.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment

Aller en bas 
+5
Quentin Mosimann
Gaël
Passi
Sofia Essaïdi
Armande Altai
9 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:30

Hélène
Sofia
Les deux

Sofia était au milieu de la scène en face d’Hélène Ségara, elle était habillée d’une longue robe noire, et avait cette coiffure
__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Soso10
Elle regardait Hélène avec son magnifique sourire, elle était heureuse de pouvoir chanter cette chanson avec elle.
Dès les premières notes de la chanson elle était dans la musique.
C’était Hélène qui devait commence à chanter et Sofia regardait l’artiste en face d’elle.



Je te regarde parler avec les gens
Tu me sembles si léger même transparent
J'regarde passer les jours, la vie en me disant
Je n'cherche pas l'amour, je m'y attends


Elle était complètement entrée dans la chanson et s’était crée un personnage pour arriver à mettre de l’émotion de sa chanson.
Elle s’imaginait qu’elle aimait un garçon mais que celui-ci ne s’apercevait même pas qu’elle existait.
Elle chantait avec beaucoup de douceur dans la voix et dans le regard, elle faisait de belles notes rondes et posées et regardait la caméra centrale assez souvent.
Elle vivait sa chanson et plus rien ne pouvait la déconcentrer, elle articulait bien chaque mots pour que le public comprenne bien les paroles, elle chantait juste et sans forcer sur sa voix.
Sofia avait beaucoup travaillé sa chanson et n’avait même pas besoin de regarder la caméra où défilait les paroles, elle regardait dans les yeux Hélène Segara et y puisait beaucoup d’énergie et d’émotion.
Elle se laissait porter par la chanson et interprétait chaque mot de cette magnifique chanson.
Elle regardait la caméra avec beaucoup de douceur dans les yeux, cette chanson elle était dedans et racontait cette histoire avec beaucoup de simplicité et d’émotion.
Elle se mettait à la place de cette fille qui aimait un garçon qui ne la voyait pas.



J'te regarde t'amuser et je fais semblant
Mais je n'peux pas t'empêcher d'être un enfant
Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content
Tu vois des fois j'déteste ce que je ressens


La jeune femme était au centre de la scène en face d’Hélène Segara qui était en train de chanter maintenant, son regard était plongé dans celui de l’artiste.


Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi


Elle mit un peu plus de puissance à sa voix, et monta dans les aigus sans passer en voix de tête, elle avait chanté juste et avec toujours autant de douceur et d’émotion dans la voix.
Beaucoup de choses se passaient sur son visage, on pouvait voir un changement lorsqu’elle chantait le couplet ou le refrain.
Elle regarda la caméra en continuant à chanter avec toujours autant de sincérité dans ce qu’elle disait, elle ne surjouait pas et essayait simplement de laisser sortir toute l’émotion qu’elle ressentait.
Il n’y avait aucune barrière entre elle et le public, elle se laissait complètement aller ne réfléchissant plus à rien.
Elle ne faisait aucune fausse note, et c’était surement le résultat de son travail pendant la semaine, elle n’avait jamais chanté avec autant de plaisir, le plaisir de se trouver sur scène et de pouvoir partager un moment avec un artiste comme Hélène Segara, elle faisait passer beaucoup d’émotion, en pensant tous les mots qu’elle disait.
Elle avait déjà souffert une fois de cette situation, donc arrivait assez facilement à se mettre dans la peau de cette jeune femme.
Elle chanta la dernière phrase du refrain, avec encore plus de douceur que les autres, elle avait dit cette phrase en la pensant vraiment et en regardant la caméra en face d’elle.
Elle ne controlait plus vraiment ce qu’elle faisait, mais bon on dit que c’est ça d’etre complètement dans sa chanson.
Elle mettait tout son cœurs dans les paroles, pensant vraiment ce qu’elle disait.



Il y a trop de gens qui t'aiment
Qui tournent autour de toi
Tous les mots d'amour
Que je sème tu ne les entends pas



Hélène Segara chantait en regardant Sofia dans les yeux.
Elle sourit en écoutant la chanteuse, faire de magnifiques notes.


J'me sens si loin de toi à des moments
Je n'voudrais pas qu'tu crois que je t'attends


Sofia chantait sans mettre toute sa puissance, préférant faire passer de l’émotion que de faire une démonstration vocale sur une chanson qui n’en valait pas la peine.
Elle racontait l’histoire de cette jeune femme avec un peu de fragilité, ce qui donnait un bel aspect à ce magnifique duo, elle s’approcha un peu d’Hélène et prit doucement sa main, cherchant encore plus de complicité avec elle, elle se laissait porter par la mélodie et laissait sortir sa voix avec beaucoup de justesse et d’émotion.
Elle regardait assez souvent la caméra, pour essayer d’emporter avec elle les téléspectateur.
Elle partageait beaucoup avec le public, les regardant aussi très souvent.
Elle arrivait bien à son regard, regardant la caméra, le public et Hélène Segara à la même fréquence.
Ce duo était rempli de douceur et d’émotion.
Elle bougeait un peu sur place, ne voulant pas être figée sur scène.
Elle partageait beaucoup d’émotion avec Hélène, qui lui apportait beaucoup de soutien.
Elle n’était pas du tout stressée et commençait à bien arriver à se lâcher sur scène.
Sofia et Hélène Segara arrivait à bien occupée l’espace de la scène, rien qu’avec leur deux voix et leur immense charisme.
Elle dit la dernière phrase (alors je te regarde t’éloigner tout doucement) avec une infinie douceur et beaucoup d’émotion dans son regard qui était tourné vers la caméra centrale.
Elle prenait beaucoup de plaisir à interpréter cette chanson.


J'me force à espérer, mais je me mens
Alors je te regarde t'éloigner tout doucement


Elle se mit à chanter le refrain en même temps que Hélène Segara, les deux femmes chantaient en parfaite harmonie, leur voix s’unissait très bien et formait un ensemble très doux et plein d’émotion.
Sofia ne forçait pas sur sa voix et se contentait de la laisser sortir avec beaucoup de douceur.
Elle regardait toujours la caméra aussi souvent, n’oubliant pas les personnes qui la regardait à la télévision.
Elle tenait toujours la main de l’artiste, puisant dans son regard beaucoup d’énergie.
Elle était vraiment très à l’aise sur scène et arrivait bien à occuper l’immense espace qui s’offrait à elle.
Sa voix était juste et l’émotion qu’elle faisait passer aussi, elle s’appliquait à faire de belles notes rondes qui sont beaucoup plus agréables à entendre.
Elle partageait un très bon moment avec Hélène Segara, les deux femmes étaient sur la même longueur d’ondes.
Les yeux dans les yeux, Sofia prenait beaucoup dans ceux de la chanteuse, elle se sentait agréablement bien sur cette scène et au coté d’une très grande chanteuse.
Elle ne faisait pas une grande performance vocale, comme elle l’avait fait la semaine passé avec Céline Dion, ce soir on pouvait voir une autre facette de la numéro un du top 5, une facette où elle se montrait très douce et une sensibilité dans la voix.
Elle connaissait les paroles par cœur et n’avait meme plus besoin de regarder le prompteur où défilait les paroles.
Elle passait toutes les notes avec une facilité qui se voyait sur son visage, même les notes les plus hautes, ne lui posaient aucun problème et sur son visage il y’avait toujours ce léger sourire qui pouvait montrer qu’elle était heureuse…



Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Qui tournent autour de toi
Et moi évidemment,
Je t'aime à mes dépends


Les danseuses de Kamel Ouali dansaient autour d’elles, Sofia était complètement transportée dans l’ambiance de la chanson, l’ambiance qui était tellement douce, s’était un peu installée dans sa voix et dans celle d’Hélène Segara.
Elle donnait tout ce qu’elle pouvait sur cette chanson, ayant un peu l’impression de mettre son cœur à nu devant tout le monde, elle interprétait la chanson en y mettant de l’énergie pour ne pas paraitre molle, elle racontait l’histoire de cette fille, depuis maintenant près de 3 minutes, mais elle ne s’en lassait pas. Son regard brillait d’émotion et sa voix était un peu fragile, mais cela ne pouvait être qu’un compliment sur cette chanson, car cela ne servait à rien de hurler dans le micro et mettre toute sa puissance vocale.
Elle s’avança main dans la main avec Hélène et se retrouva devant le jury, elle les regarda quelques instants, continuant à chanter toujours bien dans le rythme et sans fausses notes.
La voix cristalline d’Hélène Segara allait très bien avec la voix un peu cassée de Sofia.
Elle savait que sa place était sur scène et elle était prête à interpréter toutes les chansons qu’on lui proposait, elle vivait pour la musique et cela se voyait dans son comportement sur scène, elle se laissait complètement aller, elle ne pensait plus à rien et se contentait de regarder Hélène Segara.
Elle ne surjouait pas dans l’émotion et les paroles qui sortaient de sa bouche, on aurait dit que c’était elle qui les avait vécu.
Elle était maintenant face à l’artiste, et continuait à partager ce magnifique duo avec elle, elle se sentait très à l’aise sur scène et n’essayait pas de convaincre le jury, elle chantait simplement parce qu’elle aimait cela et n’était pas au château de la star academy pour décrocher toujours les premières notes et écraser tout le monde sur son chemin, pour elle ses amis comptait et elle ne ferait rien de plus que de chanter pour aller le plus loin possible.



Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
D'cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne vois même pas
Qu'c'est à cause de toi
Que je mène chaque jour ce drôle de combat


Sofia était toujours autant dans sa chanson, et n’était pas prête d’en sortir, elle interprétait sa chanson avec beaucoup d’émotion et de tendresse dans le regard.
Elle vivait pour la musique et cela se voyait dans ses yeux, ce magnifique regard brun.
Elle serra un peu la main d’Hélène Segara, avec toujours autant de complicité avec elle.
Elle croyait à tout ce qu’elle disait, et cela se ressentait dans sa voix, car dans celle-ci il y’avait un peu de fragilité.
Elle regarda la caméra en chantant avec toujours autant de justesse et de douceur.
Elle était bien dans le rythme et chantait avec beaucoup de précision.
Les notes qu’elle faisait était rondes et posées, comme à son habitude Sofia se montrait présente sur scène.
Elle se sentait bien sur scène, elle était à l’aise et ne voulait pas y sortir.
Les deux artistes se tournèrent vers le public, comme pour les emmener encore plus dans la chanson.
Elle voulait qu’ils se sentent concerner par ce qu’elles disaient.
Sofia lançait des regards à des personnes dans le public, elle se sentait proche d’eux et si elle aurait pu, elle aurait été vers eux leur parler et les embrasser.
Elle avait toujours autant de douceur dans la voix, elle ne voulait pas mettre toute sa puissance et préférait chanter dans la retenue…



Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne vois même pas
Qu'c'est à cause de toi
que je mène chaque jour ce drôle de combat


Elle finit de chanter en tenant un peu la dernière note en voix de tête, cette note était juste.
Elle regardait Hélène Segara.
Lorsqu’elle eut fini de chanter la jeune femme prit l’artiste dans ses bras et la remercia doucement.
Elle se tourna ensuite vers ses professeurs pour savoir les notes qu’ils allaient lui attribuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:36

Prend la parole en premier à la fin de la chanson

Magnifique duo, il faut penser à regarder plus la caméra centrale... 15
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

Prend son micro après avoir regarder ses papiers... Regarde N!kos puis Sof!a

-Des prestations toujours réussites, change moins vite de point de regard, je te met 16/20
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Céline regarde ses notes, puis prend la parole après Yvan.

Je ne sais sérieusement plus quoi te dire qui pourrait t'être constructif, Sofia. Il n'y avait rien ici qui n'était pas en place. La chant était magnifique, l'interprétation était sensible et tellement bien pensée, la présence scénique...tu te destines à une belle carrière, continue sur cette lancée. Je mets 18.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

Elle regarda les professeurs en souriant, elle savait bien qu'elle avait des choses à corriger..
La prochaine fois elle ferait attention à son point de regard
Elle fut très touchée par la remarque de Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Se leve et applaudit. Sofia, meilleure eleve du chateau ? Il allait tout faire pour ne pas que ca dure Twisted Evil

Quentin avait tout simplement adoré la prestation de Sofia et souria. Quelques frissons lui etaient parvenus pendant la musique. Sofia devait etre celle qui avait le plus de talent, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

*Romain suivit avec attention le duo entre Sofia et Hélène Ségara. Il savait que la jeune femme allait se donnait au maximum, et il ne s'était pas trompé. A la fin de la chanson, il se leva et applaudit avec un large sourire..*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:21

> Kylie assista à cette nouvelle prestation. Elle resta attentive et applaudit à la fin de celle-ci. <


- Quel bohneur de te retrouver chaque semaine sur ce prime ! Toujours aussi efficace, tu as réussi à me donner ce que j'attend de la part d'une artiste. Tu as su mêler émotion, charme, complicité.. Tu es très professionelle déjà et c'est un Bohneur ! Maintenant je ne demande qu'une chose : Que tu me surprennes ! J'aimerai te voir dans une chorégraphie déjantée.. Un show quoi ! Je sais que tu en serais capable ! Wink Bref, continue comme ca ! Smile


16.5 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:59

Totalement envoûtée par la prestation de Sofia, Emma se leva avec un très large sourire pour applaudir avec ferveur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

> Pascal prit la parole après Kylie. <

Quel beau moment ! Tu es au point et, j'ose le dire : parfaite.
Attention néanmoins à ne pas l'être trop... Les faiblesses sont parfois plus charmantes que la perfection ! Oses plus sortir de tes acquis... Révèle-toi plus !

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

MOYENNE PRIME 2:

16.3
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment   __Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Sofia et Hélène Ségara - Il y a trop de gens qui t'aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia
» Sofia
» Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser