentin)
» __Romain et Corneille - Seul au monde
» Quentin
» Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser